Aller au contenu

Messages recommandés

je suis en train de regarder Breaking Bad suite aux très nombreuses excellentes critiques, et je suis hyper déçu. C'est super long, il ne se passe pas grand chose, j'en suis à la fin de la saison 2 et je vais lâcher l'affaire. Je dois passer complètement à coté de la série, mais je vois pas en quoi elle est géniale.

  • Like 6
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, bliss a dit :

je suis en train de regarder Breaking Bad suite aux très nombreuses excellentes critiques, et je suis hyper déçu. C'est super long, il ne se passe pas grand chose, j'en suis à la fin de la saison 2 et je vais lâcher l'affaire. Je dois passer complètement à coté de la série, mais je vois pas en quoi elle est géniale.

 

Les deux premières sont bonnes mais l'ampleur s'installe à la saison 3 voir fin de saison 3, le final lance la grosse machine ! Continue, elle a mis 95% des gens d'accords cette série.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, bliss a dit :

je suis en train de regarder Breaking Bad suite aux très nombreuses excellentes critiques, et je suis hyper déçu. C'est super long, il ne se passe pas grand chose, j'en suis à la fin de la saison 2 et je vais lâcher l'affaire. Je dois passer complètement à coté de la série, mais je vois pas en quoi elle est géniale.

 

il y a 29 minutes, Hamlet a dit :

 

Les deux premières sont bonnes mais l'ampleur s'installe à la saison 3 voir fin de saison 3, le final lance la grosse machine ! Continue, elle a mis 95% des gens d'accords cette série.

 

oui totalement la dernière saison est énorme !!

Continue d'ailleurs les audiences sont oufs sur la dernière saison. 

Lien vers le commentaire

C'est toujours le même problème, les gens apprécient quand ça explose, avec un rythme effréné alors qu'il se passe souvent énormément de choses dans les lenteurs, les moments de dialogues qui donnent certaines clés etc. 

 

C'est d'autant plus ridicule qu'il s'en passe des choses dans les deux premières saisons.

 

Bref vivement le dernier chapitre de Dark sinon, j'en attends beaucoup mais la plateforme va être bien triste après ça niveau bonne série originale. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Raindrops a dit :

C'est toujours le même problème, les gens apprécient quand ça explose, avec un rythme effréné alors qu'il se passe souvent énormément de choses dans les lenteurs, les moments de dialogues qui donnent certaines clés etc. 

 

C'est d'autant plus ridicule qu'il s'en passe des choses dans les deux premières saisons.

 

Bref vivement le dernier chapitre de Dark sinon, j'en attends beaucoup mais la plateforme va être bien triste après ça niveau bonne série originale. 


Mais tellement, je suis toujours plus rassuré sur la qualité durable d’une série quand elle instaure de base un rythme « lent ». 
 

Sinon « Dark » bien aimé la saison 1 mais c’était vachement brouillon, surplus de personnages. La 2 c’est comment ? 

Lien vers le commentaire

Je regarde Snowpiercer en ce moment, j'adore cette série. Puis c'est cool parce qu'on a seulement un épisode chaque semaine donc ça évite de bingewatch le truc et ça laisse un peu de plus de suspens entre chaque épisode! Je conseille vraiment

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Hamlet a dit :


Mais tellement, je suis toujours plus rassuré sur la qualité durable d’une série quand elle instaure de base un rythme « lent ». 
 

Sinon « Dark » bien aimé la saison 1 mais c’était vachement brouillon, surplus de personnages. La 2 c’est comment ? 

 

Faut s'accrocher oui ahah ça se démêle dans la saison 2 on perçoit mieux les personnages et les liens entre eux même si la série reste complexe, je te conseille d'ailleurs de ne pas faire une trop longue pause entre les 2 saisons sinon tu risques d'être un peu confus ^^ 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Debbie a dit :

 

Ce qui m'effraie, c'est la présence du logo officiel du concours.
C'est-à-dire qu'il a validé le film, et donc que ce dernier ne sera pas bien méchant.

 

J'y ai pensé aussi :mdr:

 

Honnêtement ça a l'air assez nul, du genre comédie potache qui fait plouf, mais j'y jetterai un oeil quand même because Eurovision.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Debbie a dit :

 

Ce qui m'effraie, c'est la présence du logo officiel du concours.
C'est-à-dire qu'il a validé le film, et donc que ce dernier ne sera pas bien méchant.

 

Possible mais l'image générale que les gens retiendrons risque d'être négative s'ils s'arrêtent au trailer surtout en cette année sans le vrai concours alors qu'ils ont fait plusieurs efforts de professionnalisation ces dernières éditions. 

Lien vers le commentaire

Je viens de finir La Casa De Las Flores, et au final j'ai eu un petit pincement à la fin, je pensais pourtant regarder la série avec peu d'intérêt. J'ai trouvé que pour une telenovela c'était franchement bien filmé et pas trop dégoulinant de niaiserie. Il y a peu de temps morts et il y a toujours un rebondissement, pas trop tiré par les cheveux et complètement irréel, qui nous tient en haleine. De plus les personnages sont plutôt attachants je dirais, et en tout cas bien joués. Ils ont su arrêter la série au bon moment, pas de 4e saison inutile. C'est du bon divertissement dans le genre classique série gossip/amour.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je suis entrain de commencer Curon.

 

Bon c'est obligé de nos jours de se taper du teen dans toutes séries (et malheureusement quand on a dépassé l'âge depuis plus de 20 ans c'est relou) mais bon pour le moment j'aime assez.

 

Le cadre est plutôt joli en plus et  l'italien est vraiment l'une des plus belles langues au monde y'a pas à dire.

Bref, envie de continuer et comprendre les mystères derrière l'histoire.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Arnoraja a dit :

J'enchaîne là sur The Woods (Dans les Bois), certains ont déjà vu? C'est bien?

 

Après 3 épisodes, je me motive parce qu'il n'en reste que 3 !

Je lis tous les Harlan Coben, avais accroché à Intimidation mais là, c'est long !!

D'habitude, je regarde tout en V.O.S.T mais le polonais (pourtant petit fils d'immigré polonais), c'est pas possible !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...