Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Bref oui Jenifer n'est plus la petite fiancée des français ça on l'avait compris, aujourd'hui c'est Louane, avant Jenifer y-a eu Lorie, Pricilla, Elsa, Vanessa Paradis, et d'autres dont je n'arrive même plus à me souvenir.

lio,karen cheryl,sheila,france gall(a ses debut)

 

jenifer sera presente au telethon et chantera dans une piscine(un remake de boys boys boys??)

#Telethon2016 : @JeniferOfficiel réalisera un clip en direct, dans une piscine, avec ses danseurs #LGDM

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors j'ai ré-écouté "folle et amoureuse" et pour ma part, ce n'est pas un bon choix. C'est un titre ni up-tempo ou pêchu, ni un titre dans l'émotion. Il n'a pas une mélodie accrocheuse que l'on retient. Un titre assez oubliable. Et avec le refrain " Ça me rend folle d'être amoureuse". Je ne vois pas le public adhérer à ce titre plus que les 2 précédents.

Lien vers le commentaire

Alors j'ai ré-écouté "folle et amoureuse" et pour ma part, ce n'est pas un bon choix. C'est un titre ni up-tempo ou pêchu, ni un titre dans l'émotion. Il n'a pas une mélodie accrocheuse que l'on retient. Un titre assez oubliable. Et avec le refrain " Ça me rend folle d'être amoureuse". Je ne vois pas le public adhérer à ce titre plus que les 2 précédents.

c'est pourtant une des 3 que j'écoute régulièrement de cet album ;) bon choix pour ma part

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...