Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je me demande vraiment comment certains fans sont prêts à émettre toutes les possibilités et imaginer mille scénarios juste pour ne pas admettre que leur idole a agi comme une vraie connasse !

 

Ce n'est pas la première fois que des fans sont mécontent de leur meet and great, l'année dernière aussi, un fan a raconté avoir été déçu après sa rencontre avec elle car d'après lui, elle ne prend même pas la peine de "regarder" ses fans... sans oublier le fait que tous les bénéficiaires de meet and great sont briefés avant la rencontre, et on leur dit clairement de ne pas lui parler ni la toucher !

 

Perso je suis un fan de la première heure, mais je ne prendrais jamais le risque de la rencontrer car ça doit vachement décevant d’être pris pour de la merde par une personne pour qui on éprouve de la sympathie...après chacun son égo et le degrés d'amour propre varie d'une personne à une autre..... Je l'aime bien la Britney, mais ça reste un humain, bac-10 avec un QI de 30, donc etre snobé par elle.....voila quoi !

  • Like 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Oui, un mec que j’ai sur snap qui est monté sur scène pendant le show (après avoir été choisi pendant son meet and greet) disait qu’il avait même pour consigne avant la rencontre éclair de ni la toucher, ni lui parler car elle était trop fatiguée pour ça. Mais ça ne venait pas forcément d’elle après ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, crazy man a dit :

D’après les photos, tous les fans la « touchent » lors des M&G. J’ai du mal à comprendre ce qui s’est passé avec cette fan qui se plaint ..

 

Attention whore, faut pas chercher plus loin. Comme l’autre avec son parapluie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On ne la connait pas "en vrai" mais j'ai vraiment du mal avec ces histoires.

Son Ă©quipe abuse vraiment, ils cherchent quoi au juste, qu'elle craque Ă  nouveau ?
Assurer des centaines de M&G par soirée, franchement, même quelqu'un de normal, au bout de quelques dates, peu importe les millions que ça lui rapporte (et encore, en voit elle la couleur...), ça saoule. Comment veux-tu être naturel ou intéressé par les dizaines de personnes qui passent devant toi chaque soir, dont certains un peu plus tarés que les autres qui plus est ?! 
Alors elle qui est déjà pas très "sociable", ce n'est pas l'aider que de la mettre dans cette situation. On rigole souvent ici des photos de ces M&G, mais elles sont en fait tragiques et bien souvent ne montrent qu'une chose, elle n'en a pas envie bien souvent, en témoigne les dernières postées plus haut, voire pire, qu'elle n'est "pas bien".

J'imagine qu'elle a envie de faire plaisir tout de même aux fans donc ça doit être pour ça qu'elle se fait violence, mais son équipe abuse avec le nombre chaque soir, ça ne peut pas se passer dans de bonnes conditions, et, pire, ça va finir par se retourner contre elle si ça se passe de plus en plus mal avec les fans.

Un peu moins d'entrevue, et quelque chose d'un peu plus convivial, elle le vivrait sans doute (un peu) mieux.

 

EDIT : c'est apparemment Adrien Gallo qui était son "invité" sur Freakshow pour le 1er concert parisien ! Sympa ces retrouvailles prolongées !
 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je me demande si avec les autres stars les meet and greet sont aussi courts ? Vous avez eu des retours ? Payer 1000 euros pour 10sec et une photo prise dans un décor moche il y'a de quoi tomber des nues. Quelle arnaque franchement. Pour le prix que la personne met elle pourrait faire un peu plus,bon pas forcément inviter du monde a manger avec elle mais pour rendre ce moment spécial mais je ne suis pas sur qu'elle se creuse les méninges pour ça.

 

En fait la durée de ses rencontres me rappele les handshake events chez les idols japonaises, il y'a des tickets pour rencontrer tes filles préférées tu as 10sec (10s de plus par ticket) pour leur parler et elles intéragissent en retour avec leur personnalité propre puis tu leur serre la main (ou tu prends une photo avec ça depend des event) mais ça coûte quoi 9/10 euros le ticket. Et elles en rencontrent du monde et bossent des journées entières souvent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu sur mon fil twitter, je vous poste ça là:

 

"Britney Spears à Bercy : la «fiancée de l’Amérique» a perdu de sa superbe" - http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/britney-spears-a-bercy-la-fiancee-de-l-amerique-a-perdu-de-sa-superbe-28-08-2018-7868331.php

 

"Le flash-back en play-back de Britney Spears" - https://www.lemonde.fr/musiques/article/2018/08/29/britney-spears-s-offre-un-flash-back-en-play-back_5347275_1654986.html

 

J'ai vu aussi des commentaire de fans pas content des articles, mais je pense sincèrement qu'un fan aurait pu vraiment écrire l'article du Parisien, certaines parties ont même déjà été dites ci-même d'ailleurs. Concernant l'article du Monde je l'ai juste survolé très rapidement et c'était autre chose, pas très cool j'ai l’impression. Et j'aurais bien posté une bonne critique histoire de faire balance avec celles-ci mais je ne trouve pas pour le moment.

Lien vers le commentaire

Ah bah forcément, les M&G de Britney de ses jeunes années où elle prenait d'elle-même ses fans dans ses bras, c'est définitivement terminé. Ensuite, n'est pas Rihanna ou Taylor Swift qui veut à ce niveau.

 

Cela fait des années que c'est ainsi et je doute que cela change. Je ne sais même pas pourquoi elle les continue : au final, ni elle ni les fans ne sont satisfaits. 

Lien vers le commentaire

Malheureusement, ça rejoint le récit de l’amie d’un ami qui a fait son M&G hier soir également, une fan de longue date aussi.

 

C’est assez hallucinant de constater à quel point son équipe trait la marque « Britney Spears » jusqu’à la dernière goute alors que de toute évidence, elle n’a pas envie de ça. Sachant qu’elle est mentalement instable, je n’ai pas trop envie de la blâmer non plus, mais c’est malsain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est un peu dramatique dans sa façon de raconter la chose, mais à quoi est ce qu'il s'attendait ? Avec tout ce qu'il est possible de lire sur le net depuis 2001 tu t'attends encore à lui taper la discussion pendant 2 minutes et lui raconter ta vie et tes problèmes? Nous parlons quand même de Britney, qui a très mauvaise réputation pour les Meet & Greet. La seule chose qu'il aurait du faire est prier qu'elle soit dans un bon jour et prenne correctement la pose pour ne pas avoir une photo trop dégueulasse. Maintenant il a voulu payer 556€ et prendre ce risque, faut assumer.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   2 membres

×
×
  • CrĂ©er...