Aller au contenu

Messages recommandés

tu as vraiment cru en lui ? en ce qu'il vivait ? a part te foutre des trémolos dans la voix toutes les 2 minutes ( ce qui empire le truc mais bon ) pour essayer de montrer qu'il est triste ou en colère j'ai vraiment rien ressenti , comme quoi...

son intonation forçée en toutes circonstances bref...

mais chacun sa perception lol

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'énerve, même si je sais que c'est une fiction, c'est que ça décrédibilise le vrai Rock Hudson, qui a eu quand même une super carrière, et je trouve ça dommage d'autant faire passer ce personnage pour un blaireau, du coup ça le rend presque attendrissant mais bon....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rock Hudson a semble-t-il été un blaireau à ses débuts. La scène où il faut une cinquantaine de prises pour une simple réplique est véridique par exemple. Et il a vraiment été la marionette de son agent. Son jeu ne m'a donc pas choqué sauf pour la fin. Visiblement, la série lui imagine une maturation éclaire s'il arrive ainsi à faire son coming out, s'affranchir de son rêve hollywoodien...et pourtant il joue toujours avec la même expression de craintif. Le plus choquant est sa confrontation avec son agent. Rien ne symbolise l'affranchissement, l'inversion des rôles... Et pire après cette scène absurde, l'agent a son happy end. 

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Hollywood très surprenant et j'adore le concept de base de la série, c'est un véritable pamphlet envers Hollywood, comment le monde aurait pu changé si le monde de Cinéma avait eu les couilles de le faire au moment voulu, d'ailleurs le dernier épisode se moque avec brio de la situation actuelle du harcèlement sexuel, et de la sous représentation des minorités dans le cinéma alors qu'on est en 2020, c'est d'ailleurs une excellente idée d'avoir transposé ça dans les années 50 pour accentuer le point de vue.

 

La productrice, scénariste et réalisatrice de la série Janet Mock a déclaré : « Avec un présent si chargé et un avenir si incertain, nous nous sommes tournés vers le passé pour trouver une direction, en découvrant une histoire enfouie pour faire un récit inspiré des « et si » : Et si une bande d’étrangers avait la chance de raconter sa propre histoire ? Et si la personne qui avait le pouvoir de donner le feu vert était une femme ? Et si le scénariste était-il un homme noir ? […] HOLLYWOOD est une lettre d’amour à notre petite ville industrielle où les rêveurs habitent, les étoiles naissent et la magie transcende la réalité. »

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Cortana a dit :

Dur de nier que Netflix force avec ça, je trouve ça assez grotesque tellement c'est pas très subtile aujourd'hui.

 

Il y a 10 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

 
Je suis d’accord, ils sont aussi toujours obligé de rajouter un acteur noir qui n’apporte rien à l’histoire. C’est grotesque.

 

Le pire c'est le personnage hétéro beauf.....dans chaque série il y en a, c'est d'un mauvais goût. 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ce que Ryan Murphy raconte et qui est interprété comme ses fantasmes, est très souvent la réalité du showbiz.

 

Ces soirées où des jeunes sportifs, ou acteur à la quête du premier rôle, couchent avec l’élite sont très fréquente.



J’ai moi même déjà vu des gars hétéros de la télé-réalité au bras des poids lourds de M6/W9 le temps d’une soirée.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hovie a dit :

Ce que Ryan Murphy raconte et qui est interprété comme ses fantasmes, est très souvent la réalité du showbiz.

 

 

  Masquer le contenu

Ces soirées où des jeunes sportifs, ou acteur à la quête du premier rôle, couchent avec l’élite sont très fréquente.

 


J’ai moi même déjà vu des gars hétéros de la télé-réalité au bras des poids lourds de M6/W9 le temps d’une soirée.

 

stephane joffre ? ex ? patron de nrj12 ou w9 je ne sais plus..;est gay donc bon je serais pas étonné...quand tu vois que certains étaient pret a coucher avec Jeremstar alors que le mec n'est rien du tout,n'a absolument aucun pouvoir ni influence sur ces programmes...ça laisse planer le doute en effet.

 

et concernant les femmes , quand les photos nues de Jenifer Lawrence ont été piratées , je me suis toujours demandé a qui étaient destinés ces photos,pourquoi,quel contexte etc...bref intrigué sachant qu'elle a pas mal cotoyée Harvey Weinstein.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Matis a dit :

 

et concernant les femmes , quand les photos nues de Jenifer Lawrences ont été piratées , je me suis toujours demandé a qui étaient destinés ces photos,pourquoi,quel contexte etc...bref intrigué sachant qu'elle a pas mal cotoyée Harvey Weinstein.

 

C'était officiellement pour son mec le mec de Xmen.

Après pour moi Laurence fait parti de la liste des actrices qui ont couché pour réussir avec Harvey.

D'autant une des victimes de ce porc a bien dit que Harvey lui a dit que Jennifer a couché avec lui et maintenant elle a eu l'Oscar.

J'ai toujours trouvé son oscar pas mérité quand l'affaire Weinstein a éclaté je suis dit elle a coup sûr couché avec lui.

C'est tellement malsain.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maroine a dit :

 

C'était officiellement pour son mec le mec de Xmen.

Après pour moi Laurence fait parti de la liste des actrices qui ont couché pour réussir avec Harvey.

D'autant une des victimes de ce porc a bien dit que Harvey lui a dit que Jennifer a couché avec lui et maintenant elle a eu l'Oscar.

J'ai toujours trouvé son oscar pas mérité quand l'affaire Weinstein a éclaté je suis dit elle a coup sûr couché avec lui.

C'est tellement malsain.

oui je pense comme toi ,quand on voit sa filmo ça pose vraiment question...après ça empeche pas le talent,j'ai adoré red sparrow...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce début de saison 2 pour Dead To Me....

 

Révélation

Un jumeau identique ?! Sérieusement ? C'est le moyen de redémarrer une histoire le plus ridicule qui soit, je déteste ça. Les traits de la série commencent à grossir à vue d'oeil et elle va vite s'essouffler...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...