Aller au contenu

Messages recommandés

Exactement ça. J'en suis au milieu du 3ème épisode. J'avais commencé en VO ne regardant jamais jamais rien en VF (pas même les séries allemandes de Netflix c'est dire alors que je n'aime pas cette langue).

Et bien là j'ai craqué au début de l'épisode 2 j'étais perdu et je ne comprenais plus rien, j'ai mis la VF et tout s'est éclairé :mdr:

 

C'est, en effet, assez lent. Je continuerai ce soir, à voir si ça s'améliore sur la 2ème moitié.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Arnoraja a dit :

C'est, en effet, assez lent. Je continuerai ce soir, à voir si ça s'améliore sur la 2ème moitié.

 

En fait, non ! Même, le dénouement et l'explication ne m'a pas convaincu..Next !!

 

J'ai regardé Special

J'ai, très souvent, été choqué du Politiquement incorrect mais hâte de voir la suite !!

 

images.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai enfin pris le temps de regarder la première saison de Dark jusqu'au bout avec plus d'attention. J'avais déjà essayé en étant vite déboussolé. 

Sur cette première saison, je suis un peu déçu par rapport aux critiques dithyrambiques. Certes, c'est une série d'ambiance et avec plusieurs couches mais on est loin du chef-d'œuvre de science-fiction je trouve. J'hésite d'ailleurs à m'y replonger pour la saison 2. 

Lien vers le commentaire

Moi je conseille la nouvelle série "Curon", à propos d'une malédiction liée à la mort qui hanterait une ville. Le premier épisode se concentre surtout sur la mère de famille pour installer l'histoire, mais ensuite, la série se concentre plus sur les deux enfants / ados jumeaux et leurs amis / ennemis qui essayent d'élucider le mystère de la ville, avec leurs petites histoires d'amours. Série de seulement 7 épisodes, assez intense, beaucoup de suspense.

 

m_cropbox&ver=1

 

Lien vers le commentaire

J’ai fini Filthy Rich (Esptein), et bein pas mal, aberrant mais bon encore une fois pas surpris. L’argent et le pouvoir protègera toujours les gros porc. La justice américaine, comme la politique est vraiment étrange. J’espère que le Prince Andrew parlera un jour. Il y en tant d’autres qui doivent ou qui ont fait le même genre d’actes unioble et qui seront toujours protégés. Ça me révolte

 

Tiger King j’ai adoré ! Complètement barré ! J’ai un gros faible sur les White Trash en général. J’ai été servi ! Très bien foutu ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Tiger King , ils sont vraiment tous pas nets ! par contre les jeunots bogosses attirés par Joe , faut avoir "faim" dans tous les sens du terme...attirés par le mariage ? les tigres ? bref...

Carole (?) , j'ai vraiment été choqué avec l'histoire des couleurs de t-shirts , elle exploite des gens c'est honteux...les autres sont pas mieux mais elle , elle n'a pas que des bons cotés !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Matis a dit :

Tiger King , ils sont vraiment tous pas nets ! par contre les jeunots bogosses attirés par Joe , faut avoir "faim" dans tous les sens du terme...attirés par le mariage ? les tigres ? bref...

Carole (?) , j'ai vraiment été choqué avec l'histoire des couleurs de t-shirts , elle exploite des gens c'est honteux...les autres sont pas mieux mais elle , elle n'a pas que des bons cotés !

Beh il leurs donnaient tout se dont ils avaient besoins (a savoir la drogue) tout en les privant de leurs liberté.

Carole Baskin, c’est la même en plus propre et moins too much.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui ok mais le tout jeune a la fin ? aussi ?

 

D'apparence normale oui , mais après franchement elle vaut pas mieux que les autres ( meurtrière ? exploite des gens alors que c'est une des plus riches ! ) meme si elle est au dessus bien sur car elle défends la cause animale.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Matis a dit :

oui ok mais le tout jeune a la fin ? aussi ?

 

D'apparence normale oui , mais après franchement elle vaut pas mieux que les autres ( meurtrière ? exploite des gens alors que c'est une des plus riches ! ) meme si elle est au dessus bien sur car elle défends la cause animale.

 

Mouais... elle ne revend pas les tigres et ne les oblige pas à se reproduire mais elle les garde quand même dans de petites cages et fait payer les visiteurs de son parc... J'y vois de l'hypocrisie et une obsession envers les félins (tous les imprimés félins chez elle), c'est une dingue qui n'a pas l'air de vraiment se soucier de la cause animale.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Winter Wind a dit :

 

Mouais... elle ne revend pas les tigres et ne les oblige pas à se reproduire mais elle les garde quand même dans de petites cages et fait payer les visiteurs de son parc... J'y vois de l'hypocrisie et une obsession envers les félins (tous les imprimés félins chez elle), c'est une dingue qui n'a pas l'air de vraiment se soucier de la cause animale.

 

oui je suis tout a fait d'accord , juste je souligne tout de meme qu'elle mene certaines actions comme on peut le voir, du genre interdire ( de monnayer ) les caresses de bébés tigres,les exposer partout comme dans les centres commerciaux,hotels ,se déplace pour voir les autorités etc...bref au moins des petits trucs.

Lien vers le commentaire

Je suis presque à la fin de Tiger King, j'essaie de faire durer le plaisir mais c'est difficile de ne pas regarder la suite. :lol:

 

Ils sont tous plus barges les uns que les autres, c'est incroyable. Le ton sensationnaliste du documentaire amplifie le tout, mais pas besoin de montage pour voir qu'ils sont tous complètement dingues. Pour moi le pire c'est le gourou de secte aux cheveux longs, un vrai pervers dégoûtant... Et que dire du baron de la drogue, ou de l'escroc qui a récupéré le parc de Joe...

 

Quand j'ai vu que Big Cat Rescue était impliqué dans tout ce bordel, j'étais très étonnée. Moi-même j'adore les grands félins, et je suis abonnée à la chaîne Youtube de Big Cat Rescue depuis 10 ans ! :mdr: Je connais bien leurs vidéos mais je n'étais pas du tout au courant de tout ça.

Quelle surprise de voir ce parc dans cette série de barjos... ça a encore plus décuplé mon intérêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je recommande plus que chaudement la série Sud-coréenne Kingdom

Kingdom-Banniere-800x445.jpg

 

Elle n'est pas longue, chaque saison fait moins de 6 heures. La photographie est magnifique, le côté reconstitution historique notamment sur les costumes d'époque est impressionnante, et j'ai trouvé l'ensemble haletant et bien mené. Niveau acting, les personnages principaux sont ultra crédibles

mention spéciale au duo reine/oncle qui le portent tellement bien qu'on adore les haïr

 

Si vous aimez les zombies qui courent vite, que vous avez le coeur un peu accroché et que vous voulez découvrir une série vraiment très chouette avec une intrigue bien ficelée, alors foncez ! ❤

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai terminé Tiger King et en effet ils sont tous tarés, y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre. :lol: 

 

Mais pour moi Carole est la pire (avec Jeff à la limite), elle exploite tout autant les animaux que les autres mais se cache derrière une image de pseudo protectrice des animaux, sachant que ses tigres ne sont pas bien nourris et que leurs enclos/cages sont plus petits qu'ailleurs...

 

Puis y a l'exploitation du personnel bénévole avec une hiérarchie via des couleurs de Tshirt aussi... c'est franchement limite... mais ce qui m'a le plus choqué c'est qu'elle a sans doute tué son mari pour hériter de son parc et de ses millions de $.

 

Dire que c'est elle la grande gagnante de cette histoire.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...