Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Je ne sais pas sur quelles prestations tu t'es arrêté MaelB car sur les premières parties qu'elle a assurées au Palais des Sports de Paris en 2010, elle a assuré sans aucun problème de fausseté pendant la demie-heure de show qu'on lui a accordée. En 2006-2007, c'est sûr, elle n'était pas au point, mais c'était ses débuts ; depuis, elle a considérablement travaillé et ça s'est vu en 2010 comme je le disais, son show était parfait, et ce n'était pas que sur une seule chanson ! Je crois d'ailleurs qu'elle avait une coach vocal, effectivement, ou alors, c'est mon imagination, mais je crois me souvenir d'un prénom aux consonances russes ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui je me rappel du palais des sports comme je l'ai dit plus haut. Je me pose juste des questions à savoir "Est ce qu'elle bosse ses lives & travail sa voix?". Je me souviens aussi d'un show case à Paris pendant l'air "Au féminin" ou c'était clairement pas top et la il faudrait vraiment être de mauvaise foie pour dire que ses lives sur "Luna" sont bons. C'est la catastrophe.

 

Je suis sur qu'elle a les capacités d'assurer ses lives et elle l'a déjà prouvé. Alors pourquoi nous faire subir des trucs pareil ? Surtout au moment de son retour, c'est très mal avisé.

Lien vers le commentaire

Elle pourrait pas AU MOINS nous filer un petit compte à rebours, genre "J-6" ou même "J-24" histoire qu'on ait la date de la sortie du clip ?!
C'est peut-être pas sa faute tous ces retards, mais elle ferait franchement mieux d'arrêter régulièrement "clip dans 15 jours" "album au printemps", quand elle n'en sait fichtrement rien.

 

#RasLeBol

#JAchèteraiQuandMêmeFautPasDéconner (si ça sort un jour :/)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La communication est en effet vraiment NatalieAndréesque.

 

Quand on n'est sûr de rien, autant chouchouter sa micro fanbase et ne pas faire d'effets d'annonces qui tombent à plat.

 

On sait que l'été n'est pas propice à la promotion - mais soyons réalistes, où serait invité Najoua Belyzel aujourd'hui en TV (chez Dave ? et encore...). A ce stade, autant mettre le single en téléchargement pour les fans - et préparer une sortie d'album pour la rentrée.

 

Ils sont - à mon sens - le cul entre deux chaises : ils ne veulent pas faire de Najoua une artiste indépendante, tout en se rendant compte qu'elle et sa musique n'intéressent plus la masse (aucun soutien radio, médias et pas de maison de disque, ça en dit long).

 

"Luna" est un super single, mais n'a pas le potentiel pour aller au delà des fans (et je ne vois pas en quoi un remix changerait grand chose). Qu'ils sortent l'album en indé, accompagné de scènes, petites mais classes, qui pourraient véritablement installer une fanbase solide (pour peu qu'elle arrive à proposer de bons lives) - ou qu'ils proposent un véritable single formaté radios.

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...