Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 1 minute, energy a dit :

Je vous l'avais dit mais tout le monde pense que Britney est un amour ici.

C'est juste une grosse Ă©goĂŻste, y a qu'Ă  voir comment elle nous traite.

Elle n'est pas à plaindre cette feignasse car payer 500-600$ la photo j'estime qu'elle peut faire un petit effort et offrir une photo jolie et agréable pour les fans qui déboursent cette somme astronomique. Alors que certains artistes font ça gratuitement!

 

Pardon ? Rien ne vous force à acheter la photo. On sait tous que c'est une épreuve pour elle. Et dire qu'elle est égoïste alors qu'on a qu'un seul son de cloche, faut arrêter.  

Elle ne vous appartient pas. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que même pour quelqu'un qui ne la suit pas des masses voir pas du tout, je peine à croire ces récits. Elle a l'air si adorable et parait presque fragile. Si jamais c'est vrai, je remettrais plus ça sur le compte de l'anxiété, elle a tout le temps l'air hyper anxieuse que ce soit en interview ou sur les photos en meet and greet, y'a toujours un malaise palpable qui règne la concernant.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, missea a dit :

 

Pardon ? Rien ne vous force à acheter la photo. On sait tous que c'est une épreuve pour elle. Et dire qu'elle est égoïste alors qu'on a qu'un seul son de cloche, faut arrêter.  

Elle ne vous appartient pas. 

ArrĂŞtez! mais arrĂŞtez de lui trouver des excuses depuis maintenant 12 ans!

 

Un son de cloche? Ça fait des années qu'on voit des photos ou elle est hyper froide avec ses fans en mode "surtout ne me touchez pas!". Pas un mot pas un geste amical.

 

Rien Ne nous oblige à acheter la photo certes, mais rien ne l'oblige d'en faire et de proposer 500-600$ pour CA! 

 

Un peu de respect pour les gens qui l'ont amené et suivi jusque là.

  • Like 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, energy a dit :

ArrĂŞtez! mais arrĂŞtez de lui trouver des excuses depuis maintenant 12 ans!

 

Un son de cloche? Ça fait des années qu'on voit des photos ou elle est hyper froide avec ses fans en mode "surtout ne me touchez pas!". Pas un mot pas un geste amical.

 

Rien Ne nous oblige à acheter la photo certes, mais rien ne l'oblige d'en faire et de proposer 500-600$ pour CA! 

 

Un peu de respect pour les gens qui l'ont amené et suivi jusque là.

 

Rien ne l'y oblige ? Les contrats tu connais ? On ne lui cherche pas d'excuses,  c'est toi qui cherche la merde. 

Elle n'est pas froide, elle est mal à l'aise ! (Il est temps d'arrêter de confondre timidité / mal à l'aise en présence d'inconnu avec de la froideur )

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Puis il y a eu des dizaines de photos ces dernières années où elle est bien plus proche pendant les M&G (voire en dehors) que ce qu'Energy raconte. Donc c'est bien que tu aies cette image là d'elle mais ce n'est qu'une image dans ta tête, point.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la pauvre doit beaucoup stresser, d'où le fait qu'elle parait froide, mais c'est à mes yeux la star qui se prend la moins au sérieux. Elle a l'air adorable, tellement humaine ! C'est une femme qui veut faire sa vie sans prise de tête et qui aime les choses simples.

 

Après je ne le connais pas ahah Mais, ça se voit tellement ! Elle le dit elle-même !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, energy a dit :

J'ai jamais dit qu'elle jouait la star ou se prenait au sérieux car en contradiction je trouve qu'elle ne fait pas star du tout.

 

En revanche non perso je ne trouve pas qu'elle fasse humaine vu ses réactions.

 

Justement, elle réagit comme un être humain normal ^^ Sa vie est énormément atypique et elle cherche à mes yeux aujourd'hui, une vie cool et simple. Elle ne sait plus comment réagir, elle stress, ça doit la gaver lol

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Amon-Rê a dit :

 

Justement, elle réagit comme un être humain normal ^^ Sa vie est énormément atypique et elle cherche à mes yeux aujourd'hui, une vie cool et simple. Elle ne sait plus comment réagir, elle stress, ça doit la gaver lol

Ben pourquoi elle n'arrĂŞte pas alors? Elle manque de rien dans sa vie actuelle.

 

Une bonne et vraie longue pause ne lui ferait pas de mal. 

Allez de temps en temps un petit tour en studio histoire de nous faire plaisir et voilĂ .

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, energy a dit :

Ben pourquoi elle n'arrĂŞte pas alors? Elle manque de rien dans sa vie actuelle.

 

Une bonne et vraie longue pause ne lui ferait pas de mal. 

Allez de temps en temps un petit tour en studio histoire de nous faire plaisir et voilĂ .

 

En effet, elle devrait faire ça ! Mais bon :(

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...