Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

J’ai eu une période où je regardais il y a 4-5 ans. J’ai lâché puis regardé un peu durant la période politique. Ça me donnait une vision un peu plus accessible que d’autres programmes on va dire. Cette année je suis tombé dessus 2-3 fois vite fait et à part des histoires de voisins pas contents, de maisons squattées et autres faits scabreux je ne trouve pas le programme très divertissant en effet. Après de façon générale la télévision est anxiogène et je la regarde de moins en moins. 

Lien vers le commentaire

Oui oui, Hanouna qui suçait Darmanin y'a même pas une semaine sur son propre plateau et qui lui a ciré les pompes pendant 3h avec un ton bien mielleux.

Quand il a l'officiel en face de lui, il s'écrase, un hypocrite suivi par des millions de personnes, ça fait peur.

 

Il a évidemment raison sur le fond du problème, le truc c’est qu'il essaye de se donner une dimension de porte parole populaire alors que c'est la pire personne pour donner des leçons de morale à qui que ce soit et qu'il sait très bien quel costume d'hypocrite enfiler pour plaire à son audimat et faire de l'audience.

 

Un vil personnage qui reflète bien la société malade dans laquelle on vit

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Heliaf a dit :

Oui oui, Hanouna qui suçait Darmanin y'a même pas une semaine sur son propre plateau et qui lui a ciré les pompes pendant 3h avec un ton bien mielleux.

Quand il a l'officiel en face de lui, il s'écrase, un hypocrite suivi par des millions de personnes, ça fait peur.

 

Il a évidemment raison sur le fond du problème, le truc c’est qu'il essaye de se donner une dimension de porte parole populaire alors que c'est la pire personne pour donner des leçons de morale à qui que ce soit et qu'il sait très bien quel costume d'hypocrite enfiler pour plaire à son audimat et faire de l'audience.

 

Un vil personnage qui reflète bien la société malade dans laquelle on vit

 

Excellente analyse. Rien à rajouter.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Dark Heart a dit :

Perso je ne comprend pas ses succès d’audience car j’ai l’impression que tout le monde le déteste. 


Oui enfin c'est un peu comme Loft Story soit disant personne ne regardait mais l'émission faisait des records d'audience ou la presse people que personne ne lisait mais qui se vendait par millions d'exemplaires ...

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Hanouna fait de l’audience avec le scandale et la curiosité malsaine des gens  comme hier avec les amis du meurtrier de Justine ou du « journaliste » qui nous décrit le supplice de Lola car Hanouna n’a pas dû réussir à avoir des amis ou proches de la petite au fond son succès repose sur le même principe que celui de CNEWS faire scandale et ne parler qu’à une franche de la population.

TPMP continuera de faire des (faux) records d’audiences certainement jusqu’à ce qu’il franchisse la ligne rouge ou qu’une autre personne fasse plus trash que lui si c’est possible .

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Hanouna c’est objectivement de la télé-poubelle mais il est détesté par des gens tellement plus haïssables que lui qu’ils finissent par le rendre presque sympathique. Tu ne peux pas être un enculé absolu quand tu te mets à dos France Inter, Dupont-Moretti, Quotidien et toute la piétaille journalistique. Hanouna c’est de la merde livrée comme telle, Y.Barthès c’est de la merde parfumée, le Hanouna des Csp+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...