Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

à l’instant, energy a dit :

Ben pourquoi elle n'arrĂŞte pas alors? Elle manque de rien dans sa vie actuelle.

 

Une bonne et vraie longue pause ne lui ferait pas de mal. 

Allez de temps en temps un petit tour en studio histoire de nous faire plaisir et voilĂ .

 

Si elle faisait ça, certains trouveraient encore à redire. 

Toutes les occasions sont bonnes pour la critiquer ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin par contre stop, on ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé donc pas forcement la peine de venir raconter toutes les rumeurs de Twitter. Surtout que le coup du "Britney est partie en pleurant" ca doit au moins faire la 3ème fois que je le vois depuis le début de la tournée européenne mdr.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haunted a dit :

Oui enfin par contre stop, on ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé donc pas forcement la peine de venir raconter toutes les rumeurs de Twitter. Surtout que le coup du "Britney est partie en pleurant" ca doit au moins faire la 3ème fois que je le vois depuis le début de la tournée européenne mdr.

 

Je n'ai fais que citer un autre son de cloche, si ça te plait pas, je m'en fiche royalement. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, missea a dit :

 

Je n'ai fais que citer un autre son de cloche, si ça te plait pas, je m'en fiche royalement. 

 

Pardon ? Non mais juste que prendre une rumeur sur Twitter (donc forcement très crédible) ca pollue plus le topic qu'autre chose. Sinon moi j'ai lu sur Twitter qu'en fait la femme s'est faite tej car elle a tenté de frapper Brit au visage. Brit lui aurait donné un coup de pied en faisant un salto arrière, tout le monde a applaudi. Oui c'est faux et ? Ce n'est qu'un autre son de cloche, si ca ne te plait pas je m'en fiche royalement.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Haunted a dit :

 

Pardon ? Non mais juste que prendre une rumeur sur Twitter (donc forcement très crédible) ca pollue plus le topic qu'autre chose. Sinon moi j'ai lu sur Twitter qu'en fait la femme s'est faite tej car elle a tenté de frapper Brit au visage. Brit lui aurait donné un coup de pied en faisant un salto arrière, tout le monde a applaudi. Oui c'est faux et ? Ce n'est qu'un autre son de cloche, si ca ne te plait pas je m'en fiche royalement.

 

Tu es ridicule et dans l'excès !  

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'est le récit de la fan en question après sa mésaventure.

 

A titre personnel, je pense qu'elle restitue les faits assez véridiquement. Il est possible que Britney n'était pas du tout d'humeur ce soir là à faire ses M&G, et qu'avec cette fan particulière ça ait clashé. Selon moi, c'est clair que Britney se fait violence pour ses M&G là plus part du temps, et ce soir là, elle a un peu craqué.

En soit c'est pas très dramatique d'avoir craqué une fois sur les centaines qu'elle a donné, elle peut faire n'importe quoi sur scène beaucoup plus souvent.

 

il y a 2 minutes, Free Xone a dit :

Parait qu'elle a revu son ancien danseur français Adrien Gallo à Paris (Femme Fatale Tour, clip de I Wanna Go). J'ai vu les photos mais je n'arrive même pas à le reconnaitre. Sympa qu'ils se revoient.

 

4_F70_D6_A000000578_6102765_image_a_6_1535389881381.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bagheera a dit :

C'est le récit de la fan en question après sa mésaventure.

 

A titre personnel, je pense qu'elle restitue les faits assez véridiquement. Il est possible que Britney n'était pas du tout d'humeur ce soir là à faire ses M&G, et qu'avec cette fan particulière ça ait clashé. Selon moi, c'est clair que Britney se fait violence pour ses M&G là plus part du temps, et ce soir là, elle a un peu craqué.

En soit c'est pas très dramatique d'avoir craqué une fois sur les centaines qu'elle a donné, elle peut faire n'importe quoi sur scène beaucoup plus souvent.

 

 

4_F70_D6_A000000578_6102765_image_a_6_1535389881381.jpg

La pauvre tout de même. Après  Il faut effectivement toujours écouter les 2 sons de cloches...

Lien vers le commentaire

En même temps vu ce que donne certain M&G dernièrement sur la tournée (notamment avec celui qui a fait un montage avec le parapluie) elle peut être que tendue ou suspicieuse à chaque séance ... fin ont sait pas si elle a vu la photo mais bon ... 

Bref sinon j’étais au concert ce soir là et j’ai passé un bon moment ! 

Bonne Ă©nergie de sa part et bonne ambiance dans la salle ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...