Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

J'ai regardé l'extrait où les deux se clashent.

 

Pas un pour rattraper l'autre.

 

Entre le hanouc**asse qui insulte son invité et l'autre Boyard qui donne des leçons de morale, on est bien servis.

 

Puis bon, quand tu viens chez Hanounaze, tu sais très bien à quoi t'attendre. Et le petit Louis ayant officié sur TPMP en tant que chroniqueur, il savait que ça ferait le buzz.

 

En tout cas, cette mascarade a assez duré. Le jour où on arrêtera de parler de cette bouse, Cyril mettra la clé sous la porte et retournera dans l'anonymat.

 

Comme dirait notre grand Auguste, @The Mad King : HE F*CKING NEEDS TO RETIRE! AND NOW!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 19/11/2022 à 02:49, MFan a dit :

Sauf qu'Hanouna a bien été contredit en plateau par Georges Fenech pour ces propos sur l'affaire Lola.

 

Mais l'ARCOM a bizarrement plus d’œillères concernant 'l'expression des différents points de vue" à l'antenne quand il s'agit d'autres médias notamment du sévice public.

de quelles émissions parles-tu?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 19/11/2022 à 23:33, LeVautour a dit :

J'ai regardé l'extrait où les deux se clashent.

 

Pas un pour rattraper l'autre.

 

Entre le hanouc**asse qui insulte son invité et l'autre Boyard qui donne des leçons de morale, on est bien servis.

 

Puis bon, quand tu viens chez Hanounaze, tu sais très bien à quoi t'attendre. Et le petit Louis ayant officié sur TPMP en tant que chroniqueur, il savait que ça ferait le buzz.

 

En tout cas, cette mascarade a assez duré. Le jour où on arrêtera de parler de cette bouse, Cyril mettra la clé sous la porte et retournera dans l'anonymat.

 

Comme dirait notre grand Auguste, @The Mad King : HE F*CKING NEEDS TO RETIRE! AND NOW!

 

C'est un politicien et il a réussi son coup : son nom est maintenant connu du grand public. Même s'il sera oublié dans la semaine...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je regarde TPMP depuis des années, Hanouna m'agace autant qu'il me fait rire mais je surkiffe la chanson de Giedre qui a quand même eu une sacrée audace ! Je ne crois pas qu'ils en aient parlé dans TPMP, c'est étrange...

Je trouve quand même ceci hyper dommage car au départ l'émission était vraiment bon enfant, tant qu'ils se cantonnaient à des jeux potaches, tout allait bien. C'est quand ils ont commencé à se mêler de politique que ça a dérivé (et j'aimerais bien que G.Maillé le remette en place parce que lui parler comme il le fait parfois, c'est pas possible?).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Je ne suis pas cette émission mais chaque fois que je vois ce topic remonter je jette un œil aux extraits et vidéos. C'est tellement triste et abject ce qu'on y entend.

Le pompon à l'autre Matthieu qui te tient des propos limites les plus transphobes de la table ...

Rien de pire que ceux qui s'insurgent quand ça concerne leur propre nombril mais pas ceux des autres.

Qu'ils stoppent cette émission car, à mon grand regret, j'entends de plus en plus ce genre de discours chez les jeunes de mon taff. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça me surprend absolument pas de Delormeau, il a toujours des positions très conservatrices sur ces sujets. Je suis presque sûr qu'il aurait préféré ne pas être homo s'il avait eu le choix, on sent très souvent chez lui du rejet et de la condescendance (je me souviens encore de son attaque envers Bilal).

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Après on peut ne pas vouloir être homo si on avait eu le choix et être super ouvert et tolérant envers tout le monde, souhaiter des avancés etc.

À titre perso jamais de la vie je n'aurais choisi d'être homo si on m'avait donné le choix, beaucoup trop morflé et je ne referai mon parcours pour rien au monde ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Tenma a dit :

on dit pas Transsexualité mais Transidentite

 

Transsexualite est un terme ancien psychiatrisant, merci!!

 

Ma meilleure amie, que j'ai perdue il y a quelques mois, était une femme née homme. Elle ne se considérait pas comme transexuelle ni transgenre ou transidentitaire, mais juste comme une femme, et je la considérais comme ça aussi. Mais durant sa transition, elle avait écrit le très beau livre "je suis transexuelle, j'en fais pas une maladie". Bref, chacun son histoire, son vécu, son ressenti. 

 

Au delà de ça, j'ai aussi un peu de mal à comprendre en quoi ce débat est si choquant. C'est un vrai débat qui mérite d'être mené je trouve. A part ce con d'Hanouna et ses mimiques à la con qui rend le tout ridicule...

 

Quelle phrase exacte de Delormeau serait de la transphobie, pour bien comprendre ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...