Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 10 minutes, UnionJack a dit :

 

Je suis désolé mais je ne comprends toujours pas cette question. 

Pourquoi se passer d'une version originale, du vrai jeu des acteurs ? 

A moins d'avoir des difficultés à lire et dans ce cas je m'en excuse... 

Non t'inquiète je regarde que en anglais mes séries.

Mais comme je regarde avec des potes ils aiment pas forcément la VO.

 

Lien vers le commentaire

Moi par exemple a moins qu'une série me bouleverse je regarde toujours en faisant autre chose à côté, donc les VF sont bien utiles pour certains.

J'attendrais aussi la VF de dead to me, mais avons-nous des infos sur la reprise des traductions des séries en général, car beaucoup arrivent sur Netflix, avec "en attente de la VF". Mais vont-ils se faire chier à traduire alors que beaucoup auront déjà regardé les séries en VO ? 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Derf a dit :

Change de potes !

Non quand même pas.

Comme le dit @Scream. perso je n'arrive plus à regarder une série sans faire autre chose en même temps. Je suis trilingue donc je comprends l'anglais mais je fais toujours autre chose en même temps.

Y a que lorsque je suis au cinéma je peux rester 2h devant mon écran.

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Maroine a dit :

Non quand même pas.

Comme le dit @Scream. perso je n'arrive plus à regarder une série sans faire autre chose en même temps. Je suis trilingue donc je comprends l'anglais mais je fais toujours autre chose en même temps.

Y a que lorsque je suis au cinéma je peux rester 2h devant mon écran.

 

 

What? Je te conseille pas de regarder des séries qui demandent à réfléchir alors; Moi c'est concentration maximum, je suis même parfois obligé de me regarder 2 fois le même épisode tellement le contenu est dense pour pas passer à côté de certains détails. 

Lien vers le commentaire

j'avoue que moi aussi je fais pareil, c'est des séries de remplissage quoi. Quand je mange je regarde toujours les séries en vf. car sinon je loupe des infos en baissant la tete ou en allant à la cuisine. Mais sinon les séries qui m'interessent vraiment je reste sur le canapé et je regarde en VO car j'aime pas les VF en vrai. Hier j'ai fini HTGAWM , en VO; c'était grandiose :D . 

 

J'ai fini Valéria hier, j'aurais pas pu rester focus sur les 8 épisodes sans rien faire, sinon je m'ennuie, la série est sympa mais pas de quoi rester focus 30min lol. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, antho2601 a dit :

j'avoue que moi aussi je fais pareil, c'est des séries de remplissage quoi. Quand je mange je regarde toujours les séries en vf. car sinon je loupe des infos en baissant la tete ou en allant à la cuisine. Mais sinon les séries qui m'interessent vraiment je reste sur le canapé et je regarde en VO car j'aime pas les VF en vrai. Hier j'ai fini HTGAWM , en VO; c'était grandiose :D . 

  

 J'ai fini Valéria hier, j'aurais pas pu rester focus sur les 8 épisodes sans rien faire, sinon je m'ennuie, la série est sympa mais pas de quoi rester focus 30min lol. 

 

Moi si une série m’intéresse moyen je la regarde même pas en faîtes ? J'aime pas faire les choses à moitié ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, antho2601 a dit :

Je comprends mais quand tu vis seul c est sympa des séries en fond pendant que tu fais autres choses, pis des fois tu te laisses prendre et ça ne devient plus une série de remplissage et tu te concentres dessus lol. 

 

J'aimerais être capable de faire ça. Quand je regarde un truc seul, c'est limite si je ne mets pas en arrière si j'ai raté un détail. Je n'arrive pas à suivre un film ou une série si je n'ai pas tout suivi à fond. Et bien sûr impossible de laisser en fond et faire autre chose (comme télétravailler par ex ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 20/05/2020 à 17:47, Tigalion a dit :

 

J'aimerais être capable de faire ça. Quand je regarde un truc seul, c'est limite si je ne mets pas en arrière si j'ai raté un détail. Je n'arrive pas à suivre un film ou une série si je n'ai pas tout suivi à fond. Et bien sûr impossible de laisser en fond et faire autre chose (comme télétravailler par ex ?


Je suis plutôt comme toi, si je ne suis une série que d’un œil j’arrête. Tu trouves que c’est un problème ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...