Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Apparemment d'après un article vu sur Microsoft Edge, dernièrement il y aurait eu encore une altercation entre Cyril et Géraldine à propos des incidents du Stade de France. Géraldine a été scandalisée par le fait que les vidéos de l'incident, et pour une raison inconnue, il parle de son mari, en sous-entendant qu'elle ne faisait que répéter bêtement ce que son mari.

 

Il aurait conclu sèchement en disant : "Il serait temps que tu fermes bien ta gueule" grosso modo.
Ce mec en plus d'être extrêmement misogyne, possède une aversion démesurée vis-à-vis de Géraldine. J'ai l'impression qu'elle incarne tout ce qu'Hanouna déteste, dans le sens où elle est cultivée, elle exprime ses idées clairement et intelligemment, a de l'assurance et plutôt jolie; je pense qu'il fait un complexe d'infériorité vis-à-vis d'elle, et l'attaquer et l'humilier est un moyen d'avoir le contrôle sur elle, et de rebooster son égo.

 

Je ne comprends pas pourquoi autant Cyril la garde s'il ne la supporte pas (car ça crève les yeux), et pourquoi Géraldine reste, pour se faire humilier de la sorte tous les 4 matins. Elle n'a pas besoin de cela. Elle peut très bien se retrouver à la radio pour des chroniques actu. Cyril n'est plus rien sans TPMP, il serait temps que la plupart des chroniqueur ait enfin la lucidité pour s'en rendre compte.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai récemment réécouté des vieux podcast d'émissions d'Arthur à la radio en 2002 (oui, j'ai des passe temps étranges), lorsque Valérie Benaim était coanimatrice et Hanouna le petit stagiaire. Il était traité par Arthur exactement comme il traite ses chroniqueurs aujourd'hui.  Mêmes insultes, même vocabulaire...

Bref, il donne l'impression d'être un gros frustré qui se venge aujourd'hui pour ce qu'il a subi à l'époque... 

Marrant de voir qu'il reproduit ce que faisait Arthur avec lui, alors qu'il crie partout toute la haine qu'il a pour ce dernier à cause de son comportement... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne savais pas où poster ceci mais je trouve que c'est pertinent

 

 

 

Ils appellent vraiment n'importe qui pour créer du contenu, je ne vous apprends rien mais c'est vraiment pathétique. Si les gens à l'origine de bad buzz ou provoc' font comme ces profs en refusant l'invitation d'Hanouna ça conduirait à la fin de l'émission :lol: 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Chouette nouvelle pour ceux qui aiment !

 

Pour ma part je trouve que, comme Coucou c'est nous ou autres, il aurait gagné à arrêter l'émission au sommet de sa gloire, il y a bien cinq ans..

Mais bon, on ne regarde plus si on n'aime pas, et voilà...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
il y a 12 minutes, NINETY a dit :

Gros budget cette BA dis donc :ninja:

Pour un gars signé en contrat multi millionnaire avec Canal il aurait au moins pu faire une effort

beauf, stupide et pas drole

Et la fin avec cette parodie de Bilal Hassani? beurk

Lien vers le commentaire

Tiens, Hanounaz produit le nouveau morning de Virgin Radio, avec Guillaume Genton, Miss France 2022 et Fabien Delettres. Autant Guillaume assure dans l’animation et la Miss France ne s’en sort pas trop, autant Fabien Delettres est lourd dans ses interventions et surtout, j’ai l’impression d’écouter TPMP à la radio… Je veux bien leur laisser le bénéfice du doute, mais si ça continue, ça fera un gros flop.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, LeVautour a dit :

Tiens, Hanounaz produit le nouveau morning de Virgin Radio, avec Guillaume Genton, Miss France 2022 et Fabien Delettres. Autant Guillaume assure dans l’animation et la Miss France ne s’en sort pas trop, autant Fabien Delettres est lourd dans ses interventions et surtout, j’ai l’impression d’écouter TPMP à la radio… Je veux bien leur laisser le bénéfice du doute, mais si ça continue, ça fera un gros flop.

 

J'ai un peu entendu le morning hier matin en me réveillant et je regrette déjà Manu Payet et son ancienne équipe qui était bien meilleur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...