Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Vous me faites bien rire, d'un côté vous dites qu'elle ne s'implique pas assez et de l'autre le fait qu'elle devrait s'abstenir de co-écrire ses chansons..

 

D'ailleurs je pense que vous la connaissez très mal, elle a toujours été très impliquée dans chacun de ses albums et ce n'est pas que depuis Paradis Secret qu'elle le dit, elle le disait déjà depuis son 2ème album mais bon.

 

Certes son album n'est pas un succès pour le moment (oui je suis d'accord il faudrait un miracle pour qu'il prenne maintenant mais bon, on est jamais sûr de rien) alors on peut critiquer ses choix, sa musique, etc..mais de là à commencer à dire qu'elle ne s'implique pas plus que ça dans son projet c'est vraiment du n'importe quoi, je pense que justement c'est une des rares artistes en France à s'impliquer autant dans chacun de ses projets, à proposer à chaque nouvel album quelque chose de différent, à ne pas aller vers la simplicité et la facilité.

 

Ah oui et aussi, j'ai pu voir quelqu'un dire qu'elle n'avait pas pris son temps pour cet album..3ans c'est vrai que c'est pas prendre son temps, elle aura du attendre 10ans au moins ;)

Le grand public regarde le résultat final, peu importe si Jenifer a passé 20 ans à faire son album ou si elle a passé 1 mois à réfléchir à supprimer un "JE NE VEUX PAS MOURIRRRRRRRRRRR DANS TES YEEUUUUUUUXXXXXXXX". Ils écoutent la musique comme on zappe les gens sur Tinder.

 

Il faut "accepter" que Jenifer ne soit plus au top et qu'il lui faudra du temps pour se (re)construire un public solide qui ne la trouvera plus "dépassée" parce que c'était l'idole de jeunesse de la Star Ac'.

Lien vers le commentaire

Da Silva : "Je ne comprends pas ce qu'on lui reproche. Jen est une fille qui a un talent fou. Elle ne met jamais en avant qu’elle est musicienne et pourtant elle joue par exemple très bien du piano. Sans la ramener, elle se met à jouer quelques notes et te pond un super truc. C’est une mélodiste incroyable. Pour la voix, c'est pareil. Avec elle pas besoin de multiplier les prises. J'ai du mal a lui faire accepter qu'une maquette est nickel. Elle est hyper perfectionniste".

 

Citation trouvée sur le Forum Jenifer Une Artiste.

 

Jenifer joue du piano :o

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Da Silva : "Je ne comprends pas ce qu'on lui reproche. Jen est une fille qui a un talent fou. Elle ne met jamais en avant qu’elle est musicienne et pourtant elle joue par exemple très bien du piano. Sans la ramener, elle se met à jouer quelques notes et te pond un super truc. C’est une mélodiste incroyable. Pour la voix, c'est pareil. Avec elle pas besoin de multiplier les prises. J'ai du mal a lui faire accepter qu'une maquette est nickel. Elle est hyper perfectionniste".

 

Citation trouvée sur le Forum Jenifer Une Artiste.

 

Jenifer joue du piano :o

Bah voila, c'est typiquement un des traits de personnalité que je lui devine, elle est cool par rapport à la perception que l'on a de son art, ne cherche pas à prouver, se contente d'aimer et de foncer de manière très instinctive, parfois c'est réussi, d'autres fois moins.

 

Mais 15 ans plus tard, ça a quand même de la gueule, même si oui, ça aurait pu être encore mieux.

 

Tout n'est pas fini... :throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

On dirait bien que le troisième single n'est toujours pas choisi...

 

"Votez pour votre titre préféré de l'album et débloquez en exclu sa vidéo live !

Rdv ici : http://bit.ly/JenConcoursTitre"

 

EDIT: Ils demandent de choisir uniquement entre PS, MDTY, Aujourd'hui, Des Idylles et Tout Devient Possible... A mon avis Folle et Amoureuse en single c'était de l'intox du coup

Lien vers le commentaire

On dirait bien que le troisième single n'est toujours pas choisi...

 

"Votez pour votre titre préféré de l'album et débloquez en exclu sa vidéo live !

Rdv ici : http://bit.ly/JenConcoursTitre"

 

EDIT: Ils demandent de choisir uniquement entre PS, MDTY, Aujourd'hui, Des Idylles et Tout Devient Possible... A mon avis Folle et Amoureuse en single c'était de l'intox du coup

 

Ce vote n'a rien à voir avec le choix du 3e single sinon pourquoi auraient-ils mis PS et MDTY?

 

Le 3e single est bel et bien "Folle et Amoureuse" comme annoncé plus tôt

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...