Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

heureusement qu'elle est lucide vendre même pas 15000 album avec la médiatisation qu'elle a eu sa serait grave lol les gens ont délaisser depuis album appel moi jen elle avait voulu faire de la musique un peu bobo et moin populaire et les gens ont pas suivi , je trouve qu'elle a perdu sa fraicheur et es devenu trop la fille fashionista et coach et plus chanteuse

Elle a l'air très lucide quand même c'est bien. Punaise un put*** d'album avec des chansons morbides ce serait top !!! Elle sait que ça prend du temps pour s'installer en radio.

 

Lien vers le commentaire

Et vas-y que "Closer "fait son appel de couv avec "Le flop de Jenifer", je suis tellement dégouté pour elle, elle ne mérite pas cet énième lynchage.

 

La liste serait trop longue de recenser les artistes installés qui se sont ou sont en train de se manger de sacrées déconvenues ( et ça ne me fait aucunement plaisir), mais aucun média n'en parle, non, la seule sur laquelle on tape, c'est elle.

 

:mitraille::mitraille::mitraille:

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est assez ignoble mais on connait cette presse. Patience, tous les artistes vont floper, il n'y pas de survie possible donc Closer dont le fonds de commerce est "les vedettes" va couler en même temps qu'eux ?. Je pense pas que les viellards qui chantent encore voire les artistes morts qu'on réédite soient passionnants pour cette presse à scandale.

Lien vers le commentaire

Quand je vois dans télé 7jours, "Louane la petite fiancée des Français", c'est ce qu'on lisait il y a 15 ans sur Jenifer. Tout ça pour dire, qu'à chaque époque, Sa star chouchoute des médias. Je souhaite une longue carrière à Louane, mais dans une dizaine d'années, une autre prendra la place. Jenifer est très consciente de ce "processus" et a bcp de recul, heureusement car toutes façons, elle n'a pas le choix, Sinon elle s'auto-détruirait et ça ne la ferait pas avancer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et vas-y que "Closer "fait son appel de couv avec "Le flop de Jenifer", je suis tellement dégouté pour elle, elle ne mérite pas cet énième lynchage.

 

non, la seule sur laquelle on tape, c'est elle.

 

:mitraille::mitraille::mitraille:

Tu ne découvres qu'aujourd'hui que le sujet "Jenifer" fait vendre du papier et est "putaclic" sur les sites Internet ? ^^

 

Même ici sur la partie site, les """journalistes""" ne se gênaient pas pour multiplier les sujets sur tout et n'importe quoi. Limite elle était plus scandaleuse que Miley Cyrus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand je vois dans télé 7jours, "Louane la petite fiancée des Français", c'est ce qu'on lisait il y a 15 ans sur Jenifer. Tout ça pour dire, qu'à chaque époque, Sa star chouchoute des médias. Je souhaite une longue carrière à Louane, mais dans une dizaine d'années, une autre prendra la place. Jenifer est très consciente de ce "processus" et a bcp de recul, heureusement car toutes façons, elle n'a pas le choix, Sinon elle s'auto-détruirait et ça ne la ferait pas avancer.

Tu es très optimiste pur la longévité de Louane, non pas par manque de talent, mais parce que le contexte est loin loin d'être le même qu'il'y a 15 ans.

Lien vers le commentaire

Bref oui Jenifer n'est plus la petite fiancée des français ça on l'avait compris, aujourd'hui c'est Louane, avant Jenifer y-a eu Lorie, Pricilla, Elsa, Vanessa Paradis, et d'autres dont je n'arrive même plus à me souvenir.

 

Après ce côté "people" qui peut être reproché à Jenifer, malheureusement c'est contre son gré, elle s'en passerait tellement de cette presse de merde avec ses soit disant "journalistes" dont on se demande comment ils ont pu obtenir leur carte de presse.

Et c'est également cette même presse qui a joué dans le désamour du public envers Jenifer, c'est évident. A force de la voir toutes les 2 semaines en couverture où on lui prête une liaison avec un tel et un tel, où on dit qu'elle est au fond du gouffre, qu'elle est anorexique, etc.. (sans compter les sites avec leurs articles à la con avec des titres bien racoleurs sur les réseaux sociaux pour faire du clic) je peux comprendre qu'énormément sont tomber dans le panneau et donc tirent de faux jugements sur Jenifer, parce qu'au final, ceux qui la critiquent ne critiquent pas spécialement sa musique, c'est surtout la personne qu'ils critiquent, enfin plutôt la personne décrite par Closer, Voici et compagnie..

 

Enfin bon, Louane y passera c'est certain, et la prochaine également malheureusement.

 

Sinon pour en revenir à l'actualité de Jenifer : lors de l'émission pour les 10 ans de la mort de Gregory Lemarchal, Nikos animera avec Jenifer et Nolwenn.

Lien vers le commentaire

Bref oui Jenifer n'est plus la petite fiancée des français ça on l'avait compris, aujourd'hui c'est Louane, avant Jenifer y-a eu Lorie, Pricilla, Elsa, Vanessa Paradis, et d'autres dont je n'arrive même plus à me souvenir.

 

Après ce côté "people" qui peut être reproché à Jenifer, malheureusement c'est contre son gré, elle s'en passerait tellement de cette presse de merde avec ses soit disant "journalistes" dont on se demande comment ils ont pu obtenir leur carte de presse.

Et c'est également cette même presse qui a joué dans le désamour du public envers Jenifer, c'est évident. A force de la voir toutes les 2 semaines en couverture où on lui prête une liaison avec un tel et un tel, où on dit qu'elle est au fond du gouffre, qu'elle est anorexique, etc.. (sans compter les sites avec leurs articles à la con avec des titres bien racoleurs sur les réseaux sociaux pour faire du clic) je peux comprendre qu'énormément sont tomber dans le panneau et donc tirent de faux jugements sur Jenifer, parce qu'au final, ceux qui la critiquent ne critiquent pas spécialement sa musique, c'est surtout la personne qu'ils critiquent, enfin plutôt la personne décrite par Closer, Voici et compagnie..

 

Enfin bon, Louane y passera c'est certain, et la prochaine également malheureusement.

 

Sinon pour en revenir à l'actualité de Jenifer : lors de l'émission pour les 10 ans de la mort de Gregory Lemarchal, Nikos animera avec Jenifer et Nolwenn.

Le creux générationnel habituel.

 

Entre la fanbase, les + de 20 ans qui la voient comme un souvenir d'enfance/adolescence de la petite qui a embrassé Jean-Pascal à la Star Ac' et les ados/enfants qui n'ont jamais connu sa gloire d'antan (on va arriver d'ici quelques années à ce que certains aient été "conçus" sur les premiers titres de Jenifer).

Lien vers le commentaire

Bref oui Jenifer n'est plus la petite fiancée des français ça on l'avait compris, aujourd'hui c'est Louane, avant Jenifer y-a eu Lorie, Pricilla, Elsa, Vanessa Paradis, et d'autres dont je n'arrive même plus à me souvenir.

 

Vanessa Paradis n'a jamais été la "petite fiancée " des français. Détestée, insultée, clivante..Elle n'a jamais été une chanteuse formatée pour enfants ou ados et a dû gagner le respect, durement.

Rien à voir avec les autres ( et j'ajouterai qu'Elsa ne mérite pas le sort quia été fait à sa carrière car elle est très talentueuse, mais les français l'ont bel et bien "enfermé" dans ce cliché).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...