Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Maroine a dit :

 

C'était officiellement pour son mec le mec de Xmen.

Après pour moi Laurence fait parti de la liste des actrices qui ont couché pour réussir avec Harvey.

D'autant une des victimes de ce porc a bien dit que Harvey lui a dit que Jennifer a couché avec lui et maintenant elle a eu l'Oscar.

J'ai toujours trouvé son oscar pas mérité quand l'affaire Weinstein a éclaté je suis dit elle a coup sûr couché avec lui.

C'est tellement malsain.

 

Ce qui est malsain dans l'histoire c'est ton commentaire et j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi je pense.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 08/05/2020 à 16:39, bliss a dit :

Je viens de terminer Into the night, c'est pas mal du tout, ça passe super vite, même un peu frustré du nombre d'épisodes.

J’espère une saison 2 ...

Ah oui ? Moi j'ai trouvé ça relativement nul. Schéma typique d'une série post-apocalyptique : une catastrophe arrive, un groupe de personnes se retrouve enfermé dans un même endroit pour survivre, ils commencent à se disputer et à s'entretuer, tout ça couplé et des dialogues pas super intéressants et des scènes d'actions relativement courtes, ou ennuyeuses. D'autant plus que les acteurs sont très peu charismatiques et très clichés (pour la plupart, pas tous) ce qui n'arrange clairement pas le tout. J'ai regardé la série jusqu'au bout parce qu'elle est assez courte, mais j'en garde pas franchement un très bon souvenir.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Digital Love a dit :

Les acteurs dans Into The Night ont l'air tellement mauvais.. et je n'ai vu que la BA c'est dire ?

Et sachant que la série repose principalement sur eux et leurs relation puisque le scénario n'est pas très original et les scènes d'actions pas super dynamiques, ça pose problème, vraiment. Avis personnel mais ne regardez la série vraiment qu'en dernier recours.. si vous avez du temps à perdre

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après les réussites cette année de Marriage Story et le Roi,  je viens de voir Jessie/Gerald's Game avec Carla Gugino, que j'ai bien aimé. C'est visiblement adapté de Stephen King, mais je ne connais pas le livre. Carla y joue une femme qui s'isole à la campagne avec son mari (plus âgé qu'elle) afin de redonner une chance à leur couple. Dans un jeu érotique où elle est attaché au lit avec des menottes, son mari fait un infarctus et meurt. Elle se trouve dons coincée menottée dans une situation bien embarrassante, isolée, et la peur, la soif, la faim, la font basculer dans la paranoïa délirante mais surtout éclairent sur ses traumas passés.

Le pitch peut faire Hollywood night, mais le film est porté à bout de bras par Carla, une actrice que j'ai toujours appréciée bien qu'elle n'ait pas la carrière qu'elle mérite en dépit de sa beauté, et les 2 acteurs qui jouent son mari et son père sont aussi très bons. C'est dommage que la fin soit un peu bâclée et qu'il n'y ait pas eu le David Lynch de Lost Highway pour filmer tout ça, mais ça reste très regardable.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ronron a dit :

Personne n’a regardé the  Eddy ? J’ai vu les deux premiers épisodes ça commence sur des chapeaux de roues et la musique est fabuleuse .

 

J'ai regardé le premier épisode mais j'ai trouvé ça assez lent et la manière de filmer me fait assez mal à la tête. Je n'ai pas nécessairement envie de continuer. ? Ça bouge par la suite ? ^^

 

La BO est magnifique.

Lien vers le commentaire

Je viens de finir "Feud" quelle Superbe série, ce portrait de femmes est vraiment magnifique, de voir une telle série est vraiment impressionnant, décidément Ryan Murphy est très éclectique, les actrices sont incroyables dedans, Jessica Lange en tête que je redécouvre du coup, cette série est vraiment instructive sur l'histoire d'Hollywood, sur la place des femmes et leurs sacrifices, sur le vieillissement des actrices et comment durer dans cette industrie etc.... Bref je vous la conseille vivement.....

Et même si elle a un petit rôle quel plaisir de voir Catherine Zeta-Jones....

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...