Aller au contenu

Messages recommandés

oui et puis ils te transforment des "taudis" en hotel de luxe c'est impressionnant ; trop beau les rénovations/décos !

1 épisode sur 2 je verse ma larme lol

 

sinon le doc sur Epstein , j'y repense et franchement c'est quand meme a gerber les 2 qui ont prostituées ( appelons un chat un chat ) leur jeune soeur c'est gerbant ,elles ont pas d'excuses pour ça...

et les filles qui majeures ont contribuées a ça entre 1 et 4 ans , plus l'autre celle qui vit en Espagne qui était "pretée" , je suis désolé mais a un moment donné on te viole une fois c'est bon tu te sauves, et personne lui a mis un couteau sous la gorge ou sequestré...

elles savaient la contrepartie et acceptaient de l'argent donc a partir de la.

après c'est ignoble pour les mineures et ça n'aurait jamais du continué ; mais le mec avait beaucoup d'argent et d'influence apparemment.Et beaucoup sont complices pour diverses raisons.

c'était intéressant de voir le travail de la police.

Révélation

Le mec savait qu'il avait pris perpétuité donc a choisi de mourir , lache jusqu'au bout.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai vu que le premier épisode du docu sur Epstein donc je n'ai peut-être pas tous les détails mais je pense que c'est difficile de juger les filles de notre point de vue. Visiblement, il choisissait des victimes jeunes et vulnérables avec en plus le soutien de sa compagne ou d'une autre fille qui les introduisait (donc une figure féminine rassurante). Il suffit d'une fois et après c'est l'emballement. Et comme tu dis il avait un système de pression (sur la presse, la police...) pour étouffer les scandales et donc refermer le piège sur celles qui souhaitent en sortir par le haut. 

On ne peut donc pas leur nier le statut de victime au motif qu'elles seraient payées ou que ça a duré des années. 

Sinon, le prince Andrew est officiellement convoqué par la justice américaine :

https://www.lepoint.fr/monde/affaire-epstein-la-justice-americaine-convoque-le-prince-andrew-08-06-2020-2378843_24.php

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bien sur , mais avec le recul mon avis se nuance car le doc les présentent toutes comme des victimes alors que certaines étaient majeures et consentantes , ont contribuées a ce réseau/trafic ! donc c'était des prostituées alors les mettre toutes au meme niveau , non...

j'ai de la compassion pour toutes ces femmes et surtout les jeunes filles ,je ne nie pas leur statut de victime mais celles qui n'ont pas agies ( tant que les avantages et l'argent coulait a flots tout allait bien évidemment, 1 a 4 ans c'est énorme !!!il y a largement le temps d'avoir une prise de conscience ) j'ai un peu plus de mal.

 

lol le prince Andrew , il est affligeant...il nie car il a tout a perdre...

 

Lien vers le commentaire
Le 05/06/2020 à 21:06, Mary J. Blige a dit :

La puissance du 1er épisode de la saison 5 de Queer Eye déjà... j'adore ce programme vraiment, un hymne à la tolérance 


J’ai regardé l’épisode avec le DJ daddy barbu, houlala ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelqu'un regarde Tiger King ?

 

Je hurle de rire à chaque fois, c'est tellement con :mdr:

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un "documentaire" qui retrace le conflit de farfelus (c'est peu de le dire) qui ont ouvert un zoo félin privé. En gros ce sont de vrais white trash pur jus, qui se font la guerre car ils n'ont pas les mêmes valeurs sur la cause animale.

C'est une télé-réalité à épisodes, ce ne sont pas des personnages inventés donc ces fêlés existent vraiment :mdr: même si j'imagine que c'est romancé.

 

La dégaine du personnel chez Joe Exotic, le gardien de zoo... je me tape de ces barres.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Babette a dit :

Quelqu'un regarde Tiger King ?

 

Je hurle de rire à chaque fois, c'est tellement con :mdr:

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un "documentaire" qui retrace le conflit de farfelus (c'est peu de le dire) qui ont ouvert un zoo félin privé. En gros ce sont de vrais white trash pur jus, qui se font la guerre car ils n'ont pas les mêmes valeurs sur la cause animale.

C'est une télé-réalité à épisodes, ce ne sont pas des personnages inventés donc ces fêlés existent vraiment :mdr: même si j'imagine que c'est romancé.

 

La dégaine du personnel chez Joe Exotic, le gardien de zoo... je me tape de ces barres.

 

 

 

Je suis justement en train de regarder, bordel mais y a rien qui va dans ce documentaire, ils sont TOUS taré j'rigole même pas :mdr: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon j'ai terminé "Don't fuck with cats", j'ai tout regardé d'une traite tellement c'était addictif :

 

 

 

Il s'agit d'une excellente mini doc/série qui nous plonge dans une sordide affaire ou un groupe Facebook va se lancer à la recherche d’une personne ayant torturé des animaux...

3 épisodes puissants où internet a grandement aidé dans cette chasse a l’homme. 

 

J'avais déjà entendu parler de ce tueur à l'époque quand ses vidéos circulaient partout, mais y a énormément de choses que je ne savais pas autour de cette affaire, c'est rempli de rebondissements, de suspense etc. 

 

Bref, à voir !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...