Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

De toute façon débourser 500 balles (ou plus pour un MG) il faut 

 

- soit être blindé : et t’as des tas de gens qui se retrouvent en MG alors qu’ils apprécient à peine les artistes. Juste pour poser avec une star (et y’en a plein j’ai l’impression), et ça doit être relou pour Britney 

- soit être complètement malade : économiser plusieurs mois et donc avoir un minimum d’attente concernant la rencontre (même juste échanger quelques mots, ce qui est au final quasi impossible) et tout qui se dégonfle en 35 secondes

 

Dans tous les cas débourser une telle somme pour quelques secondes tout en plus en ayant conscience parce qu’on est trop fan que : « oui mais sait que ça dure 30 secondes, et qu’on peut pas la toucher ni rien » est vraiment un signe de fan attitude pas forcément très sain non plus non ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Peu importe que ses fans soient sains ou pas, à partir du moment où on propose un service, on se doit d'être à la hauteur. Si elle est incapable de satisfaire ses fans, alors il faut arrêter. Pour elle et pour eux. Certes, ça a un côté un peu inhumain mais si elle n'arrive plus à faire bien semblant, à quoi bon ?

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Elle a aucune excuse elle et son Ă©quipe.

30 personnes c'est peu , si elle faisait 1 minutes par personne ça lui ferais 16 680 euros pour 30 minutes ! ( 1 an de salaire pour un smicard ) faut pas déconner...un minimum d'interaction aurait été la base ( bonjour, merci , sourire sincère  et pose rapprochée juste le temps de la photo ) Surtout que ces quelques personnes sont "normalement" des gros gros fans.Donc la un effort est demandé.

Après ceux qui sont au courant de ça et qui achètent quand meme le pack ben ils devraient pas etre déçus puisqu'ils le savaient a l'avance !

 

Perso après le femme fatale tour en playback , je n'ai plus eu envie de la revoir en concert , je paie pas minimum 60 euros pour qu'un cd passe. Un concert pour moi c'est un minimum de live.

Le playback est pour les sosies ou fetes de fin d'années etc...

 

Si elle a pu remplir 2 Bercy ici c'est parce qu'il y a eu 7 ans d'attentes ! pas certains qu'elle aurait rempli facilement après l'arnaque du femme fatale tour avec tous les gens déçus.Mais aussi parce que cette tournée fait office de Best of, c'est pas un glory tour.

Bref en plus oser une scène au rabais c'est vraiment du foutage de gueule.Le pire c'est qu'il y a un minimum de danse et mal exécutée ! je sais pas pourquoi les gens reviennent la voir en concert.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tristan_braxton a dit :

De toute façon débourser 500 balles (ou plus pour un MG) il faut 

 

- soit être blindé : et t’as des tas de gens qui se retrouvent en MG alors qu’ils apprécient à peine les artistes. Juste pour poser avec une star (et y’en a plein j’ai l’impression), et ça doit être relou pour Britney 

- soit être complètement malade : économiser plusieurs mois et donc avoir un minimum d’attente concernant la rencontre (même juste échanger quelques mots, ce qui est au final quasi impossible) et tout qui se dégonfle en 35 secondes

 

Dans tous les cas débourser une telle somme pour quelques secondes tout en plus en ayant conscience parce qu’on est trop fan que : « oui mais sait que ça dure 30 secondes, et qu’on peut pas la toucher ni rien » est vraiment un signe de fan attitude pas forcément très sain non plus non ?

 

Honnêtement, ce que les gens font de leur argent, ça les regarde, non ? Y' a des choses pires qu' économiser pour rencontrer sa fav (même si le principe, faire payer pour une rencontre, c' est déjà tordu). Qd à critiquer ceux qui ' savaient' avant de la rencontrer, c' est comme de dire à qlq qui a la gueule de bois, fallait pas boîre (et dépenser ton argent lol) car tu le savais... 

 

Je participe pas des masses sur ce topic mais on peut plus rien dire sur Britney, c' est affolant. 

On peut pas critiquer le play-back car c est habituel... 

On peut pas critiquer les M&G car elle est bipolaire... 

On peut pas critiquer son physique car c' est bien connu, elle est crade... 

 

De quoi peut-on parler alors ? ? Qu'est ce qu' elle a offrir exactement à l'heure actuelle? 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Bah au contraire je suis d’accord, je la trouve plutôt dégueu et mal coiffée, costumes bas de gamme, chorés qui consistent à marcher très vite en faisant des aller-retour raide comme un piquet, interaction avec le public quasi inexistante, playback total, décor réduit au strict minimum et un show beaucoup plus court que certaines pop star (qui durent jusqu’a 2h voir 2h30)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu sur exhale : 

https://www.breatheheavy.com/exhale/index.php?/topic/762680-everybodys-talking-exhaler-details-britney-meet-greet-experience-in-paris/

 

So I met her in Paris yesterday (29th).

I had no expectations at all since I met her during the FFT and my experience was great (hug, kiss, little discuss).

But still, I prepared a fun pose to ask her, and a little word.

During the FFT I was 22, I was young and nervous, and even more since it was the first time meeting her. But I could ask for a hug, introduced myself etc

Yesterday, I was way more relax and prepare, but... When my time arrived, it was so f**king rushed. Bodyguard stopped me before I entered the room because I had chewing gum in my pocket... Then he told me "No touching Britney, No asking her", so I walked in, she looked at me in the eyes, and I told her "Hey Britney, I'm really happy to meet you" she just said Hello and photographer screamed "PICTURE!!"

I didn't even know where I was supposed to be, I just pose next to her with no pose, then she said thank you, I thanked her back.

Before I get out I turned my head to see her a last time, she was looking at someone of her team, with scared eyes I never saw some eyes that scared before.

Another fact, in the waiting line we saw some dancers, they smile to us and everything. Then behind me there was King Alex, and Larry came and discuss to him. Larry didn't tell anything to the fans, I looked at him and smile to him but he didn't even replied. He is such a douchebag clearly here to milk fans.

Then Alex was asking him about that Marta drama, and he said that she touched Britney many times without asking her and that now Britney doesn't want someone to touch her body anymore.

That's it for the picture experience. All I hope is my picture is fine...

I'm happy with my night cause I met some super people during the MG, and the Paris team gave us a standing area in front of the stage. I'm not disapointed cause I had no expectations, and I already met her. But I understand the people who are.

Also, I won't buy any Meet and Greet for Britney anymore while she doesn't cure her issues.

UPDATE: Pic.

40414370_10215717018272275_4549817328061

Lien vers le commentaire

De toute façon ça fait depuis longtemps que Larry n'est plus un bon manager pour elle. Ça se voit que ce mec ne pense qu'à l'argent et n'en a rien à faire de la carrière de Britney.

 

Lui faire faire un duo de m***** avec Miley Cyrus... c'Ă©tait clairement pour le buzz et aider Miley qu'autre chose...

 

Ça fait quand même flipper quand le mec parle de Britney qui aurait eu un regard effrayé en regardant sa team... il est temps qu'elle change d'équipe et de maison de disque !

 

Enfin, ceux qui critiquent Britney sur son physique. Ben perso en voyant la photo je la trouve très belle et naturelle. Faut savoir que sur scène, il y a le maquillage pour les lumières qui joue, et à force de bouger et de par d'autres facteurs, il est normal de transpirer et de ne plus être aussi "frais" qu'au début du show. Et forcément à force de bouger ses cheveux et d'y toucher, comme toute personne, avec la transpiration, ils vont graisser... rien d'extraordinaire... on dirait que vous n'avez jamais eu d'activité physique ou que vous n'avez jamais bougé durant une soirée...

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Daisuke a dit :

 

 

Enfin, ceux qui critiquent Britney sur son physique. Ben perso en voyant la photo je la trouve très belle et naturelle. Faut savoir que sur scène, il y a le maquillage pour les lumières qui joue, et à force de bouger et de par d'autres facteurs, il est normal de transpirer et de ne plus être aussi "frais" qu'au début du show. Et forcément à force de bouger ses cheveux et d'y toucher, comme toute personne, avec la transpiration, ils vont graisser... rien d'extraordinaire... on dirait que vous n'avez jamais eu d'activité physique ou que vous n'avez jamais bougé durant une soirée...

 

J'étais au 1er rang en fosse, et dès l'entrée sur Work Bitch, ses cheveux sont déjà gras. Et on parle pas du rouge à lèvre sur le menton et sur le nez ( j'ai cru qu'elle était malade mais non c'était du rouge à lèvre). Sinon perso j'ai adoré cette soirée et voir Britney pour la 1ere fois en vrai malgré quelques points faibles (décor inexistant etc..) J'y retournerais volontier.

Lien vers le commentaire

J'étais juste à coté de ce fan le 29. Ils sont arrivés après la première partie de Pitbull (lui et ses amis) et j'ai jamais vu des personnes aussi arrogantes. Je suis conscient que payer une telle somme donne le droit à une bonne place dans la fosse, mais la manière dont ils sont arrivés en poussant et en dévisageant les personnes qui étaient présents depuis l'ouverture des portes étaient abusés. 

Son histoire ne me fait ni chaud ni froid, on connait tous le comportement imprévisible de Britney. On sait ce qu'on risque en payant une telle somme. C'est trop facile de venir pleurer après.

C'est comme les gens qui vont la voir en concert pour après râler devant les caméras de BFM qu'ils sont choqués car c'est du playback, gros lol. 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Personnellement, je continue Ă  Ă©couter , voir acheter ses albums. Il y certains titres vraiment bons, notamment sur Glory.

En revanche, aller la voir sur scène, faire son playback et des moulinets avec ses bras en se touchant les cheveux toutes les 15 secondes, non merci.

Je pense que pour beaucoup, c’est comme allez voir un spectacle star 80 , chanter et danser sur des musiques et devant une idole de leur jeunesse.

Pour ce qui est de son équipe, je vous trouve injuste. Ils réussissent à faire rester bankable un pantin désarticulé sous curatelle qui chante en playback . C’est quand même fortiche. 

Néanmoins, j’ai un attachement fort à cette fille. Parfois, je me surprend même à un miracle, un vrai comeback. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...