Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Blackout Zone a dit :

Les Meet à Londres ont été catastrophiques, ceux de dimanche en tout cas. J'ai eu le témoignage d'une Française partie faire son Meet à Londres : Britney s'est vraiment montré pas sympa (gros vent pour juste une poignée de main), c'est lors de cette soirée que Britney a refusé la photo avec la fille qui lui a touché/frolé l'épaule : Larry a demandé à refaire la photo mais Britney a catégoriquement refusé. Une Espagnole avait fait aussi le déplacement Britney a été sarcastique envers elle. Même Mr Alex King TrucBidule était dépité. Ca a été à la chaine. Apparement Brit est malade (tousse).

 

Il y a 10 heures, Jill Valentine a dit :

 

Ca c'est n'importe quoi je pense mdr.

La meuf a voulu tryhard en voulant la grap plusieurs fois et s'est fait jarté c'est tout. 

 

Il y a 9 heures, Bagheera a dit :

C'est le récit de la fan en question après sa mésaventure.

 

A titre personnel, je pense qu'elle restitue les faits assez véridiquement. Il est possible que Britney n'était pas du tout d'humeur ce soir là à faire ses M&G, et qu'avec cette fan particulière ça ait clashé. Selon moi, c'est clair que Britney se fait violence pour ses M&G là plus part du temps, et ce soir là, elle a un peu craqué.

En soit c'est pas très dramatique d'avoir craqué une fois sur les centaines qu'elle a donné, elle peut faire n'importe quoi sur scène beaucoup plus souvent.

 

J'ai lu le récit de cette fille, plusieurs personnes lui posent des questions et elle a changé plein de fois de versions "je lui ai touché l'épaule" au début à "je ne l'ai jamais touchée" à la fin. D'autres personnes présentes et qui ont assisté à la scène ont dit que Britney lui a demandé de ne pas la toucher à 3 reprises mais qu'elle a refusé ce qui explique qu'elle n'ait pas eu la photo. Elle va se faire rembourser son M&G. J'ai été surpris au début en lisant le témoignage car ça ne correspond pas du tout à Britney et cette fille en a juste rajouté une couche pour avoir son "moment de gloire".

 

Lol à Energy qui considère Britney comme une connasse.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Yorih. a dit :

Pauvre fan j'espère que la vidéo se réprendra et que son équipe lui fasse un geste.

 

 

P T D R

Son M&G est remboursé, elle aura vu Britney gratuitement au final, et puis selon certains fans, c'est elle qui aurait eu un comportement bof... Ils vont pas lui offrir un restaurant en tête à tête avec Britney non plus, bref osef ?

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Il y a clairement une manière de dire et faire les choses. Même si la fille pensait que Britney était sa meilleure amie et s'est comportée de manière beaucoup trop familière elle a en effet payé une certaine somme pour obtenir cette photo. Mettre une main autour de la taille ou sur l'épaule ne va pas la tuer et cela fait partie de son contrat/travail. Il y a clairement eu un élément déclencheur et quelque chose dans le comportement de cette fille qui a irrité et mis Britney encore plus mal à l'aise. Elle lui aurait apparemment dit un truc genre 'Tu te souviens quand tu étais folle, j'adorais'. Nous verrons bien si la vidéo leake, mais il est fort possible que les deux soient en faute. La fille pour son comportement beaucoup trop familier, et Britney pour la manière qu'elle a eu de gérer la situation.

 

Britney est loin d'être la personne la plus friendly envers des étrangers de toute façon.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas qu'elle s'impose ça de toute façon. Avant son breakdown elle était déjà presque phobique des gens.

 

Je me rappelle de certaines rencontres fans / Britney notamment dans FAN2, elle Ă©tait froide et n'Ă©tait pas Ă  l'aise.

 

Depuis 2007 son anxiété et son rapport avec les gens sont différents. Elle ne devrait pas accepter ce genre de truc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette histoire de meet&greet est quand même étrange. Je veux bien qu’elle ne soit pas la plus chaleureuse des popstars mais de là à ce qu’elle ricane au nez d’une fan parce qu’elle l’a touchée il y a un monde. Soit ça n’est pas arrivé, soit la fan lui a vraiment manqué de respect (en la traitant de folle?). 

 

Bref je l’ai vue dimanche à Londres et j’ai passé un très bon moment. La 3 eme date était sold-out et je trouve qu’elle a quand même l’air de bien s’amuser sur scène. Par contre j’ai été choqué qu’à la moindre opportunité elle se regarde dans les écrans géants. Une vraie complexée. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, crazy man a dit :

D’après les photos, tous les fans la « touchent » lors des M&G. J’ai du mal à comprendre ce qui s’est passé avec cette fan qui se plaint ..

 

Parce que la "fan" est une grosse mytho. Surtout si elle l'a traitée de folle.

J'assiste souvent à des conventions et y a des fans qui sont tarés et effrayants, déjà des célébrités à l'aise avec les fans mettent des interdits à cause de ce genre de fans, alors Britney pour qui c'est une épreuve... 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...