Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Comme le souligne Chris29, c'est effectivement le problème qui s'est posé : Najoua et son équipe ont envoyé leur titre aux radios en début d'année. Mais à part quelques radios locales et webradios, le titre n'a pas trouvé d'écho en France car trop "électro". Ils ont donc retravaillé le titre dans une version plus "pop" afin que le titre ait plus de chances d'être diffusé en France. Tant que celui-ci n'est pas diffusé, il n'a pas de raison d'être sur itunes, au contraire de la Turquie où son titre a été mis en vente sur itunes assez rapidement sous sa forme électro car, largement diffusé sur les radios là-bas (même présent dans une compil vendue là-bas).

 

Espérons que leur pari de version "pop" fonctionne pour la France ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça un peu tiré par les cheveux... Son titre n'est pas diffusé donc pas d'iTunes?!?

 

Et quant à la Turquie, j'ai un gros doute sur son succès radio... Pourquoi ce pays en particulier et pourquoi pas la Roumanie ou la Hongrie? Elle a fait envoyer son single à tous les pays d'Europe? Ça me semble un peu 'gros'.

 

De plus, le fait qu'elle soit Electro ou Pop, ça ne change rien franchement, c'est pas une mélodie plus épurée qui va modifier le 'consistant' de la chanson.

Lien vers le commentaire

j'aime bien aussi ! Mais encore une fois on a rien de concret juste un ''bientôt''

 

Je sais que ce n'est pas simple et je ne lui en tiens pas rigueur (mode fan oblige) mais c'est vraiment le gros problème depuis son ''retour" avec rendez-vous, on est toujours dans le flou et c'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...