Aller au contenu

Messages recommandés

Coup de cœur pour la Saison 2 du Prince des Dragons, qui vient de sortir (et que j’ai terminé en une soirée). 

 

Ce dessin animé est vraiment au top, avec de vrais bons personnages et une intrigue riche (et un bébé dragon trop mimi). ?

Quelques petites lenteurs mais ça reste d’une haute qualité - vivement la saison 3 !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis fait "Sex Education", en 3 jours. 

C'etait beaucoup (bcp) plus sympa et intéressant que ce que je pensais. 

 

Y'a quand même de gros messages qui passent à travers cette série, c'est super bien écrit et joué avec pas mal d'humour. 

 

Je trouve ça vraiment cool l'image que renvoient ces jeunes adolescents... 

La complexité des personnages est un véritable atout. 

Le dernier épisode est clairement jouissif. Il s'est passé exactement ce que j'attendais pendant toute la Saison. ? 

 

En résumé la série m'aura fait du bien. 

C'est le genre de série que j'aurais tellement aimer voir quand j'avais 15 ans, c'est juste utile. 

 

Plus qu'à attendre sagement la saison 2 (qui a été confirmée le mois dernier). 

Pas de date de diffusion annoncée pour le moment. 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

C'est ça, la série est super agréable, les acteurs sont très bons et les messages délivrés importants et bien apportés. Je croyais qu'il y avait 10 épisodes, alors quand j'ai découvert qu'il n'y en avait que 8, j'ai pété une durite. Je me suis beaucoup attaché à la série, les personnages ont tellements bien joués !

 

Elle complète mon trio Netflix avec Grace & Frankie et Sabrina.

 

Sinon j'ai commencé Poupée Russe, Umbrella Academy et Les Demoiselles Du Téléphone.

La première est sympathique, mais je me demande où ça peut bien aller. Il n'y a pas de scénario qui couvre la série entière.

La deuxième est franchement cool, c'est original, moderne et en un épisode je me suis déjà attaché à quelques personnages.

Mais la troisième est une révélation. C'est juste génial ! :crazylove: Les persos, l'histoire, les acteurs, les décors, les costumes, tout ! Je n'en suis qu'au 3e épisode, mais j'espère que ça ne tourne vite pas en rond.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sous ses faux airs de téléfilm ménagère pour les après midi d'M6 ou TF1, j'ai trouvé Dirty John vraiment sympa. Seul bémol, je trouve que l'avant dernier épisode de la saison est plus fort que le dernier, c'est dommage.

 

Et sinon j'ai développé une vraie addiction pour les séries sur la thématique pré ou post apocalyptique sci-fi, même quand ce sont des navets je les regarde avec plaisir :lol: En quelque mois j'ai dévoré The 100, Between, The Mist, The Rain, Colony, Salvation, Zoo, Trepalium du coup si certains d'entre vous ont des propositions dans cette veine je suis plus que preneur !

Lien vers le commentaire
Citation

Ils sont tous en train de suer. C'est tellement jouissif de voir Netflix mettre à genoux le monde du cinéma et celui de la télé en même temps ❤️

 

Euh oui enfin Netflix qui était vraiment innovant pour son début avec une offre de qualité commence à être une machine à des œuvres moyennes que ce soit film ou série.

Il y a une raison pourquoi Cannes ou les Oscars n'en veulent pas.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, WLM a dit :

Et sinon j'ai développé une vraie addiction pour les séries sur la thématique pré ou post apocalyptique sci-fi, même quand ce sont des navets je les regarde avec plaisir :lol: En quelque mois j'ai dévoré The 100, Between, The Mist, The Rain, Colony, Salvation, Zoo, Trepalium du coup si certains d'entre vous ont des propositions dans cette veine je suis plus que preneur !

J'adore ce genre de série également.. Je peux te proposer quelques séries sympas sur Netflix, c'est pas trop post-pré apocalyptique, mais c'est en tout cas de la très bonne science fiction: The OA, excellente production dont la saison 2 sortira à la fin du mois, Dark, une série allemande assez compliquée à cerner mais que j'ai personnellement beaucoup apprécié et dernièrement Kingdom, une réalisation coréenne qui mêle l'univers de l'ancien empire coréen avec une histoire de zombies.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Raiponce a dit :

 

Euh oui enfin Netflix qui était vraiment innovant pour son début avec une offre de qualité commence à être une machine à des œuvres moyennes que ce soit film ou série.

Il y a une raison pourquoi Cannes ou les Oscars n'en veulent pas.

 

Que les oeuvres de Netflix ne soient pas la hauteur est différent de les exclure d'office

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Michel68 a dit :

Que les oeuvres de Netflix ne soient pas la hauteur est différent de les exclure d'office

 

Exactement c'est d'une stupidité sans nom. Une oeuvre de qualité, on ne regarde pas d'où elle vient, si elle mérite d'être distinguée elle le doit, point! C'est ériger des préjugés en vérité général cette attitude ...

 

C'est comme si Spielberg avait enchaîné 3 ou 4 navets de suite et qu'on décidait que son dernier film, qui par exemple serait un chef d'oeuvre, ne mériterait aucune distinction car il a sorti plusieurs navets de suite et qu'on le résumait qu'à ça à présent ...

 

Triste façon de voir les choses, tu peux être une plateforme ou un producteur nul.le mais si un jour tu sors un film à la hauteur, qui mérite des distinctions, et bien tu le soulignes, basta :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...