Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Elle redevient vraiment hyper belle, fraîche et rayonnante. Longue vie à Britnouille !! 

____________________________________________

Replay du reportage diffusé samedi dernier dans le 12:45 de M6:

 

 

Modifié par Poitevin
Ajout lien vidéo
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle est au Mexique actuellement ? Il me semblait qu'elle s'était coupée les cheveux. 

 

Sinon, j'ai vu passer un truc comme quoi elle aurait déclaré que sa mère l'avait violemment giflé le soir ou elle est sortie avec Lindsay et Paris (et rentrée sans culotte).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JuL!En a dit :

Elle est au Mexique actuellement ? Il me semblait qu'elle s'était coupée les cheveux. 

 

Sinon, j'ai vu passer un truc comme quoi elle aurait déclaré que sa mère l'avait violemment giflé le soir ou elle est sortie avec Lindsay et Paris (et rentrée sans culotte).

Cet étalage devient vraiment ridicule… 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Surtout que pour le coup, même si je la soutiens a fond contre sa famille, ce soir là je peux comprendre la rage d’une mère voyant sa fille débarquer de soirée à 4h du mat déchirée après qu’elle ait flashee son entrejambe et que ca ait fait le tour du monde ?

 

Britney-Spears-flashing-her-shaved-pussy
 

Quand c’est Paris qui te referme les cuisses ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LUNATIC a dit :

Surtout que pour le coup, même si je la soutiens a fond contre sa famille, ce soir là je peux comprendre la rage d’une mère voyant sa fille débarquer de soirée à 4h du mat déchirée après qu’elle ait flashee son entrejambe et que ca ait fait le tour du monde ?

 

Britney-Spears-flashing-her-shaved-pussy
 

Quand c’est Paris qui te referme les cuisses ?

Et surtout en laissant ses gosses en bas âge toute une partie de la nuit pour se murger la gueule avec les peoples pas les plus fréquentables…

Elle a de très nombreuses qualités mais elle est loin d’avoir fait les choses parfaitement à cette époque…

Lien vers le commentaire

Oui enfin bon, on faut tous des erreurs dans la vie. C'est quoi l'utilité de ressasser le passé encore et encore sérieux ?!

 

Et vous, on en parle de vos erreurs ? Vous voulez qu'on ressasse aussi ou c'est bon ?!

 

Bref, rien de nouveau à l'horizon. Laissez couler le topic si vous n'avez rien d'intéressant à dire.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 6 minutes, Daisuke a dit :

Oui enfin bon, on faut tous des erreurs dans la vie. C'est quoi l'utilité de ressasser le passé encore et encore sérieux ?!

 

Et vous, on en parle de vos erreurs ? Vous voulez qu'on ressasse aussi ou c'est bon ?!

 

Bref, rien de nouveau à l'horizon. Laissez couler le topic si vous n'avez rien d'intéressant à dire.


Bois de l’eau ma belle c’est elle qui en a parlé sur son insta en faisant référence à cette soirée 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En quoi est ce un problème d’aller faire la fête quand on a des enfants en bas âge ? Je ne sais pas pour vous mais dans mon entourage, j’en connais plein qui vont se bourrer la gueule avec moi jusqu’à pas d’h  et redevenir des mamans attentionnées le matin d’après (avec une gueule de bois par contre ?)

Quand c’est une femme, les critiques sur la parentalité fusent, étonnant. 

 

On en a fait tout un flan uniquement parce que c’était elle, une mère qui fait la fête de temps en temps pour lâcher la pression, ça n’a rien d’exceptionnel. 
Si c’était un fait rare et choquant, toutes les baby-sitters n’auraient plus de job ! 

  • Like 8
  • Thanks 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Tuxedo91 a dit :

Et surtout en laissant ses gosses en bas âge toute une partie de la nuit pour se murger la gueule avec les peoples pas les plus fréquentables…

Elle a de très nombreuses qualités mais elle est loin d’avoir fait les choses parfaitement à cette époque…

 

Alors elle devait avoir des nounous ou autre pour s'occuper de ses enfants. Elle ne les a pas laissé seuls !

 

Et sortir de temps en temps pour faire la fête avec ses amis quand on est mère, c'est même plutôt sain et recommandé ^^ 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • CrĂ©er...