Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Si Hivernatus dit vrai , l'album sort en octobre , donc des pré commandes a la fnac , amazon tout ça dans les semaines à venir , j'y crois pas , sur ces sites là ça viendra plutot en septembre :)

 

Par contre " 13 titres avec en bonus Rendez Vous , Que Sont Ils Devenus , La Fiancée et Luna " je crois que c'est mal exprimé je trouve , mise à part La Fiancée , les autres titres ne sont en rien des bonus , juste les titres dévoilés inclus dans l'album ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis content qu'elle arrive enfin à sortir ce 3ème album, Najoua fait partie de ces artistes dont je n'en ai rien à faire qu'elle vende ou pas pour apprécier sa musique, j'ai beaucoup aimé "Rendez-vous" et "Que Sont Ils devenus", "Luna" pour le moment légèrement moins mais bref j'apprécie quand même.

 

Et donc comme je disais le deuxième album je l'avais préféré au premier et pourtant il n'a pas rencontré le succès, donc peu m'importe, j'espère juste qu'elle aura assez de moyen pour proposer un joli objet physique :) . Et c'est triste de se dire qu'elle rame autant alors que finalement son style, sa voix, sont typiquement ce qui peut plaire en général aux Français, elle manque juste un peu de mise en lumière à mes yeux :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...