Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Elle est quand même un peu crispée sur les M&G de cette tournée. Dommage car à Vegas elle semblait plus détendue, on avait eu des photos très sympas. Là elle fait toujours un peu la même pose. Après j'ai aussi l'impression qu'ils prennent moins de temps par personne car ils ont du en vendre une plus grande quantité par date, les fans ne doivent même pas avoir le temps de demander une pose originale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui Vegas elle faisait entre 20 et 50 meet and greet par show je crois ? De ce que j'ai lu sur la tournée européenne elle est à plus de 100 par show, c'est prk c'est chronométré et vraiment à la chaine

 

Pour la perf de Slave uploadé en 1080p, elle avait déjà été publié par MTV il y a deux ans, ils l'ont juste remis fin de semaine dernière pour susciter un peu d'intérêt supplémentaire autour de la cérémonie ? (peut être)

Lien vers le commentaire

500€ x 100 à chaque concert + l'argent des concerts et du merchanding, ça lui rapporte tellement plus que sa musique. En un seul M&G elle se gagne plus que ce que lui a rapporté les ventes de SlumberParty. Pas étonnant que la musique ne semble plus sa priorité. 

Lien vers le commentaire
Le 20/08/2018 à 07:50, Bloody OG X a dit :

 

Hit me 20 more times ça veut dire quoi ? Frappe moi 20 fois de plus, bref je trouve juste le message de mauvais goût, en plus d'être moche mais bon si tu veux te promener avec ça libre à toi :mdr: 

 

Dans le sens de la chanson, ça veut juste dire "appelle-moi une autre fois"...

 

https://www.urbandictionary.com/define.php?term=hit me

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Bloody OG X a dit :

 

Bah non on est pas débiles merci !

 

Mais à la base si la chanson a été renommée en "...Baby One More Time" et pas "Hit Me Baby One More Time", c'est justement parce qu'il y a le double sens et que ça pouvait être mal "vu".

 

Voilà c'est tout :construction: 

Cela me rappel un reportage que j avais vue, ya longtemps,sur m6 je crois ? sur l'influence des popstars sur les petites filles où la voix off disait que britney chantais "frappe moi encore une fois" lol 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, BoomBoom a dit :

Oui Vegas elle faisait entre 20 et 50 meet and greet par show je crois ? De ce que j'ai lu sur la tournée européenne elle est à plus de 100 par show, c'est prk c'est chronométré et vraiment à la chaine

 

 Ah bon ??!! Je pensais que c'était 10 à 15 M&G par show à tout casser!!

 

Déjà 50 c'est énorme alors 100 ! Ca doit etre tellement chiant à faire pour elle mais bon vu ce que ça lui rapporte...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bloody OG X a dit :

 

Bah non on est pas débiles merci !

 

Mais à la base si la chanson a été renommée en "...Baby One More Time" et pas "Hit Me Baby One More Time", c'est justement parce qu'il y a le double sens et que ça pouvait être mal "vu".

 

Voilà c'est tout :construction: 

 

Bah c'est quoi le problème avec le tshirt alors ? C'est juste une phrase comme une autre utilisant une expression familière. Ce n'est pas comme si une bonne partie de la population ne connaissait pas le titre ni son contexte. Surtout les fans qui restent le public visé. Il n'y a rien de violent la dedans. Je suis d'accord pour dire que ça aurait pu porter à confusion au lancement du titre cependant. Ils ont bien fait de modifier.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...