Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Debbie a dit :

@Stéphane24 Ah, ravie de te voir aussi séduit que je le fus ! Cette série méritait des prix et de belles audiences. 

Complètement d'accord avec toi, les nominations ne pouvaient pas suffir j'hallucine qu'il n'y ait pas eu de récompenses... En tout cas ce portrait de femmes est juste Superbe ?, ça fait longtemps qu'une mini série ne m'avait pas autant emballé...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 08/05/2020 à 11:31, Marceau a dit :

Ce début de saison 2 pour Dead To Me....

 

  Masquer le contenu

Un jumeau identique ?! Sérieusement ? C'est le moyen de redémarrer une histoire le plus ridicule qui soit, je déteste ça. Les traits de la série commencent à grossir à vue d'oeil et elle va vite s'essouffler...

 

 

Début rebutant mais une fois le cap franchi, c'est un plaisir fou de retrouver ces femmes. 

 

Spoiler uniquement si tu as fini la saison :

 

Révélation

Cette saison a beaucoup trop de facilités soapesques (entre le jumeau et les multiples coïncidences) mais heureusement le final est somptueux. La confession de Jen et les lettres m'ont fait versé une larme. L'alchimie fonctionne toujours autant et l'aspect dysfonctionel de ses femmes est tellement réaliste et attachant. Les enfants sont toujours au top. 

Sinon un détail que je n'ai pas compris, pourquoi Jen avait un box avec la voiture de Steve ? 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai dévoré la saison 2. Le casting est parfait, Applegate est juste incroyable. DONNEZ LUI UN EMMY !

OUI, c'est pas crédible, mais on s'en fout. Je pense souvent à Desperate en fait, les twist, tout ça. Mais le duo est tellement attachant, on passe du rire aux larmes...franchement, cette série est un bouffée d'air frais. Le coup du jumeau a un côté soap qui ne me pose aucun problème. Et en même temps, ça apporte beaucoup de choses à l'intrigue, rien n'est laissé au hasard.

Franchement, le temps va être long avant la saison 3!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Tigalion a dit :

 

Début rebutant mais une fois le cap franchi, c'est un plaisir fou de retrouver ces femmes. 

 

Spoiler uniquement si tu as fini la saison :

 

  Révéler le contenu masqué

Cette saison a beaucoup trop de facilités soapesques (entre le jumeau et les multiples coïncidences) mais heureusement le final est somptueux. La confession de Jen et les lettres m'ont fait versé une larme. L'alchimie fonctionne toujours autant et l'aspect dysfonctionel de ses femmes est tellement réaliste et attachant. Les enfants sont toujours au top. 

Sinon un détail que je n'ai pas compris, pourquoi Jen avait un box avec la voiture de Steve ? 

 

 

il y a 39 minutes, Derf a dit :

J'ai dévoré la saison 2. Le casting est parfait, Applegate est juste incroyable. DONNEZ LUI UN EMMY !

OUI, c'est pas crédible, mais on s'en fout. Je pense souvent à Desperate en fait, les twist, tout ça. Mais le duo est tellement attachant, on passe du rire aux larmes...franchement, cette série est un bouffée d'air frais. Le coup du jumeau a un côté soap qui ne me pose aucun problème. Et en même temps, ça apporte beaucoup de choses à l'intrigue, rien n'est laissé au hasard.

Franchement, le temps va être long avant la saison 3!

 

Effectivement, passé la découverte du jumeau je ne lache plus la saison. Je ne l'ai pas terminé encore donc je n'ai pas lu ton spoiler @Tigalion, mais chaque fin d'épisode donne envie d'enchaîner avec le suivant, et y'a peu de moments inutiles (sauf les petits moments amoureux cheesy qui servent à rien).

 

Révélation

Bon un truc me déçoit quand même, c'est la relation Jen/Ben. Je sais pas pourquoi, mais au-delà du glauque je le trouve pas assez bien pour elle (alors que c'est elle la meurtrière t'sais). :ph34r:

 

Par contre Linda Cardellini. :throb:

Elle est si belle, et ce charisme putain.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dead To Me, J'ai arreté au 2 eme épisode de la saison 2, j'avais déjà eu du mal à regarder la première saison, mais en fait déjà que j'ai jamais pu piffrer Desperate Housewives (sorry not sorry) j'avoue que ça ressemble beaucoup et je n'accroche pas du tout même si j'adore Chritina Applegate... vraiment pas pour moi cette série

Lien vers le commentaire

@Tigalion par rapport à ta question en spoiler :

 

Révélation

C'est la voiture avec laquelle il est venu chez Jen le soir où elle l'a tué. À un moment sur les vidéos de surveillance on voit Judy prendre la voiture pour l'emmener quelque part (probablement au box justement). ^^

 

Je viens de finir la saison! Elles sont tellement attachantes, moi aussi j'ai pleuré pour le final. :throb: Le fil conducteur de la saison 3 va être un peu plus léger (pas dans le sens joyeux, mais dans le sens il y a moins d'éléments), vu l'événement qui la lance. 

 

Révélation

Le corps de Steve a été retrouvé, et Ben qui boit et a causé l'accident. Bon y'a aussi Charlie qui a trouvé la lettre de Judy et qui va peut-être tout découvrir. Peut-être ne va-t-il pas arriver à vivre avec ça, si Jen arrive à ne pas être inculpée pour le corps de Steve, et va vouloir aller la dénoncer. 

 

Ça ne m'aurait pas gêné une fin ici, mais elles sont tellement.....iconiques qu'on a envie de les revoir toutes les 2 (et Perez aussi un peu :blush:).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de finir Wild Wild Country, le docu Netflix sur le guru Rajneesh qui terrorisait un petit village d'Oregon dans les années 80.

 

Incroyable! Vraiment intéressant, et avec aucun parti pris (ce que j'apprécie, on a deux points de vue, le spectateur décide lui-même dans quel camp il se positionne). 

Mention spéciale à Sheela qui est provocante et charismatique à souhait. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ryan Murphy, Darren Criss, Hollywood !

L'attente était Grande pour ...... pas grand chose.

C'est bien filmé, décors, costumes, BO et un Cast féminin de Qualité. Mais je n'ai pas été emporté. Avec un tel sujet, j'ai trouvé ça un peu trop Politiquement correct !

Et puis, bien qu'il soit hétéro dans la Vie, voir Darren Criss jouer les hétéros, je ne le trouve pas crédible.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

On dirait que Netflix avait prévu cette pandémie. On a beau ne pas adhérer à tout ce qu'ils proposent, on ne peut pas se plaindre de la quantité. 

Par contre, Hollywood manque vraiment d'idées pour faire maintenant des remakes pour la même génération.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de finir "Dead to me 2" et c'est toujours un plaisir de retrouver ces deux personnages et ces deux actrices charismatiques. C'est ultra lacrymal (elles ne font que ça cette saison), mais c'est de la dentelle à jouer. J'aurais arrêté là cependant, dommage qu'on reparte sur une saison 3 alors que tous les arcs narratifs se refermaient. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...