Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Si les radios ne voulaient pas de la version electro j'ai du mal à croire qu'elles voudraient de cette version...

 

La premiere version est tellement plus efficace, elle me motivait avec un bon rythme alors que là... assez déçu par l'ensemble aussi bien musique que clip... je n'aime pas les parties sur fond vert c'est beaucoup trop flagrant ... et pas naturel . Dommage ... Je souhaite une petit succès quand meme mais j'ai du mal à y croire ...

 

 

Par contre c est quoi le "dans quelques jours..." à la fin ? lol surement la vente du single ... j'espère que la version electro sera dispo aussi en vente

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah ... Cela a donc été pour moi l'occasion de découvrir les paroles, la mélodie et la voix de Najoua sur ce nouveau titre ! J'avoue ne pas être déçu !!! Version "pop", Version "électro soft", mon coeur ne saurait choisir !!! Les deux sont plaisantes, mais allez, s'il fallait choisir, la version électro qui n'en est pas vraiment une, qui me fait dandiner chez moi !!!

 

Comme le dit Antho, espérons un petit succès pour ce lead-single, afin d'amorcer un beau retour à la rentrée ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je serais écœuré si ce titre ne marche pas. Luna a tout d'un tube (même si le clip, bien qu'il soit beau, est un peu cheap, mais bon elle fait avec ses moyens).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

c'est fabuleux comme le nouveau clip de Najoua Belyzel fait parler de lui !

il n'y a plus beaucoup de monde pour parler du clip vu le peu de messages depuis sa sortie !

le clip "que sont ils devenus" a fait 2 fois plus de commentaires que celui ci alors qu'il était pas terrible !

il y a longtemps que Najoua n'avait pas sortie un clip "correct" visuellement ,et là personne ou presque n'en parle !!!

je crois que ses fans se lassent des mois d'attente entre 2 singles, ils commencent à ne plus croire à la sortie prochaine d'un nouvel album qui a été sans cesse repoussé....!

 

il s'est passé presque 6 mois entre la découverte de "luna" et un clip ! 6 mois après, le titre est toujours indisponible au telechargement !

 

toute cette mascarade est brouillonne et nuie à une quelconque renaissance !

c'est très dommage....

 

espérons alors ,si on continue sur cette fabuleuse lancée, que nous aurons le titre "luna" en téléchargement avant Noel !

quant à l'album (et la signature d'une éventuelle maison de disques) il sortira si tout va bien dans quelques années ! :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

12 jours après avoir été dévoilés, les clips "électro" & "pop" de LUNA récoltent un peu plus de 25.000 visionnages en France ... Mais en Turquie, c'est un vrai carton !!!! Le clip a été diffusé là-bas en version "électro" uniquement et seulement depuis 2 jours : plus de 36.000 visionnages !!!

 

 

Normal quand on sait que LUNA est déjà diffusé en radio là-bas depuis le mois d'avril !!!

 

Mais bon dieu, qu'attendent les radios françaises ???

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne saurais jamais répondre à cette question car depuis 2007 je ne comprend plus la logique des radios / tv lol

 

Ca me fait desesperer puisque Najoua à répondu à ses fans lors de l'interview FB , les labels attendent la diffusion radio / TV pour signer ... OR il n'y a aucune diffusion nulle part donc ... Je crains qu'on attendra loooongtemps avant la sortie de l'album ... Tant que Najoua et Christophe ne prendront pas le choix de l'auto production

 

Pendant ce temps , Desireless qui n'a aucune diffusion de quoi que ce soit " a part Voyage Voyage sur nostalgie " sort encore des albums et mieux encore ... Fait des concerts ! Pourquoi ? Rien de plus simple ... Sa volonté de vivre sa passion en ayant compris qu'on est mieux servit par soi même ( auto production ) :)

 

C'est super beau ce qu'elle fait ( je reviens à Najoua ) mais elle s'y est mal pris en voulant chercher les signatures que finalement elle n'aura pas , vu les ultimatum pourrave qu'elle a eu dans la tronche ( pas diffusion , pas signature ) , la pauvre ...

Lien vers le commentaire

Il faut quand même des fonds pour de l'auto-production et cette petite équipe ne les ont peut-être pas. De plus, le but de Najoua est de faire connaître sa musique partout en France et au delà des frontières, elle a donc besoin d'un label qui croit en elle pour lancer une promotion honorable. C'est ce qu'elle reprochait, d'ailleurs, souvent à Scorpio Music, ils n'ont pas assez exploité le premier album et n'ont pas assez défendu le second...

 

Une alternative ce serait de passer par des sites style MyMajorCompany... Je suis quasi sûr qu'elle atteindrait la somme requise du projet en quelques semaines! Elle a une bonne 'fan base'.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...