Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

"luna" en téléchargement le 06/07/15

la version électro est celle mise en avant ( tant mieux c'est la plus efficace)

diffusion du clip en tv courant juillet....

Najoua Belyzel s'apprete à signer dans sa nouvelle maison de disques , c'est certain et imminent ! cela fait prés de 1 an qu'elle nous le dit ! :mdr:

 

l'album sortira sans aucun doute maintenant en Octobre ! :mdr: :mdr:

 

superbe album, super cover signée d'un illustre photographe, packaging digipack, en édition limité , 13 titres avec en bonus les titres "rendez-vous" "que sont-ils devenus" " la fiancée" et "luna" version pop !

:applause::mdr::applause::mdr:

 

mon Dieu ! tout s'accélère enfin !!! :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

l'album en octobre 2047?
Lien vers le commentaire

les précos annonçant la sortie de l'album pour Octobre... :mdr: c'est donc imminent ! :mdr:

 

la surprise ? les titres bonus sur l'édition limitée.... :mdr: :mdr:

 

"rendez-vous"...."que sont-ils devenus"...."luna "(pop version)...."la fiançée"..."les papillons du ciel".... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

ça s'accélère drôlement ! que se passe t-il ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Donc elle fait une version "electro" ... Qui ne plait pas aux radios, donc on fait une version pop (qui ne semble pas non plus plaire), sort un clip de la version pop, puis au final c'est la version électro qui sera en vente.

 

C'est les chaises musicales son truc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

cette artiste est clairement tres jolie et j'adore ces chansons , helas je ne vais pas payer son titre alors que jai un abonnement a napster qui me permet de l'ecouter en ilimité et gratuitement . dsl pour elle

j'ai déjà son titre depuis un moment , et ça m'a pas empêché de l'acheter juste histoire de soutenir l'artiste même si on peut l’écouter sur deezer ou autre no limit, 1euro et quelque c'est pas la mort et ça permet a l'artiste de survivre et de satisfaire ses fans, enfin c'est ma façon de voir ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tout à fait de ton avis Benassi82 ... Alors que j'ai la possibilité d'écouter LUNA gratuitement par ailleurs, j'ai tout de même tenu à soutenir Najoua en achetant son titre via Itunes .. De tels artistes qui n'ont pas encore la reconnaissance de leurs pairs se doivent d'être soutenus de cette façon, sans quoi, vous pouvez dire adieu à leur carrière.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...