Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Un duo en TV était prévu entre Jenifer et Etienne Daho sur "L'hôtesse de l'air" pour une émission spéciale Dutronc il y a quelques années qui ne s'est pas fait au final parce que Jenifer était absente de l'émission parce qu'enceinte avec des soucis de dernière minute. Donc je pense pas que ça soit impossible un jour...

 

Brigitte je dis pourquoi pas parce qu'elles ont vraiment des chansons superbes mais vu le titre mauvais qu'elles ont fait à Patricia Kaas, je me dis qu'il faut que ça soit à la hauteur quand même et pas juste un nom d'auteur pour vendre un disque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un duo en TV était prévu entre Jenifer et Etienne Daho sur "L'hôtesse de l'air" pour une émission spéciale Dutronc il y a quelques années qui ne s'est pas fait au final.

Ah bon?

 

Mais quel dommage, ah mais je pense qu'il s'agît de la fameuse émission tournée lorsqu'elle était enceinte de son petit Joseph et qu'elle a eu une altercation avec des paparazzis lui procurant des contractions et l'obligeant à rester alité.

Lien vers le commentaire

Ah bon?

 

Mais quel dommage, ah mais je pense qu'il s'agît de la fameuse émission tournée lorsqu'elle était enceinte de son petit Joseph et qu'elle a eu une altercation avec des paparazzis lui procurant des contractions et l'obligeant à rester alité.

 

C'est exactement ça et elle devait chanter ce duo avec Daho entre autres. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, en réecoutant en boucle l'excellent extrait d"Obrigado", je trouve que ça sent très fort l'univers d'un Biolay, je m'attend à chaque note à entendre raisonner sa voix caverneuse.

 

Je la mettrai sur Youtube dès que je récupère un lecteur CD haha.

T'abuses de pas acheter le CD tho, surtout que le packaging est parfait.

Lien vers le commentaire

Je la mettrai sur Youtube dès que je récupère un lecteur CD haha.

T'abuses de pas acheter le CD tho, surtout que le packaging est parfait.

Mais figure toi que je n'ai aucun moyen de lire les cd à présent, sinon crois moi que je l'aurais déjà fait.

D'autant que oui, le livret est sublime, ça on peux pas lui reprocher.

 

Alors merci d'avance si tu la met sur youtube.

 

PS// J'ai acheté l'album en digital le jour de la sortie :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi non plus j'ai aucun moyen désormais d'écouter un CD physique, j'ai tout en digital. C'est pour ça que ça me soule les bonus en album physique.

Mon dernier album physique acheté fut pour Mylène Farmer ( l'album Point de Suture), ça remonte à pas mal d'années maintenant.

 

Sinon, je ne sais pas trop avec qui je voudrais la voir collaborer pour être honnête. J'aimerais juste quelque-chose d'ambitieux, de surprenant.

J'ai l'impression qu'avec Paradis Secret, elle a tenté des choses sans aller jusqu'au bout et c'est dommage.

Je trouve l'album un peu faible. Même l'amour et moi sonne plus abouti.

 

Lien vers le commentaire

Pour moi, la meilleure (et une des seules) solution pour qu'elle retrouve le succès, ce serait un duo avec un artiste populaire.

Ce qui lui fait cruellement défaut pour cette ère, ce n'est pas la promo, c'est clairement les passages radios, il FAUT qu'elle ait un titre qui tourne en boucle, un tube, ça fait trop longtemps maintenant. Et ce sera beaucoup plus facile à obtenir avec l'aide d'un artiste qui passe régulièrement. Après, ce sera à elle de lancer une bonne chanson.

Les possibilités sont nombreuses, surtout qu'elle a très peu de duos à son actif, qu'elle ose!

peut-on rêver a un duo avec vanessa paradis? Je pense que l'une et l'autre s'apprecient vraiment.

 

Moi non plus j'ai aucun moyen désormais d'écouter un CD physique, j'ai tout en digital. C'est pour ça que ça me soule les bonus en album physique.

Mon dernier album physique acheté fut pour Mylène Farmer ( l'album Point de Suture), ça remonte à pas mal d'années maintenant.

 

Sinon, je ne sais pas trop avec qui je voudrais la voir collaborer pour être honnête. J'aimerais juste quelque-chose d'ambitieux, de surprenant.

J'ai l'impression qu'avec Paradis Secret, elle a tenté des choses sans aller jusqu'au bout et c'est dommage.

Je trouve l'album un peu faible. Même l'amour et moi sonne plus abouti.

 

Je pense qu'elle aurait du prendre les 4 ou 5 titres les plus efficaces que lui a fait Da Silva et attendre pour sortir cet album en allant aussi voir ailleurs. Elle avait dit qu'elle prendrait le temps pour le sortir cet album et finalement il est venu rapidemment.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

peut-on rêver a un duo avec vanessa paradis? Je pense que l'une et l'autre s'apprecient vraiment.

 

Je pense qu'elle aurait du prendre les 4 ou 5 titres les plus efficaces que lui a fait Da Silva et attendre pour sortir cet album en allant aussi voir ailleurs. Elle avait dit qu'elle prendrait le temps pour le sortir cet album et finalement il est venu rapidemment.

Je pense que tu as raison...
Lien vers le commentaire

peut-on rêver a un duo avec vanessa paradis? Je pense que l'une et l'autre s'apprecient vraiment.

 

Je pense qu'elle aurait du prendre les 4 ou 5 titres les plus efficaces que lui a fait Da Silva et attendre pour sortir cet album en allant aussi voir ailleurs. Elle avait dit qu'elle prendrait le temps pour le sortir cet album et finalement il est venu rapidemment.

 

 

Oui, Jenifer prépare tout ses albums en 3,4 mois, je me rappelle à l'époque d'un album ( Appelle moi Jen je crois ) Elle était chez Cauet et elle avait dit, il me reste 1 ou 2 mois pour sortir l'album et quand on lui a demandé le nombre de titres qu'elle avait fait elle a répondu par 3 ou 4. Là je crois aussi qu'elle a préparé l'album en 3 mois çe se fait beaucoup ressentir, avant ça pouvait passer parce qu'elle avait pleins d'auteurs mais là ils ne sont qu'à trois sur l'album et on le voit bien ! Pourtant il a beaucoup de potentiel elle aurait du attendre 3 autres mois pour rallonger quelques titres et en ajouter d'autres

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...