Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

j'ai déjà son titre depuis un moment , et ça m'a pas empêché de l'acheter juste histoire de soutenir l'artiste même si on peut l’écouter sur deezer ou autre no limit, 1euro et quelque c'est pas la mort et ça permet a l'artiste de survivre et de satisfaire ses fans, enfin c'est ma façon de voir ...

 

Oui mais payer 1€29 pour un titre qu'on ne réécoutera peut être plus ça sert a rien :/

 

Perso je n'achète pas le titre parce que l'extrait que j'ai écouté sur le store d'Itunes ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, ça m'a paru mauvais, dommage elle faisait de bons trucs par le passé.

Lien vers le commentaire

Moi perso j'adore Luna depuis le début je l'écoute pu autant évidemment après quoi 4-5 mois mais j'ai acheté le titre quand même

 

BTW fan de Namie Amuro :):D

 

Oui mais tu es fan de Najoua je pense :P

 

Effectivement fan de Namie Amuro :D

 

Tu l'aimes bien aussi?

 

Sorry pour le petit HS :blush:

Lien vers le commentaire

Mauvais ???

ça peut ne pas te plaire mais de là à dire que c'est mauvais, ce n'est pas vrai

la chanson est bien écrite et la melodie est top

Mauvaises oreilles Oui

 

Mauvaises oreilles, non mais? <_<

 

Si je n'ai pas aimé ce que j'ai entendu ben c'est que pour MOI ce fut mauvais et pas mes oreilles qui sont mauvaises.

Lien vers le commentaire

Ben non mes oreilles ne sont pas mauvaises, je ne vais pas non plus critiquer tes oreilles si tu trouves un titres mauvais , j'accepterais que tu trouves un titre mauvais et j'en ferais pas tout un plat en évoquant des soi-disant problèmes d'audition, c'est trop facile a faire :angry:

 

 

Lien vers le commentaire

Coup de gueule de Christophe Casanave sur facebook:

 

""REMERCIEMENTS ET COUP DE GUEULE !!!

Tout d'abord je voudrais dire que les propos que je vais tenir ici n'engagent que moi et surtout pas Najoua Belyzel qui n'en est même pas au courant...Que cela soit Clair!

Entant que Producteur,
Je voudrais remercier les 150 personnes qui ont eu la gentillesse d'acheter pour 1,29 euros notre single Luna. Ces gens là ont compris l'importance de faire plaisir en soutenant d'une manière normale une Artiste qu'ils aiment.
Acheter un single est très important cela permet de grimper dans un classement, d'exister au niveau médias, de sortir du lot.
Croyez-moi ce n'est pas pour l'argent car entant que producteur je gagne seulement 20 pour cent des 1,29 euros donc faites le calcul pour, ça en est risible !
Mais par exemple avec 500 achats, hop on est classé, on existe, ça motive, ça interpelle!!!
Bien entendu ceux qui l'ont acheté l'avait surement déjà en Mp3 donc cela est encore plus honorable.
Moi je fais de même j'achète quand j'aime !!!

Ce qui pense que parce que on écoute Najoua par exemple en streaming et que ça rapporte un peu d'argent que ce soit sur Deezer ou sur Youtube devrait un jour essayer d'aller au resto avec ce qui est gagné dans une année, ils verraient qu'ils auraient droit à juste un HAPPY-MEAL chez McDonalds.
Sur des sites comme Deezer ou Autres, je n'ai jamais rien vu venir de vraiment conséquent même avec un Marc Lavoine par exemple.

Quoi qu'il en soit je reviens au single et je ne voudrais surtout pas remercier tous les Fans qui ne nous ont pas aider.

Je ne voudrais pas remercier ce qui nous demande de nous presser alors qu'on est que tous les deux, Najoua et Moi et que j'ai l’impression de me battre contre le monde entier ne serait-ce que pour respirer.
Je ne veux pas remercier les 40.000 j'aime de chez Najoua Belyzel car décidément vous n’êtes que du Vent.
Vous n'êtes que du Virtuel
Je ne voudrais pas remercier ce qui nous critique d'une manière malsaine et qui nous font du mal alors que jamais nous n'avons dit du mal de qui que ce soit
Je ne voudrais par remercier certaines langues de putes oui de putes cachées derrière des pseudos ronflants, les fameuses langues de putes de Charts in France. A les entendre le métier est facile et simple et ils savent tous sur tout mais aucun ne fait rien.
Je ne voudrais pas remercier ceux qui volent notre musique car nous ne sommes pas assez riches (et même pas du tout) pour ne pas en subir les conséquences, mais ça vous vous en foutez!
Je ne voudrais pas remercier ceux qui se disent Fans de Najoua
et qui ne mettent même pas 1,29 euro alors qu'ils nous cassent les couilles pour sortir vite un Album qu'ils n’achèteraient pas pour autant.

Ce qu'on a créée avec Najoua est Simple, Propre et Personnel,des gens comme nous vous devriez les protéger, Je ne vous comprends pas Vous les Fans.
Vous savez bien que nos idées sont bonnes puisque d'autres avec, en font le tour du monde ( et bravo d’ailleurs )

Je dis tout ça car au fond je suis surement comme tout le monde j'ai envie de dire ce que je pense et sur mon Facebook c'est tout à fait l'endroit
Par contre si vous pensez que je vais fermer ma gueule parce que je suis quelque part artiste moi-aussi et que j'ai quelque chose à vendre!!!?
Et bien non c'est justement parce que mon quotidien ne me plaisait pas que j’ai commencé à écrire des chansons et des chansons parfois inattendues comme "Tourne-toi Benoit" ou "Rentrer aux Usa"pour ceux qui connaissent!
Et donc je ne vais pas faire le Canard de peur que vous ne soyez plus là en train de cliquer "J'aime ou J'aime pas"

Donc pour ceux qui nous ont volé et qui nous voleront encore je leur dis ouvertement

FUCK YOU

ps: je préfère encore ceux qui n'aiment pas notre musique"

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...