Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

"Je prie pour que tu brûles en enfer espèce de pauvre fils de p#te!"... je ne la reconnais vraiment pas, ce n'est pas la Britney que j'aime et que je connaisse.

Une fois, deux fois ok... mais là quasiment toutes ses publications insta concernent uniquement des règlements de compte avec sa famille.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rayane a dit :

Vous pensez qu’un jour son père ira en taule ou pas ?

ça m’énerve de les voir tous en liberté 

vraiment faut qu’elle entame des poursuites là il se passe quoi juridiquement 

 

 

 

On est déjà en octobre et je suis d'accord , rien ne se passe . On a besoin d'un témoignage choc pour faire évoluer les choses (un bouquin ou une interview ) car ses posts Insta ne servent à rien .  Ça peut pas durer comme ça éternellement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça ressemble à du cinema sérieusement,

Hier soir, elle nous a écrit des pavés étalés sur 6/7 posts Instagram et elle a tout supprimé ce matin. Pourquoi elle n’assume pas et supprime à chaque fois ? 
il faut qu’elle arrête ça et qu’elle entame des poursuites. Faut être honnête ça fait presque qu’un an qu’elle est libre et qu’elle a nouvel avocat et au lieu de lancer de poursuites ou par exemple faire vérifier les dépenses de son père à son avocat ou autre elle nous fait des publications révélations insta.

je comprends totalement la haine en elle par rapport à sa famille 13 ans de tutelle abusive + la violence (on sait que son père l’a traité de grosse ou encore que sa mère lui mettait des gifles et je n’ose pas imaginé ce qu’elle a du endurer d’autres avec ces fous) mais les propos sur insta etc ne vont pas lui rendre justice 

 

faut qu’elle arrête avec ces instagram où elle insulte tout le monde qui ne vont pas lui rendre justice et qu’elle entame des poursuites judiciaires IMMÉDIATEMENT contre ces pourritures qui l’ont détruites pendant 13 ans

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rayane a dit :

faut qu’elle arrête avec ces instagram où elle insulte tout le monde qui ne vont pas lui rendre justice et qu’elle entame des poursuites judiciaires IMMÉDIATEMENT contre ces pourritures qui l’ont détruites pendant 13 ans

 

Qui te dit que les poursuites ne sont pas déjà en cours? Le système judiciaire américain prend beaucoup de temps. Déjà que ça a pris presque 15 ans pour admettre et révéler toutes ses supercheries... Dieu sait jusqu'à quand ça peut durer encore.

 

Bref, moi je dis qu'elle continue à insulter toute sa famille, pour qu'on la poursuive elle pour diffamation ou autre et comme ça elle se retrouve en prison aussi avec sa famille et elle pourra faire la justice elle-même là-bas ?

 

FlusteredBrightBluefintuna-max-1mb.gif

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Le fait qu'elle supprime ses messages et désactive son compte tous les 4 matins ça casse quand même le côté bad bitch libérée de ses chaines et prête à en découdre qu'elle veut renvoyer. Soit tu choisis de tout balancer publiquement soit tu règles tout en privé mais pas cet entre-deux qui donne l'impression qu'elle est instable et/ou qu'elle n'assume pas.

Lien vers le commentaire

Ah parce que si tu désactive ton instagram et/ou supprime un post tu es instable ? Vous suivez des cours psychologie et réseaux sociaux ou quoi ? ?

Il y a un minimum de fondement dans ce que vous racontez ou vous déblatérez juste des conneries gratuitement ? Ayez un minimum de fondement quand vous sortez des trucs.

 

Et au passage je confirme qu'elle attaque bien qui il faut, la justice ne se fait pas en un claquement de doigt surtout aux USA, c'est encore une chance qu'elle ait été libéré de sa tutelle aussi rapidement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si j'étais elle, je quitterais les réseaux sociaux. Je profiterais de la vie tout en attaquant légalement ceux qui doivent l'être. Et puis, si j'en ressentais le besoin, je prendrais du temps avec un pro pour soit écrire un livre, soit faire un mini série sur ma vie ou encore un entretien avec journaliste. Mais finalement, on n'a pas besoin de toujours tout raconter. Les détails peuvent très bien restés parmi son cercle privé. Mais je ne suis pas elle.

 

Par contre, seule sa carrière musicale m'intéresse. Du coup, je patiente...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, BoomBoom a dit :

Ah parce que si tu désactive ton instagram et/ou supprime un post tu es instable ? Vous suivez des cours psychologie et réseaux sociaux ou quoi ? ?

Il y a un minimum de fondement dans ce que vous racontez ou vous déblatérez juste des conneries gratuitement ? Ayez un minimum de fondement quand vous sortez des trucs.

 

DĂ©ja j'ai dit que ca donnait l'impression qu'elle etait instable, pas qu'elle l'etait.

Ensuite c'est la récurrence qui donne cette impression d'instabilité. Désolé mais des gens qui suppriment constamment des post moins de 24h apres les avoir publié et désactivent leur compte tous les mois j'en connais pas beaucoup. C'est un constat.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • CrĂ©er...