Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Arf il parle juste un peu trop sur le coup ma foi ... M'enfin c'est compréhensible, je pense que lui comme Najoua se démène pour que sa carrière se poursuive, donc face à tant de difficulté on peut parfois en avoir marre j'imagine ..

 

En tout cas sans parler de ça elle mériterait vraiment plus de lumière comme je disais précédemment, tout en elle est intéressant, elle a son univers depuis le début, des paroles qui sont quand même la plupart du temps bonnes, des mélodies qui accrochent, une voix marquée (sans parler évidemment de son si joli minois) ...

Bref si les médias la soutenaient je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas continuer à marcher un peu. D'autant plus qu'avec plus de moyens je suis sûr qu'elle fait parti de ses artistes qui aurait de quoi proposer des concerts très intéressants ...

 

Mais bon je lui souhaite tout de même de finir par se retrouver plus soutenu à l'avenir, même si bien compliqué :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme je peux pas l'acheter j'y ai mis mon coup de gueule ( carte Maestro refusée ) il m'a dit que je suis pardonnée , sur le coup ça m'a blasée surtout certains commentaires laissé " faut pas etre riche pour mettre 1€29 blablabla " C'est à eux que je voulais répondre mais j'ai finalement mis mon commentaire pour qu'il ne passe pas inaperçu

 

Je suis d'accord avec lui pour beaucoup de truc , dont les 40 000 fans et seulement 150 qui ont acheté ( et encore certains ont du l'acheter plusieurs fois du coup ça fait moins de fans )

Surtout ceux qui crient au scandal que Luna n'était pas en téléchargement legal il y en a eu plus de 150 de fans de ce genre , ils sont ou eux ? Que sont ils devenus ? ... Disparus !

 

Cependant je sais pas si c'est parce qu'ils n'ont pas / plus le choix mais qu'est ce que c'est que ce label qui leur fait cet ultimatum débile " pas de DL , pas de signature / d'album " en 2015 alors que ça fait un moment que les gens attendent la sortie d'un album pour acheté " que ça soit en digital ou en physique " Pour moi c'est vraiment un label qui savait à quoi s'attendre et ne veulent vraiment pas lui signer quoi que ça soit tout en les menant en bateau , c'est triste :/

Lien vers le commentaire

" Vous savez bien que nos idées sont bonnes puisque d'autres avec, en font le tour du monde ( et bravo d’ailleurs ) " Je suis certaine qu'il parle d'Indila !

En tout cas je pense qu'il n'est pas bon de se laisser porter par les emotions comme il l'a fait mais il a totalement raison dans ce qu'il dit ! Vous n'avez pas idée ce que coûte la production d'un artiste , et encore moins de sa promotion, et quand au final tu n'as que 150 download, il y a de quoi pousser une gueulante ! La musique n'est pas un dû ,et il y a beaucoup d'argent dépensé et souvent très peu de soutiens en retour...

Lien vers le commentaire

Le mec qui pète un câble juste parce qu'il y a 150 pelés qui ont acheté le single de Najoua, il devrait être content qu'il y en a autant qui l'achètent le titre vu qu'on l'entend nulle part en radio et qu'a part les fans le grand public l'a complètement oubliée et ne savent même pas qu'elle a sorti un nouveau titre.

 

Et puis c'est sur que si elle se classe 192ème du top singles, c'est sur qu'on va en parler comme si c'était génial d'être dans le fin fond du top singles.

 

Quelle blague ce type :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

D'une certaine façon je trouve son message justifié, ça démontre bien qu'il s'implique à fond auprès de Najoua, et qu'il ne la laissera pas tomber! C'est vrai que 150 achats c'est vraiment peu :( "Luna" en méritait 150 000 minimum!

 

 

Lien vers le commentaire

ça démontre bien qu'il s'implique à fond auprès de Najoua

Au point de ne pas mettre au courant la principale intéressée de son coup de gueule ? Drôle de façon de s'impliquer.

 

Ses humeurs sur FB, ça fait un peu "on a essayé d'être sérieux. Maintenant, on va faire comme tout le monde, faisons le buzz sur les réseaux sociaux".

Lien vers le commentaire

Des medias " même si c'est pas les bigs trucs " font des demandes d'interview , ils répondent toujours " comme indiqué sur la description ils faut envoyer un mail a blablabla@machintruc.fr pour contacter Christophe et Najoua " Or si personne n'y répond aux emails reçus , comment ça pourrait bouger ?!

 

Il y en a qui disent " nous voulion une interview avec Najoua , on a envoyé un mail a l'adresse indiqué on nous a pas repondu "

 

Comment voulez vous que ça bouge dans ces conditions ?!

 

Pour la dernière fois la seule et unique raison de ce vide autour de Najoua et Christophe c'est ... Leur entourage qui lui sert d"équipe POINT.

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...