Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Le 11/11/2022 à 10:08, JuL!En a dit :

Exactement. Le mec de la NUPES était là pour la provoc et le buzz. Rien de plus.

Eh quand bien même ça serait le cas, ça rend légitime les insultes de Hanouna envers un élu de la République ?

Je ne vois pas en quoi le fait que C8 soit une chaine détenue par Bolloré empêche un invité de dire des choses sur ses actions mais c'est vrai qu'on se souvient qu'il avait déjà essayé d'empêcher un reportage de France Télévisions justement sur ses actions en Afrique. Car oui ce qu'a essayé de dire L. Boyard malgré les beuglements de C. Hanouna est vrai, la fortune de Bolloré n'est pas très propre et il s'est notamment enrichi par des actions plus que douteuses moralement en Afrique.

 

En tout cas, ce qui est surtout affligeant, c'est que quand Hanouna n'a pas d'argument, il insulte son interlocuteur ou parle par dessus lui.

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Tifo a dit :

Eh quand bien même ça serait le cas, ça rend légitime les insultes de Hanouna envers un élu de la République ?

 


Si les élus LFI arrêtaient d’insulter les autres élus ou tout personne qui ne sont pas d’accord avec eux alors  peut-être que quand un animateur insulterait l’un des leurs ça choquerait les gens ?
 

 

Les deux sont aussi ridicules l’un que l’autre  et sans de véritable argument autre que la recherche du buzz pour faire parler de lui (Boyard) ou défendre son patron pour rester dans ses petits papiers vu que plus aucune chaîne ne voudra de lui (Hanouna).

 

Hanouna  devrait ralentir sur les substances illicites parce que le Monsieur perd de plus en plus ses nerfs il suffit de voir comment il humilie gratuitement Géraldine quelques minutes avant le clash avec Boyard juste parce qu’elle est pas de son avis comme ses autres caniches puis il évitera de dire la vérité quand il est sur le nerf parce que son « Je suis le premier à rouler pour le raciste (en France) était magique . Hanouna se prend de plus en plus pour un caïd depuis que son émission est devenu le repère du trash et de l’extrême-droite.

 

Boyard a fait du Boyard de la provocation il n’existe que par ça car quand il essaie de dire des trucs sérieux il est tellement incompétent qu’il ne raconte que des idioties ou comme on l’a vu hier n’a aucun argument autre « Oui , mais votre patron il est méchant il vole les richesses africaines » ...Et au passage , ça dérangeait pas Louis Boyard de recevoir de l’argent de Vincent Bollore via Hanouna quand il bossait pour lui dans « Balance ton post  » avant d’être un élu « playmobil » de LFI .

 

Quand à LFI qui accepte une bonne fois pour toute que TPMP (et l’ensemble des médias Bollore) ne les invitent que pour les ridiculiser que ces médias ne rouleront que pour les partis que Bollore tolère à savoir l’extrême-droite et la droite-extrême  alors soit ils choisissent de ne plus y aller soit ils arrêtent de chouiner quand ils se font trop méchamment humilier .Mais , c’est évident qu’ils choisiront de continuer d’aller à la soupe TPMP pour refaire parler d’eux via leurs 800 ème buzz de l'année .

  • Like 9
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ElWeon a dit :

#Chameroy est en trend Twitter…

Hanouna l’aurait menacé ????
 

Mais il ne va pas se calmer un peu celui là ?

 

Bertrand Chameroy a dit ça dans sa chronique pour RTL :

 

 

 

et Hanouna a répondu ça

 

 


Quel sale type… il se croit intouchable et croit qu’il peut menacer et dévoiler des dossiers sur les gens qui critiquent son émission à la con et son patron. Il merite vraiment que son émission disparaisse et de finir ruiné.
 

Je ne ferais pas de commentaire sur la sequence de fellation général où ils ont tous dit que Louis le merdeux est le grand méchant qui a critiqué le gentil cyril et le gentil bolloré?

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire

Rien de nouveau sous le soleil.

Il avait déjà eu le même comportement avec des gens de TF1 ou d'autres chaines qu'il avait menacé/intimidé au téléphone. 

 

Et il n'y a pas si longtemps il s'en était pris plusieurs fois à Jean-Paul Rouve (?) en mode " lui il va voir quand il va me croiser". 

 

De toute façon, tant qu'il y aura des téléspectateurs et des gens qui penseront toujours que c'est "drôle" et que c'est un "bon divertissement" qui "ne se prend pas au sérieux" et qui "vide la tête" l'émission persistera, peu importe les mauvais buzz...

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Le 11/11/2022 à 11:15, meandme a dit :

Hanouna se prend de plus en plus pour un caïd depuis que son émission est devenu le repère du trash et de l’extrême-droite.

 

Boyard a fait du Boyard de la provocation il n’existe que par ça car quand il essaie de dire des trucs sérieux il est tellement incompétent qu’il ne raconte que des idioties ou comme on l’a vu hier n’a aucun argument autre « Oui , mais votre patron il est méchant il vole les richesses africaines » ...Et au passage , ça dérangeait pas Louis Boyard de recevoir de l’argent de Vincent Bollore via Hanouna quand il bossait pour lui dans « Balance ton post  » avant d’être un élu « playmobil » de LFI .

 

Quand à LFI qui accepte une bonne fois pour toute que TPMP (et l’ensemble des médias Bollore) ne les invitent que pour les ridiculiser que ces médias ne rouleront que pour les partis que Bollore tolère à savoir l’extrême-droite et la droite-extrême  alors soit ils choisissent de ne plus y aller soit ils arrêtent de chouiner quand ils se font trop méchamment humilier .Mais , c’est évident qu’ils choisiront de continuer d’aller à la soupe TPMP pour refaire parler d’eux via leurs 800 ème buzz de l'année .

 

La blague. S'ils se ridiculisent c'est tout seul comme des grands.

Pour sortir que cette émission est le repère de l'extrême droite vu le pedigree des chroniqueurs à 90% bobos bienpensants c'est toi qui doit prendre des substances illicites.

 

 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'ils défendent une telle ou une telle politique, ils cherchent juste le buzz et l'audience donc ils invitent ce qui fera parler, et c'est bien souvent les extrêmes...

Et ça marche puisque l'émission est un succès. Sans parler du fond, sur un plan purement business, tpmp est une très grande réussite de la télévision française 

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Mais il réussi à faire parler de lui ce con d'Hanouna. 

Je déteste LFI , ça va pleurnicher chez Bolloré TV , ça à chroniqué dans l'émission la plus pourrie du PAF ( et prends la thune au passage ) , et ça revient dans la même émission pour critiquer Bolloré... euh ou Hanouna , c'est la même MERDE ! Boyard dit des choses justes ( et ça me coûte de l'écrire) mais il est l'équivalent en  politique d'Hanouna à la télé.  

Quand je vois à mon boulot le style de personne qui regarde Hanouna , j'ai bien envie de vous dire , que ce n'est pas le haut du panier !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Cloudy a dit :

 

Je ne ferais pas de commentaire sur la sequence de fellation général où ils ont tous dit que Louis le merdeux est le grand méchant qui a critiqué le gentil cyril et le gentil bolloré?


Vous devez sûrement avoir envie de voir ce qu’il en était, montage cadeau :lol: 

 

 

 

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Derf a dit :

Non mais faut qu'on m'explique pourquoi cette émission de merde est encore à l'antenne après toutes ces années! Et tout ces chroniqueurs qui n'existent qu'ici et sucent la bite de cette enflure...

 

Parce que, malheureusement, ça plaît à une certaine partie du public. Ça cartonne, et ça fait la une quasi chaque jour donc ça attire la curiosité. Et tant que les autorités compétentes estiment qu'il n'y a pas d'éléments concrets pour interdire, on ne peut rien faire. Et quelque part tant mieux pour la liberté d'expression. Un peu comme Charlie Hebdo quoi, c'est de la merde, mais il faut pouvoir continuer à produire de la merdre librement, ce n'est pas un argument suffisant pour arrêter. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...