Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Daisuke a dit :

 

Bah oui bien sûr, du pur hasard ou de la pure recherche ?

 

Par contre, j'ai rien contre le fait qu'elle se prenne en photo comme ça, mais à chaque fois je me dis "y a jamais de paparazzi ou de gens présents qui pourraient la prendre en photo nue à son insu (donc sans censure) ?" ?

A trop jouer avec le feu, un jour ou l’autre, ses photos vont se retrouver sur le net… mais cette fois sans les petits cœurs ? Je me doute bien qu’elle fréquente pas les mêmes plages que le pecquin lambda mais sur les derniers clichés on aperçoit quand même pas mal de monde derrière. Et j’ai vu passer récemment sur Twitter une personne la filmant à son insu en train de faire son show au bord de la mer avec Sam en cameraman… ?

Lien vers le commentaire
Le 06/10/2022 à 04:02, BoomBoom a dit :

 

 

Aucun rapport. Un est fait sous le couvert de l'humour et n'a rien de sexuel et l'autre est dans la sexualisation et la provocation. Je vous laisse choisir qui est qui. 

 

Sinon, en ce qui concerne sa dernière sortie pour insulter tout le monde, vous en pensez quoi ? Sa santé mentale ? Toujours aucune inquiétude à avoir ?

 

https://pagesix.com/2022/10/06/britney-spears-blasts-mom-lynne-over-apology-go-f-k-yourself/?utm_source=P6Twitter&utm_campaign=SocialFlow&utm_medium=SocialFlow

 

La victimisation est dangereuse et ne fait rien de bon pour son état et pour son bonheur. Malgré toutes les épreuves qu'elle a pu subir, on ne peut pas rester dans un état de constante colère et de victimisation. Il faut passer à autre chose, pas nécessairement pour pardonner les autres, tout simplement pour retrouver le bonheur. Pour moi, et je dis bien POUR MOI, autant de haine et de colère ne fait qu'attiser la haine et la colère. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ce qui m'inquiète c'est quand elle se dit très affectée par les commentaires sous ses photos. Elle subit de plein fouet la violence des réseaux mais continue pour autant. C'est un cercle vicieux qui ne lui rend pas justice, et qui pourrait la fragiliser d'autant plus.. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, InMyZone a dit :

Elle fait une fixette sur Justin Bieber non ?

 

Elle vient de poster une vidéo sur Insta pour fêter sa première année passée en tant que femme libre et elle pose avec un singe qui s'appelle Justin Bieber. 

 

Oui elle fait une fixette sur Justin Bieber, Christina Aguilera, Paris Hilton, Indila, le fait de faire la toupie, le fait de poster des nudes... et toi Ă  part ta fixette sur Britney t'en as d'autres?

  • Like 4
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Le 07/10/2022 à 14:46, CHAP16 a dit :

La victimisation est dangereuse et ne fait rien de bon pour son état et pour son bonheur. Malgré toutes les épreuves qu'elle a pu subir, on ne peut pas rester dans un état de constante colère et de victimisation. Il faut passer à autre chose, pas nécessairement pour pardonner les autres, tout simplement pour retrouver le bonheur. Pour moi, et je dis bien POUR MOI, autant de haine et de colère ne fait qu'attiser la haine et la colère. 


Elle peut enfin donner son avis, après 13 ans où elle a été un pantin et a été piégée par un système qui s'est refermé sur elle. 
Je comprends qu'elle en veuille au monde entier, qu'elle ait la rage, qu'elle ait une colère incroyable de s'être fait voler toutes ces années (que personne ne pourra lui rendre). 
Je comprends qu'elle veuille que les coupables soient pointés du doigt, et punis. Elle souffre, c'est évident. 


On ne peut pas lui demander de passer à autre chose pour le moment, car ça serait nier toute la période de "deuil" dans laquelle elle entre, dont une des premières étapes bien connues est la colère. C'est comme si tu disais à une personne qui a été abusée pendant des années et qui peut enfin l'exprimer : "Malgré toutes les épreuves que tu as subis, tu dois passer à autre chose". C'est terrifiant, je trouve. 

 

Après je conçois aussi que la thérapie par les réseaux sociaux (qui lui fait du bien, comme elle l'a dit elle-même) ne lui fasse plus de mal que de bien à la longue, et rendent les gens plus perplexes qu'autre chose au long terme : il n'y a qu'à regarder les commentaires sous ses vidéos/photos. 
 

  • Like 16
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • CrĂ©er...