Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je poste enfin après une semaine de folie ! !

Le compte rendu des concerts parisiens arrive ce weekend (avec des photos toutes belles du 29 aout) mais je souhaitais m'exprimer sur le Scandale M&G. Si on devait retenir une leçon de cette semaine ce serait qu'il faut qu'ils arrêtent de lui faire faire des M&G (ça va bientôt porter préjudice à son image) et que sa bipolarité est clairement mise en évidence.

 

Le M&G de Londres foireux a éclaté en fin de weekend (fille espagnole). Il a été étayé par une amie à moi qui a fait son M&G à Londres avec la fille espagnole et le constat a été le même : Britney s'est montrée glaciale avec tous les fans lors de cette soirée. Mon amie ne l'avait jamais rencontrée.

Le concert du 28 Aout : même constat, une Britney distante, froide (pas de bisous, pas de calins) selon une de mes connaissances. Cette connaissance avait pu faire un M&G sur une autre date de la tournée (où on boit beaucoup de thé) et elle sentait vraiment que Britney était là pour le taff, comme à l'usine (en plus ça caillait grave, ils étaient dans un espèce de préfa perdu dans les champs). Cependant, contrairement au M&G du FFT où on avait une Britney paniquée, Britney semblait en pleine possession de ses moyens. Une autre connaissance a fait son baptême ce soir là et a été dégoutée (par le comportement de Britney et par la façon expéditive dont ça a été menée).

 

Bref, je suis repartie le 29 Aout avec un gout amer en bouche (le show de la veille ne m'ayant pas convaincue tout à fait) et là tout s'est très bien passée. Une amie a pu y faire son M&G (elle l'avait déjà fait lors du FFT), elle a lu les scandales qui avaient jalonné la semaine et avait revu ses objectifs à la baisse (elle savait à quoi s'attendre). Du coup, la session de M&G s'est très bien déroulée pour tous les fans présents ce soir là (le 29). 

 

En conclusion, les fans aguerris (ayant déjà croisé la blonde) semblent moins déçus par les M&G que les fans novices pour qui ça a été leur première fois. Britney a eu un comportement complètement différent sur les deux dates que ce soit lors des M&G ou sur scène (le 29 aout elle semblait rayonner sur scène par rapport à la veille).

 

J'ai déjà rencontré Brit lors du FFT à Anvers et je ne souhaite pas renouveler l'expérience car ... ça a été un moment weird... Ni agréable ni désagréable (mais j'ai pas joui de bonheur quoi). Quun a dit sur le forum qu'elle en avait rien à foutre de ses fans. C'est un petit peu vrai. Je savais que ça allait être très trop rapide du coup j'avais prévu mon speech. J'ai eu la "fierté" de l'avoir surprise mais elle a vite décroché (ça s'est vu dans son regard, en mode "c'est bon arrête de me raconter ta vie"). En tant que fans on idéalise à fond ce moment, 2007 a été compliqué pour moi et sa "chute" a trouvé un écho particulier dans ma vie, Blackout m'a beaucoup soutenue et naïvement on pense que le fluide va passer comme si on était meilleurs potes alors qu'elle ne sait rien de nous. Felicia était présente lors des M&G du FFT et elle manque terriblement aujourd’hui à la tournée d'été. Elle nous avait donné de précieux conseils pour apprivoiser la blondinette. 

 

Elle devrait arrêter cette mascarade. 

 

Encore un témoignage : ici d'un M&G français

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

L’echo que j’ai eu c’est qu’on te vends 1min30 voir raccourci à 1min (ça passe très vite) bon ok les fans sont conscients de la rapidité et briefing « ne la touchez pas ». Ils sont préparés à passer une minute très courte.

 Mais sur certains MG c’est réduit à 45/30 secondes, en gros tu entres, tu flashes, tu sors ... Tu m’etonnes que certains soient déçus faut pas abuser. Comme le soir à Stockholm où il y avait trop de MG et on a dit carrément « lui parlez pas, y’a beaucoup de monde la » ....

 

Donc en gros on te vends un MG mais tu la touches pas, tu lui parles pas, elle est à l’ouest et on te demande de sortir à peine tu es entré ...

Lien vers le commentaire

Elle est effectivement devenue l’ombre d’elle-même (en reprenant ce que le fan décrit) a force de lui laisser aucune liberté.

 

Quelle quitte sa maison disque et change d’équipe ! Qu’on la laisse être créative !

 

Lien vers le commentaire

Ah oui rien à voir, mais je trouve que Britney aime beaucoup la France, elle n'a cessé de poster des choses sur ses RS concernant Paris :

 

 

 

 

 

 

 

 

Et elle a fait pas mal référence aux ventes de Bercy (elle ne l'a pas fait pour les autres villes).

Ca ne m'étonnerait pas qu'on retrouve des références Fr sur le prochain opus à l'instar de Coupure Elektwique. 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Blackout Zone a dit :

 

oui tu sais quand le 29 aout a été rajouté, elle l'a souligné sur son Facebook en mode 'je suis trop contente" et la semaine dernière elle a mis un rappel pour les deux dates de Bercy 

Ok merci pour l’info j’ai pas trop suivi le truc.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, LeVautour a dit :

Non mais big LOL ! Le mec pleurniche pour une photo ratée, puis se vante d'avoir fait plein de vues avec ses deux articles putes à clics ! Et il OSE montrer la photo de son M&G, en disant "elle est pas trop mal" !

 

???

 

C’est lequel mec ? On peut voir sa photo avec Britney ?

Lien vers le commentaire

Pour cette histoire de meet&greet, évidemment c'est une pompe à fric déplorable et je suis triste de voir la déception des fans.

Mais si on se met à sa place, Britney ne nous connait pas. Elle doit poser avec une cinquantaine d'inconnus par jour et feindre un moment de complicité. Il y a des stars qui y arrivent très bien et tant mieux, mais il ne faut pas s'étonner que ce soit une mascarade, il ne faut pas s'étonner que pour certains, c'est difficile de se prendre au jeu avec des visages sortis de nulle part. 

Moi ça me stresserait de prendre dans mes bras des gens que j'ai jamais vu auparavant. Les gens la touchent comme si c'était un objet en oubliant que c'est une personne avec certaines craintes ou appréhensions. Alors bon… c'est triste, hein. Dépenser autant de fric pour avoir si peu en retour. Mais pour elle ça ne doit pas être évident non plus.

Elle devrait surtout en faire moins ou alors pas du tout. Elle ne manque pas de pognon non plus!

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LeVautour a dit :

Non mais big LOL ! Le mec pleurniche pour une photo ratée, puis se vante d'avoir fait plein de vues avec ses deux articles putes à clics ! Et il OSE montrer la photo de son M&G, en disant "elle est pas trop mal" !

 

???

 

J'ai vu ça aussi lol. Au final, je suis persuadé que c'est juste qu'une attention whore qui a le gros zoom de pas avoir été pris pour monter sur scène. Adrien Galo était prévu de base donc qu'il arrête son cirque. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...