Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

à l’instant, andrewlebarbare59 a dit :

 

En vérité, ils sont peut-être en train de préparer son nouveau breakdown. Blackout 2 enfin ?

ca m'étonnerais que sa arrive de nouveau, enfin elle ne va plus en soirée h24, ne fréquente plus les même personne plus de problèmes avec les paparazzi ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les M&G de la tournée américaine étaient beaux, elle était bien fringuée et belle. C’est des qu’elle est arrivée en Europe qu’en les M&G sont devenu horrible  

 

Et pis se plaindre des M&G de Britney c’est comme ceux qui se plaignent qu’elle fait du playback. Quant tu achètes un billet pour Spears tu sais à quoi t’attendre. Et surtout quand tu es fan et que tu connais à peu près tout sur elle tu sais très bien ce qui va se passer pour les M&G. Faut arrêter de se voiler la face. 

Quelquun qui connaît absolument pas Britney je veux bien comprendre, mais les fans savent très bien comme elle est, instable. 

Lien vers le commentaire

50 minutes inside demain parleront  de Britney et de son show a Paris et le sujet c'est :

TADATATA:   Est ce que Britney a réussi son RETOUR................ ÉTERNEL ?

 

Vous pouvez étre content ils n'ont pas ajouté  :"après s’être rasé le crane "?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sur les dernières photos postées là elle fait super sympa.

J'aime la voir comme ça. 

Ça prouve qu'elle est bien atteinte quand même car faire un gros câlin ou un gros bisou à quelqu'un et mettre limite une droite à une autre qui lui a frôlé l'épaule elle est pas très clair lol

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, energy a dit :

Sur les dernières photos postées là elle fait super sympa.

J'aime la voir comme ça. 

Ça prouve qu'elle est bien atteinte quand même car faire un gros câlin ou un gros bisou à quelqu'un et mettre limite une droite à une autre qui lui a frôlé l'épaule elle est pas très clair lol

 

Elle est BI-PO-LAIRE. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Toutes ces célébrités dites "bipolaire" (car c'est pas la seule), c'est du gros fake je pense pour cacher autre chose. 

 

Son comportement envers les fans et sur scène ne vient en aucun cas d'un syndrome bipolaire. 

 

J'ai plutôt l'impression qu'on dit à toutes les célébrités qui n'arrivent plus à gérer le stress et la pression de la célébrité qu'elles sont bipolaires. 

 

Elle l'est peut être réellement, ma foi, mais faut pas tout mettre sur ça. 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...