Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

+1 Arnoraja

 

Mais moi je suis contre cette merde , regardez comment ils trichent mal TF1 , si eux s'en lassent , ils vont faire en sorte que Najoua soit dégagée ( j'y crois pas du tout au vote SMS , pour moi soi ils les exagerent pour faire gagner les beau goss , soi ils les diminuent pour faire perdre ceux qu'ils trouvent pas interressant ) Parce que quand tu vois le nombre de gens qui tweetaient des " lui sais pas le blairer faut qu'il dégage " en parlant de Candeloro et s'est retrouvé en demie finale ou je sais pas quoi ?!?! Il dansait comme un pied handicapé en plus :o

 

Bref Soit un miracle se produit et Najoua gagne et là elle a tout derrière elle , label , maison de disque , TF1 et toute la clique , soi elle se fait recalée sévère à la deuxieme semaine ( ou un peu plus ) aux côté de quelqu'un de mauvais et là ça sera " han la recalée de DALS tente de sortir un album , pouahahaha "

 

Et comme TF1 est de pire en pire , je veux que notre Najoua s'y prenne mieux pour continuer

 

Ca parlait de MyMajorCompagny , c'est vrai qu'un truc dans le genre ne serait pas mal , il y a des groupes de metal symphonique Français qui sortent leurs albums grace aux fans comme ça ( c'est pas MyMajor , c'est autre chose ) , avec des pallier a atteindre , pour Najoua , l'album est terminé ou presque mais ils le font d'eux même donc ça c'est bon , maintenant faut juste l'argent pour creer le disque ( pochette , livret , design tout ça ) , le presser et le sortir :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle n'a aucune fan base. Sinon le second album se serait vendu au delà de 5 000 exemplaires.

 

 

6,000 ventes pour "Au Féminin" au moment ou il a quitté le top album. C'est peu mais ca prouve qu'elle a quelques personnes qui se souviennent d'elle et qui continuent à l’apprécier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Diffusion du clip sur les chaînes du groupe M6 à partir de la première quinzaine de juillet, cela a déjà été dit un peu plus haut ... En même temps que la sortie digitale de la version électro le 6 juillet donc ... Espérons que cela fasse son effet !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"luna" en téléchargement le 06/07/15

la version électro est celle mise en avant ( tant mieux c'est la plus efficace)

diffusion du clip en tv courant juillet....

Najoua Belyzel s'apprete à signer dans sa nouvelle maison de disques , c'est certain et imminent ! cela fait prés de 1 an qu'elle nous le dit ! :mdr:

 

l'album sortira sans aucun doute maintenant en Octobre ! :mdr: :mdr:

 

superbe album, super cover signée d'un illustre photographe, packaging digipack, en édition limité , 13 titres avec en bonus les titres "rendez-vous" "que sont-ils devenus" " la fiancée" et "luna" version pop !

:applause::mdr::applause::mdr:

 

mon Dieu ! tout s'accélère enfin !!! :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

"luna" en téléchargement le 06/07/15

la version électro est celle mise en avant ( tant mieux c'est la plus efficace)

diffusion du clip en tv courant juillet....

Najoua Belyzel s'apprete à signer dans sa nouvelle maison de disques , c'est certain et imminent ! cela fait prés de 1 an qu'elle nous le dit ! :mdr:

 

l'album sortira sans aucun doute maintenant en Octobre ! :mdr: :mdr:

 

superbe album, super cover signée d'un illustre photographe, packaging digipack, en édition limité , 13 titres avec en bonus les titres "rendez-vous" "que sont-ils devenus" " la fiancée" et "luna" version pop !

:applause::mdr::applause::mdr:

 

mon Dieu ! tout s'accélère enfin !!! :mdr: :mdr: :mdr:

On te prépare le bucher si cela n'est pas réalisé!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...