Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

En fait j'aimerai savoir pourquoi vous vous en faites tellement des passages radio? Si encore on avait été au début des années 2000 je pourrais comprendre mais en 2017 peu de jeunes écoutent la radio, ils sont soit sur des plateformes de Streaming soit sur Youtube. Et le public un peu plus âgé écoute la plupart du temps la radio en voiture donc tu ne fais pas spécialement attention à la musique qui passe la plupart du temps. Mis à part les émissions du matin, les radios musicales sont toutes en baisses niveau audiences.

 

Clairement ce n'est pas ses passages radio qui jouent dans les mauvaises ventes aujourd'hui parce que Pokora n'est pas tellement joué (il n'est que 57e du Top Airplay et c'est sa seule chanson dans le Top 100) et pourtant sa bouse est encore une fois N°1 des ventes cette semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En effet ça risque de la fragiliser, j'espère qu'apres sa tournée, que je lui souhaite magnifique, elle va enchainer avec un nouveau film, je voudrais la voir dans un long métrage sombre, je la sens bien s'épanouir du côté du cinéma, de plus en plus.

 

Concernant la suite de l'exploitation de l'album, vu les clips low-coast que nous avons eu pour le début de cette ère, on peux imaginer qu'ils oseront investir dans un 3eme clip, qui sera plus ambitieux ( ce qui ne veux pas forcément dire très cher).

 

D'ailleurs, quitte à faire connaître l'album, pourquoi ne pas assurer la promo d"Aujourd'hui" en télé et clipper "Folle et amoureuse"?

 

Lien vers le commentaire

En fait j'aimerai savoir pourquoi vous vous en faites tellement des passages radio? Si encore on avait été au début des années 2000 je pourrais comprendre mais en 2017 peu de jeunes écoutent la radio, ils sont soit sur des plateformes de Streaming soit sur Youtube. Et le public un peu plus âgé écoute la plupart du temps la radio en voiture donc tu ne fais pas spécialement attention à la musique qui passe la plupart du temps. Mis à part les émissions du matin, les radios musicales sont toutes en baisses niveau audiences.

 

Clairement ce n'est pas ses passages radio qui jouent dans les mauvaises ventes aujourd'hui parce que Pokora n'est pas tellement joué (il n'est que 57e du Top Airplay et c'est sa seule chanson dans le Top 100) et pourtant sa bouse est encore une fois N°1 des ventes cette semaine.

Les passages radio pourquoi ? Tout simplement parce que Jenifer n'intéresse plus les ados, ou peu, elle vise maintenant un auditoire plus âgé qui lui, continue d'écouter la radio. Quand on entend un titre, même si on n'y prête pas vraiment attention, à force de répétition, il reste en tête.

Lien vers le commentaire

Ah non, pas de cinéma please. Enfin, un peu quoi. De temps en temps. Mais c'est en chanteuse que je l'aime.

 

Du coup, je me suis refait sa discographie. Je persiste et signe, je n'accroche pas à son premier album. Sa voix m'énerve. Le deuxième, ça passe tout juste. Elle m'a vraiment séduite avec le troisième.

 

Paradis Secret ne me convainc pas sur la durée, je zappe la plupart des chansons. :unsure:

 

Si elle parvient encore à remplir les salles, elle sortira d'autres albums. Eh oui, c'est son premier gros four. Elle peut encore rebondir.

Quitte à sortir un autre album de reprises (pas taper !!!!)

Bon, on risque de lui en mettre plein la gueule, mais Ségara on en déjà fait trois (elle rame toujours autant la pauvre c'est triste :mellow: ) et Pagny aussi (deux ou trois, je sais plus).

L'épisode France Gall est frustrant car l'album était bien lancé à la base et aurait put flirter avec les 200 000/300 000, j'en suis pleinement convaincue, ce qui aurait pu (aurait pu, je précise) donner un second souffle à sa carrière.

Sauf qu'on peut pas refaire le passé.

Je me dis qu'avec ce flop, elle en ressortira un très vite, plus péchu (plus commercial certainement), ça me plairait, mais ce serait dommage pour elle car elle tient vraiment à son Paradis Secret.

Certes, elle n'est pas à la rue. On va pas se mettre à pleurer pour elle. (en fait si, par moments il m'arrive d'être au bord des larmes quand on voit qu'elle ne va pas bien. Comme lors d'un épisode de TPMP où elle répondait à la polémique France Gall ou au Téléthon :crybaby: )

 

Arrêtez de dire que Da Silva est vilain, je vais me focaliser sur sa gueule sinon. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Vous êtes vraiment lourdingues et surtout pas une once d'humour CQFD. Brel et Gainsbourg étaient des artistes qui se produisaient donc c'est absolument pas le même cas de figure. Là on parle de figuration, l'artiste c' est jenifer,pas lui ! les règles de base pour une chanteuse de variété, c'est de faire le show. Et puis peut on décemment comparer ces deux là à Da Silva ? Non mais sérieusement ?

 

l'autre MGalibou qui se défoule sur le topic de Pokora en le traitant de tous les noms d'oiseaux et ses fans de " folle en chaleur" et ne supportant pas la moindre remarque désobligeante et pourtant pas méchante concernant jenifer, ça va dans votre sens ?

 

PS Faut arrêter là où je vais finir par attribuer l'échec de l'album de Jenifer non pas au fait que l'industrie du disque se porte mal mais plutôt à son auditoire qui n'a desormais plus 10 ans, à part une poignée qui n'a pas évolué.

 

"L'autre MGabilou" comme tu dis n'a jamais traité Pokora de quoi que ce soit et encore moins de noms d'oiseaux, merci. Ensuite ce que je dis sur un autre topic, je le dis sur un autre topic je ne vois même pas pourquoi tu ramènes ça ici sur un topic sur Jenifer, enfin bref, passons.

 

Maintenant apparemment tu détiens le savoir absolu concernant l'industrie du disque donc je te laisse dans ton délire.

 

On est même plus sur le sujet principal du topic, pour ma part j'arrête ce débat plus que puéril avec toi, c'est Jenifer qui m'intéresse, pas toi.

Lien vers le commentaire

Ce topic devient n'importe quoi depuis 3 pages!!!!!!!!!!

Alors on se regarde une de ses prestations les plus iconiques, on se déhanche et on sourit. :blush:

 

 

D'ailleurs je ne sais ce que vous en pensez, mais de mon côté je crois qu'avec le temps (je le constate d'ailleurs déjà autour de moi sur des "non-fans") que "Je danse" restera un des titres majeurs de sa discographie.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Alors on se regarde une de ses prestations les plus iconiques, on se déhanche et on sourit. :blush:

 

 

D'ailleurs je ne sais ce que vous en pensez, mais de mon côté je crois qu'avec le temps (je le constate d'ailleurs déjà autour de moi sur des "non-fans") que "Je danse" restera un des titres majeurs de sa discographie.

 

J'ai constaté la même chose ! D'ailleurs Je Danse s'était plutôt bien vendu à l'époque il me semble non?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...