Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai fini Hollywood en ayant bcp plus apprécié le début que la fin. Je suis plutôt friand des happy endings mais là on m'a servi absolument tout ce que je voulais voir, trop dégoulinant de bons sentiments.

 

La distribution est inégale, certains persos deboitent et sont très bien interprétés (Dick, Ernie, Archie, Henry, Avis), d'autres c'est mauvais :

 

Camille, son mauvais jeu est franchement dommageable puis quelle absence de charisme. 

 

Rock il fait vraiment teubé mais c'était peut être le but recherché lol.

 

une saison 2 me semble compliquée, qu'est-ce qu'ils pourront faire de plus ?

Lien vers le commentaire

Il me semblait avoir lu que c'était une mini-série, un one shot en gros et que ça n'avait aucune vocation à avoir une saison 2. Et vaut mieux, on a bien compris son message du "si Hollywood avait eu les cojones, l'Histoire aurait pu avancer plus rapidement".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

S'il veut une saison 2, il peut toujours faire une anthologie avec une autre histoire. 

Après cette saison était vraiment un fourre-tout de toutes les causes célèbres d'Hollywood que je ne vois ce qu'il peut encore trouver. C'est pour ça que j'aurais préféré la même approche mais sur un seul sujet clé. 

Lien vers le commentaire

 

Je ne regarderai pas. Mais aimé la saison 1. Je jetterai un œil sur vos commentaires pour voir ce que ça donne, beaucoup ont aimé la série ici il me semble. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hamlet a dit :

 

Je ne regarderai pas. Mais aimé la saison 1. Je jetterai un œil sur vos commentaires pour voir ce que ça donne, beaucoup ont aimé la série ici il me semble. 

 

 

Y'a pas Mary J Blige dans la suite

 

NEEEXT

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Hamlet a dit :

 

Je ne regarderai pas. Mais aimé la saison 1. Je jetterai un œil sur vos commentaires pour voir ce que ça donne, beaucoup ont aimé la série ici il me semble. 

Si tu as aimé la 1 pourquoi tu regardes pas la 2 ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Gonzalez a dit :

Si tu as aimé la 1 pourquoi tu regardes pas la 2 ?


Parce quand j’écris de mon téléphone j’oublie souvent les « pas ». ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...