Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Alors on se regarde une de ses prestations les plus iconiques, on se déhanche et on sourit. :blush:

 

 

 

D'ailleurs je ne sais ce que vous en pensez, mais de mon côté je crois qu'avec le temps (je le constate d'ailleurs déjà autour de moi sur des "non-fans") que "Je danse" restera un des titres majeurs de sa discographie.

je n'avais jamais vu ce passage de je danse et désolé mais la pour le coup elle est super enervante. On dirait qu'elle simule tout le long de la chanson
Lien vers le commentaire

Ah, en effet elle en fait des caisses, mais elle est à fond dans sa chanson et puis bordel, de la racine des cheveux aux talons de ses bottines, elle est parfaite, j'adore. :crazylove:

 

 

Et quand j'écris que selon moi "Je danse" restera un morceau phare de sa carrière, ça n'est pas au détriment d' "Au soleil", "Donne moi le temps","Tournez ma page" etc...

 

Je constate juste que cette chanson vieillis très bien et surtout qu'elle plait, beaucoup, même à ceux qui s'en cognent de Jenifer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

https://www.radioscoop.com/reportages.php?id=125093

 

Pour ceux que ça interesse, elle était à Lyon pour une avant-première de "faut pas lui dire" et en a profité pour faire un passage radio pour la promo de son album. Vous avez le lien de la vidéo.

Elle nous en dit notamment plus sur l'avenir, aux alentours de 38', le présentateur lui pose des questions sur la tournée, il lui demande si elle va rajouter des dates, elle répond que ce n'est pas prévu "pour le moment", qu'elle voudra "probablement proposer quelque chose de nouveau assez rapidement".

Ca permet d'être fixé sur "va-t-elle faire ou non un autre album? Est-elle finie..." Ca recadre un peu les choses pour ceux qui spéculent.

Visiblement, elle fera un prochain album. Du moins, la probabilité d'en faire un nouveau n'a pas l'air exclue du tout!

Le début de l'interview est un peu tendu je trouve. Je trouve et Da silva sur la défensive un peu.

 

Je vous laisse juger par vous mêmes ;-)

Lien vers le commentaire

Vous êtes vraiment lourdingues et surtout pas une once d'humour CQFD. Brel et Gainsbourg étaient des artistes qui se produisaient donc c'est absolument pas le même cas de figure. Là on parle de figuration, l'artiste c' est jenifer,pas lui ! les règles de base pour une chanteuse de variété, c'est de faire le show. Et puis peut on décemment comparer ces deux là à Da Silva ? Non mais sérieusement ?

 

 

 

 

C'est bien de te répondre a toi même en qualifiant de Lourdingue ....

Je pense que c'est toi la plus lourde a ne rien n'aimer , a toujours critiquer et là tu attaques le physique c'est juste minable.

 

Je ne compare pas les artistes mais tu dis qu'il est vilain , il devrait se cacher et je réponds juste que si on suit ta logique, ben on aurait pas connu ceux cités, et je n'ai jamais comparé, le talent et l'art de ces monuments à Da silva ( que j'apprécie beaucoup).

 

Reste dans ton monde qui doit être bien moche a ne rien aimer.

 

Kenavo !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La prestation de "je danse" est juste parfaite, Tant dans l'interprétation que le look, elle est sublime. Je préfère cette coupe de cheveux.

 

Le passage sur RadioScoop est un très bon moment. Par contre, je n'avais jamais vu encore Da Silva en interview, et il n'est pas très agréable à entendre, ne me tapez pas dessus j'ai toujours pris sa défense Jusqu à présent ?.

Pour la tournée, je la vois bien faire que ses 20 dates et finir par les festivals tout l'été, avec en parallèle un 3ème single en janvier et voire même un 4ème en avril pour le printemps. Et revenir avec un nouveau projet, comme elle sous-entend, pour Noël 2017.

Lien vers le commentaire

 

 

C'est bien de te répondre a toi même en qualifiant de Lourdingue ....

Je pense que c'est toi la plus lourde a ne rien n'aimer , a toujours critiquer et là tu attaques le physique c'est juste minable.

 

Je ne compare pas les artistes mais tu dis qu'il est vilain , il devrait se cacher et je réponds juste que si on suit ta logique, ben on aurait pas connu ceux cités, et je n'ai jamais comparé, le talent et l'art de ces monuments à Da silva ( que j'apprécie beaucoup).

 

Reste dans ton monde qui doit être bien moche a ne rien aimer.

 

Kenavo !

Pour rendre mon monde moins moche, je suis sélective. Et je te rappelle que je n'ai pas attaqué ton idole, j'ai émis un jugement sur ses chansons puisque nous sommes sur un forum musique.

 

Au fait tu n'aimes toujours pas la tronche de Vincent Niclo ? bah dis donc, c'est d'une bassesse ce genre de remarques ?

Lien vers le commentaire

Pour rendre mon monde moins moche, je suis sélective. Et je te rappelle que je n'ai pas attaqué ton idole, j'ai émis un jugement sur ses chansons puisque nous sommes sur un forum musique.

 

Au fait tu n'aimes toujours pas la tronche de Vincent Niclo ? bah dis donc, c'est d'une bassesse ce genre de remarques ?

 

 

sais tu au moins qui est mon idole ?

J'ai beau ne pas aimé sa tronche j'ai jamais dit qu'il fallait qu'il se cache car il était vilain.

 

Allez bisous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...