Aller au contenu

Messages recommandés

Svp à ce sujet, ma cousine partage son compte avec nous. Elle doit sûrement être prélevée tous les mois. Je souhaiterai lui offrir une carte Netflix histoire de participer. Une sorte de recharge (je ne sais même pas si ça existe en fait) 

 

Si oui ça marche ? Où elle devra recréer un autre compte ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Shiva* a dit :

Prends lui une carte cadeau Netflix, elle pourra l’enregistrer sur son compte. T’en trouveras en ligne ou à Carrefour ?

 

Ah super !

Merci beaucoup. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Red Lipstick a dit :

J'aimerais bien me prendre Netflix mais j'ai l'impression qu'il manque pas mal de séries dessus... 

 

Je vois ce que tu veux dire mais je trouve quand même que ça vaut le coup de prendre un abonnement, rien que pour les programmes Netflix Originals qui sont de très bonne qualité et il y en a de nouveaux très souvent. Il y a quand même eu beaucoup de chemin de fait depuis le lancement en France, où là oui le catalogue n'était pas intéressant. Puis c'est impossible qu'un service de streaming vidéo propose tout, au contraire d'un service de streaming musical, ça ne fonctionne pas de la même manière.

 

Je suis abonné depuis assez longtemps maintenant et j'ai plus du tout envie de m'en passer. J'ai testé Amazon aussi (gratuit avec Prime), c'est beaucoup beaucoup plus restreint et OCS où il y a de très bonnes choses aussi mais c'est du replay.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Medúlla. a dit :

 

Je vois ce que tu veux dire mais je trouve quand même que ça vaut le coup de prendre un abonnement, rien que pour les programmes Netflix Originals qui sont de très bonne qualité et il y en a de nouveaux très souvent. Il y a quand même eu beaucoup de chemin de fait depuis le lancement en France, où là oui le catalogue n'était pas intéressant. Puis c'est impossible qu'un service de streaming vidéo propose tout, au contraire d'un service de streaming musical, ça ne fonctionne pas de la même manière.

 

Je suis abonné depuis assez longtemps maintenant et j'ai plus du tout envie de m'en passer. J'ai testé Amazon aussi (gratuit avec Prime), c'est beaucoup beaucoup plus restreint et OCS où il y a de très bonnes choses aussi mais c'est du replay.

 

Je voulais me refaire l'intégrale de NYUS (20 saisons) et justement on m'a dit qu'elle était sur Amazon Prime, mais pas Netflix :(

Mais ce truc m'attire pas, Netflix pleins de nouvelles séries me font envie (You, Élite, Insatiable, The Haunting Of Hill House, Big Mouth...) sans compter les dernières saisons de Sense8, 13 reasons why, Stranger Things + les films j'ai DL Mowgli et Bird Box dernièrement et j'ai beaucoup aimé. 

Je pense que je vais sauter le pas dans les semaines qui viennent. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le problème de Netflix pour moi c'est l'annulation des séries à la chaîne. Ils lancent ils lancent mais terminent de plus en plus rarement. Soit ça dégage après 2 saisons soit ils pressent le citron jusqu'au ridicule. Le choix de films est particulièrement tragique. J'y suis depuis deux ans mais ça commence à devenir ennuyant...

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...