Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Tiens je me demandais si les programes avaient repris (C a vous, Quotidien et TPMP)

Je tombe en zapppant  clash hyper tendu entre Berdah/Cyril, elle le démonte ! Ils ont lancé la pub

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 1 heure, MilkCherry a dit :

Record hier soir pour TPMP avec plus de 2 millions de téléspectateurs et quasiment 10% de PDM très loin devant les autres talk shows.

le chiffre qui est donné est uniquement l'audience de 20:52 à 21:15!

 

ce sont des chiffres biaisés et tronqués basés sur le découpage!
Si on calcule de 19h20 à 21h15 :

TMC : 945+1,68= 1,31 Millions

C8 : 725000+1,07+2,01 =1,26 Millions

 

Par conséquent, TMC fait plus sur la case totale.

 

https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-tpmp-explose-son-record-avec-2-millions-de-telespectateurs/622703

https://www.ozap.com/actu/audiences-access-19h-la-bataille-des-clans-bat-ses-records-de-saison-sur-tfx/622700

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

 

Il y a 3 heures, MilkCherry a dit :

Record hier soir pour TPMP avec plus de 2 millions de téléspectateurs et quasiment 10% de PDM très loin devant les autres talk shows.


Se servir d’un drame comme celui de la petite Lola pour faire de l’audience c’est dite à quel point TPMP est tombé bas et chapeau au « journaliste » qui est né avant la honte qui décrit l’horreur vécut par une gamine tranquillement alors que sa famille regarde peut-être enfin que vaut le malheur des proches de Lola comparer à un record d’audiences.

Hanouna a juste prouvé qu’il serait prêt à vendre père et mère pour de l’audience en plus comme le dit  @Tenma ils trichent ses audiences sont justes calculées quand tout les grandes chaînes sont en pause pub .

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 19/10/2022 à 13:00, meandme a dit :

Se servir d’un drame comme celui de la petite Lola pour faire de l’audience c’est dite à quel point TPMP est tombé bas et chapeau au « journaliste » qui est né avant la honte qui décrit l’horreur vécut par une gamine tranquillement alors que sa famille regarde peut-être enfin que vaut le malheur des proches de Lola comparer à un record d’audiences.

Hanouna a juste prouvé qu’il serait prêt à vendre père et mère pour de l’audience en plus comme le dit  @Tenma ils trichent ses audiences sont justes calculées quand tout les grandes chaînes sont en pause pub .

 

Oui quand ta fille se fait assassiner tu n'as qu'une envie : Allumer la TV et regarder TPMP !

 

Le problème n'est pas vraiment le record d'audience, mais le fait de le fêter est complétement maladroit, pour ne pas dire abruti.

 

Il y a 8 heures, Sm00th a dit :

Oui, c'est vraiment beau ce succès.

Ah la belle télé de Vincent Bolloré.

 

TPMP c'est de la merde mais au moins ils se prennent pas au sérieux. Contrairement à d'autres...

  • Haha 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Ça j'avoue que je suis d'accord, je pense qu'à l'heure actuelle la famille a même oublié l'existence de TPMP et n'en a juste rien à foutre des conneries d'Hanouna. Je pense qu'ils veulent juste qu'on arrête de salir la mort de leur fille et qu'on arrête d'en parler à outrance.

Lien vers le commentaire

On peut dire ce qu'on veut mais TPMP c était bien avant, c' était distrayant, ça ne parlait que des programmes tv avec de l'humour. 

 

Aujourd'hui, c'est devenu un pugilat, une tribune politique, un débat de faits divers, ça parle de tout et de n'importe quoi dans une même émission. 

 

Ça se clash même entre chroniqueurs pour des débats sans queue ni tête bref...

 

Pour la petite Lola, c'est pas le lieu pour en parler, ça devait rester à la base une émission de divertissement, donc oui se réjouir de faire de l'audience avec une histoire aussi horrible, c'est malsain. 

 

C'est très dommage...Pourtant j'aime bien Hanouna, je ne comprends pas ce qu'il a fait de sa propre émission ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...