Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Jenifer chante merveilleusement bien. Elle n'a rien à prouver, je trouve ça dommage qu'elle pousse autant sa voix qui devient moins belle du coup à cause des fausses notes. Sinon, elle était très touchante hier soir au téléthon, très émue. Nagui qui pensait qu'elle faisait une "micro-sieste" tellement elle semblait absente quand il lui a posé une question , sa venue était la plus émouvante. Elle ferait une belle marraine pour le téléthon :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas entendu spécialement de fausses notes, j'ai surtout noté combien les deux chansons que j'ai écoutées étaient nazes, ringardes ?. Du coup elle hurle plus qu'elle ne chante. Elle pourrait chanter tellement d'autres choses. Quel'dommage ! Et puis le da silva, il est vraiment vilain, qu'il reste dans l'ombre. Ah ces compositeurs qui supportent pas de rester cachés.

 

Décidément toi t'es le roi ou la reine des commentaires de merde... Depuis quand DMLT est naze et ringard? C'est justement une de ses chansons qui traverseront parfaitement le temps, tu pourras l'écouter dans 20 ou 30 ans qu'elle résonnera pareil qu'il y a 14 ans quand elle l'a sorti !

 

"Elle hurle plus qu'elle ne chante" halala..ce commentaire qu'on peut voir avec toutes les chanteuses qui poussent un peu sur leur voix, même Céline Dion a les mêmes "critiques" donc bon, c'est un peu son métier elle sait ce qu'elle fait.

 

DMLT était un très bon choix, c'est sa chanson phare je trouve ! Et puis Paradis Secret c'est le lead de son nouvel album, donc c'est tout à fait normal qu'elle chante une chanson de cet album (et puis je l'aurais mal vu chanter "Mourir dans tes yeux" au Téléthon qui est déjà une émission assez lourde, avec pas une ambiance terrible, pas besoin de rajouter 40 balades non plus).

 

Et concernant Da Silva, arrêtez donc, il n'y a que sur ce topic que vous trouvez quelque chose à redire sur lui. D'où tu vois qu'il ne supporte pas de rester cacher? Moi quand j'ai vu la performance de Paradis Secret j'ai du le voir pendant maximum 20 secondes quand il y avait un plan large. Il est à ses côtés comme un simple musicien. Quand Pokora a ses trompettistes ou je ne sais pas quoi avec lui, personne ne dit rien, quand Vanessa Paradis a Benjamin Biolay à côté d'elle, tout le monde trouve ça génial, mais là parce que c'est Da Silva quelque chose vous dérange. J'aimerai bien savoir ce que vous lui reprochez vraiment ou ce qu'il a bien pu vous faire. Et puis le "il est vraiment vilain" c'est d'une bassesse franchement.

 

 

 

 

 

 

 

Pour info : le pack que Jenifer a mis aux enchères (les 2 places VIP, la dédicace et son médaillon) a été vendu pour 2500€

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vu qu'ils lancent un sondage pour le titre préféré de l'album, je me dis qu'ils n'ont pas encore finalisé le choix du 3ème single.
Folle et amoureuse ne figure d'ailleurs même pas dans le sondage.
J'espère encore donc les voir choisir "Tout devient possible" ou "Des idylles", deux super titres où Jenifer est vraiment impliquée à tous les niveaux et qui pourraient séduire le grand public et très bien vieillir dans le temps.

 

Le refrain "Des idylles" est tellement fort et simple à la fois, je ne m'en remets pas. Ca va être un grand moment sur la tournée.

Lien vers le commentaire

En fait ce ne sont pas les 15 000 ventes de Jenifer qui me peinent mais plutôt ce sujet qui devient un topic poubelle. Rabâcher sans cesse la même chose et surtout sortir des tas d'âneries sur sa voix, sur son look, sur sa gueule, sur ces disques... y'a quoi qui vous intéressent finalement?. Je n'ai pas l'impression que d'autres chanteuses subissent ça à part la vilaine Jenifer. Elle n'a aucune chance d'avoir des corbeaux de votre genre au dessus de sa tête. Je n'appelle plus ça une bonne étoile. Mais plutôt du commérage comme dans un village. Postuler plutôt chez Mercury si vous souhaitez refaire le parcours de A à Z de la chanteuse.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En même temps si tu commentes pas sa musique, sa voix, son look, les musiciens qui l'accompagnent, ses prestations télé, le pourquoi du comment cet album ne fonctionne pas, le topic n'a plus lieu d'être. Effectivement autant consulter son site et son facebook et ne plus en parler. Je ne suis intervenue que 2/3 fois sur ce topic et on m'a indiqué que j'étais la reine des commentaires de merde. Je ne suis pas fan de son répertoire mais j'aime sa voix, raison pour laquelle je m'exprime.

On compte une trentaine de message de ta part sur ce topic. Commentaire de merde je ne dirai pas ça. Et tu n'étais pas visée dans mon message dans mes premières intentions. Mais du coup, merci de m'avoir fait remarquer que tu ne te rendais pas compte que tu n'avais posté qu'une trentaine de fois pour dire entre autre que Da Silva a une sale gueule ( Cf: topic Vianney). Comme quoi des fois c'est aussi intéressant de remettre les choses à leur place.

Et que jenibliss arrête avec Pokora sinon je vais réellement lui faire avaler My Way par tous les endroits où le CD pourra rentrer. Chaque artiste est respectable.

Oui il existe un forum sur Jenifer etc... mais je ne crois pas que les autres sujets de ce forum aient ce même genre de réflexion. D'ailleurs il n'y a qu'ici qu'on sort ce genre de réflexion. Cette phrase sort à longueur de temps. On va peut être changer de K7.

 

15327288_682348011945528_501294517583397

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On compte une trentaine de message de ta part sur ce topic. Commentaire de merde je ne dirai pas ça. Et tu n'étais pas visée dans mon message dans mes premières intentions. Mais du coup, merci de m'avoir fait remarquer que tu ne te rendais pas compte que tu n'avais posté qu'une trentaine de fois pour dire entre autre que Da Silva a une sale gueule ( Cf: topic Vianney). Comme quoi des fois c'est aussi intéressant de remettre les choses à leur place.

Et que jenibliss arrête avec Pokora sinon je vais réellement lui faire avaler My Way par tous les endroits où le CD pourra rentrer. Chaque artiste est respectable.

Oui il existe un forum sur Jenifer etc... mais je ne crois pas que les autres sujets de ce forum aient ce même genre de réflexion. D'ailleurs il n'y a qu'ici qu'on sort ce genre de réflexion. Cette phrase sort à longueur de temps. On va peut être changer de K7.

 

15327288_682348011945528_501294517583397

30 messages ?comme quoi quand on aime on compte pas ? J'ai souvent dit que Da Silva était pas beau ? C'est qu'il l'est vraiment pas alors ?

Lien vers le commentaire

Je suis triste pour elle . Comme ce métier est terrible! dur, dur de se maintenir au plus haut niveau aprés plus de 10 ans de carrière .Mais rien n'est perdu, elle peut traverser une période difficile pour mieux rebondir ensuite avec le soutien de ses fans .J'y crois il suffirait d'une belle rencontre artistique ...........

Lien vers le commentaire

On dirait qu'elle est au bord du gouffre et que c'est la seule en France. Il faut vraiment vous détendre et relativiser.

C'est son premier disque qui ne marche pas.
Je vous rappelle que pas mal de chanteuses françaises galèrent aussi beaucoup et depuis bien plus longtemps que Jenifer et elles sortent encore des albums.
D'ailleurs, Jenifer a une très belle tournée qui arrive, sa 6ème !
C'est quand elle ne fera plus de tournée qu'il faudra vraiment se poser des questions.

 

Vu que les deux premiers singles sont sortis bien longtemps avant l'album d'ailleurs, je pense que l'exploitation est loin d'être finie, surtout vu le budget des deux premiers clips.
Je suis certain qu'ils en ont encore sous le coude.

Wait and see.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On dirait qu'elle est au bord du gouffre et que c'est la seule en France. Il faut vraiment vous détendre et relativiser.

C'est son premier disque qui ne marche pas.

Je vous rappelle que pas mal de chanteuses françaises galèrent aussi beaucoup et depuis bien plus longtemps que Jenifer et elles sortent encore des albums.

D'ailleurs, Jenifer a une très belle tournée qui arrive, sa 6ème !

C'est quand elle ne fera plus de tournée qu'il faudra vraiment se poser des questions.

 

Vu que les deux premiers singles sont sortis bien longtemps avant l'album d'ailleurs, je pense que l'exploitation est loin d'être finie, surtout vu le budget des deux premiers clips.

Je suis certain qu'ils en ont encore sous le coude.

 

 

Wait and see.

 

Je suis entièrement d'accord, par contre, je ne comprends pas les radios qui ont fait un bel accueil à l'album qui malgré ça ne passe pas sur les ondes, un succès se fait beaucoup par des passages répétés.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...