Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Luna (version électro) en téléchargement légal Lundi 6 Juillet !

Sur toutes les plateformes vous pourrez télécharger légalement le morceau pour tous ceux qui aiment Najoua qui la soutiennent et ceux qui la découvrent ou la redécouvrent c'est le moment...

Autre fait marquant:...

Afficher la suite
Najoua Belyzel'in, Yeni Dünya Müzik etiketiyle yayınlanan "Luna" albümünde yer alan "Luna" isimli şarkısı, video klibiyle netd'de
YOUTUBE.COM

 

Lien vers le commentaire

Je suis entrain de psychoter ou je lis vraiment ça de la part de Monsieur Casanave ?

 

Rêve ou Réalité? Luna Single
Oh My God!
Cette nuit j'ai fait un rêve étrange et oui comme quoi tout ça me travaille fortement
J'ai rêvé que les fans de Najoua Belyzel, ceux qui l'aiment, ceux qui la découvrent ou la redécouvrent avaient tous décidé de la soutenir en achetant chacun plusieurs fois son single "Luna" comme cela se faisait quand les chansons se vendaient en physique à la Fnac ou autres.
Aujourd'hui ce n'est plus la même chose mais il y a toujours la possibilité d'aider ceux que l'on aime.
Ainsi, dans mon rêve, chacun investissait seulement 10 euros
et achetait comme cela: 1 euro sur Itunes, 1 euro sur Amazon, 1 euro sur la Fnac et ainsi de suite jusqu'à 10 euros sur chaque plateforme de téléchargement légal.
Et j'imaginais alors qu'il y avait 100 fans, 200, 300 oui 1000
faisant tous cet effort!
Imaginez alors l'entrée au Top la semaine d’après !!!

 

Je préfère lire ça de la part d'un fan , en tout cas moi , même si je le voulais je peux pas , pour la seule et unique raison que trop de plateforme de téléchargement refusent ma carte Maestro , la seule qui l'acceptait à disparu ( Virgin ) , le seul endroit ou je pourrais l'acheter c'est sur la Fnac.fr

Lien vers le commentaire

Oh my god ça ne fait en effet pas très pro ça ... surtout qu' avec le marché digitale c'est un peu ridicule ce raisonnement, s'il voulait se taper la honte il aurait du garder sa remarque et la ressortir pour l'album physique à la rentrée :) . En même temps il n'a même pas à faire ce genre de remarque je suis sûr que Najoua fait partie, comme beaucoup de chanteuses, des artistes qui ont des fans qui font ce genre d'acte d'eux même :)

Lien vers le commentaire

Je trouve ça aussi abuser que ça vienne de lui.

Autant, un "fan" qui dit ça .. j'veux bien, ça se comprend.

Mais un artiste ou son staff, c'est tout de suite moins sain ...

 

 

Même venant d'un fan c'est grotesque, mais alors la ................ :lol:

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...