Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous le saviez concernant la chanson Baby One more Time, à la base elle avait été proposé au groupe TLC (ça je l'avais déjà vu) mais juste après elle a été proposée à la chanteuse suédoise Robyn.

J'ai été surpris d'apprendre ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Peppa31 a dit :

On sait si Britney est arrivée à Londres ? 

Et dans quel hôtel ? 

 

Elle a dû arriver dès ce matin car son attachée de presse UK a fait une petite référence à elle dans un tweet ce matin.

 

Sinon sa venue dans un pays étranger est comme toujours un événement, du coup le métro londonien lui a rendu un hommage plein d'humour sur un panneau d'information.

 

https://pbs.twimg.com/media/DlYSY7EXoAA-Bvg.jpg

  • Like 9
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tonyo a dit :

Et elle est canon.

Par contre j'ai lu un truc sur Twitter mais pas moyen de le trouver sur le net. Il s'est passé un truc autour d'elle ou lors du dernier concert? J'ai cru comprendre qu'elle annulait les prochains M&G.

 

Apparemment une fille aurait eu un geste déplacé envers Britney durant un meet & greet et Britney aurait refusé de prendre une photo avec elle. La fille va se faire rembourser le meet & greet mais elle n'est pas du tout contente et attaque Britney sur les réseaux sociaux en disant qu'elle a simplement posé sa main sur son 'back' et que Britney à par la suite pété un plomb. Bref c'est assez bizarre, je n'ai pas tout suivi non plus.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les Meet à Londres ont été catastrophiques, ceux de dimanche en tout cas. J'ai eu le témoignage d'une Française partie faire son Meet à Londres : Britney s'est vraiment montré pas sympa (gros vent pour juste une poignée de main), c'est lors de cette soirée que Britney a refusé la photo avec la fille qui lui a touché/frolé l'épaule : Larry a demandé à refaire la photo mais Britney a catégoriquement refusé. Une Espagnole avait fait aussi le déplacement Britney a été sarcastique envers elle. Même Mr Alex King TrucBidule était dépité. Ca a été à la chaine. Apparement Brit est malade (tousse).

Lien vers le commentaire

Ce que dit la fille sur Twitter aussi, c'est qu'elle aurait dit à Britney qu'elle a payé très cher pour ce M&G et Britney se serait foutue d'elle en lui rigolant méchamment au visage. Personne ne connait Britney personnellement ici, mais je sais pas j'ai un doute sur la véracité de son histoire, j'ai l'impression qu'elle en rajoute pas mal. Bref.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous l'avais dit mais tout le monde pense que Britney est un amour ici.

C'est juste une grosse Ă©goĂŻste, y a qu'Ă  voir comment elle nous traite.

Elle n'est pas à plaindre cette feignasse car payer 500-600$ la photo j'estime qu'elle peut faire un petit effort et offrir une photo jolie et agréable pour les fans qui déboursent cette somme astronomique. Alors que certains artistes font ça gratuitement!

  • Thanks 1
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...