Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Ah oui la différence quand même apparemment pour Gaga il lui arrive de faire écouter à ses fans des titres inédits du moins c'est ce que j'ai pu lire. Tu as raison c'est le minimum d'être présentable et souriant pour un meet and great. Très sympa les photos de Taylor Swift. :)  Les photos des meet and great de Britney sont tragiques le pire étant celle en gif on dirait qu'elle à poser d'affilée tellement les différences entre les photos sont minimes... 

 

Personnellement je ne défendrais pas du tout Britney même si j'étais fan et peut importe ses soucis de santé, elle n'a qu'a dire non. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est dingue que certains n'atterissent que maintenant. Elle n'en a clairement rien à carrer des fans, elle ramasse le plus de fric possible en peu de temps et repart ensuite à sa vie pépère avec ses fils.

C'est le cas depuis son pétage de plomb et ça ne changera pas. Heureux de l'avoir vu à la grande époque où elle avait rellement la passion, mais plus jamais je ne mettrais un seul centime, c'est devenu une vulgaire machine à cash, rien de plus.

Après je ne la blame pas hein, si les gens sont assez cons pour lâcher des miliers d'euros pour un show nullissime et une photo pourrie pourquoi se priverai t'elle ? Je ferais pareil je pense.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Les M&G de Britney ont au moins le mérite de nous faire rire. Certains ont carrément l'air détournés tellement ça paraît surréaliste. ^^ Celle où elle a les bras croisés à côté du blond peroxydé (et qui a servi d'avatar ici à je sais plus qui) est priceless. :lol: 

 

On en parle sinon de cette descente de lit ridicule sur les M&G de Piece of Me ou le débat a déjà eu lieu ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Oui enfin quand celles-ci font des M&G es-ce qu'elles en font autant que Britney car là d'après ce que je comprends il y en a tellement que t'es obligé d'aller super vite.

 

Après, pour le reste, sans l'excuser, on connaît tous l'histoire de Britney. Elle est fragilisée à vie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, illusion_ a dit :


Bah je dis peut-ĂŞtre des bĂŞtises mais Ă  Paris ils Ă©taient que 35. Quelqu'un pour confirmer ?
Y a que la date du Danemark où ils étaient très nombreux car y avait eu une erreur je crois.

D'accord bon ben autant pou moi. Merci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuL!En a dit :

Perso le récit du mec me fait tellement rire tellement c'est too much. 

C'est trop ça !!!

Autant, j'ai compatis avec la meuf espagnole qui avait vraiment l'air d’être une meuf "normale" déçue de son meet and great, autant là... le genre de personne qui s'attendent à une illumination en rencontrant leur idole en se faisant plein de films sur comment ils vont devenir les meilleurs amis du monde....i can't ....le mec est allé jusqu'à perdre du poids quoi !!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ellioft a dit :

En allant sur un autre forum musical je suis tombé sur ce billet expliquant l'expérience mémorable qu'à pu vivre un très grand fan de Britney lors d'un meet and great à Paris, c'est vraiment triste je trouve :( 

 

http://cassepeople.over-blog.com/2018/08/britney-spears-broke-my-heart-in-paris.my-meet-and-greet-story-vf.html

 

N'empêche, ça souligne bien l'absurdité du fanatisme. Être complètement obsédé par une célébrité, lui attribuer des vertus quasiment saintes et aller jusqu'à payer une fortune pour la rencontrer... et tomber sur la pire star pour ce job, qui traite cette rencontre comme un travail d'usine :mdr: 

 

Je me demande franchement comment, en tant que fan de Brit, on peut s'imaginer que ça se passera sans accroc...

  • Like 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Au fond, c'est aussi tout le concept du M&G qui est à remettre en question. Payer une fortune pour rencontrer quelqu'un, quand bien même ce soit une star internationale, rester deux minutes à ses côtés, et repartir avec une photo souvenir, c'est quand même un scandale.

  • Like 16
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...