Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Il y a 19 heures, JuL!En a dit :

Sauf qu'Hanouna a un public à l'image de la société actuelle : aigri, jaloux, méchant et bête.

 

Quand on sait que son premier audimat est l'électorat LFI, ça me parait possible en effet. ?

 

Il y a 9 heures, meandme a dit :

Bollore a pas lâché son pote Morandini quand l’affaire sur son attitude plus qu’ambiguë envers les adolescents/ jeunes adultes qui bossaient pour lui a été révélé au contraire il lui a offert un job et a viré quasiment la totalité des journalistes de ITélé (à l’époque) qui voulait pas travaillé avec Morandini pour les remplacer par ses marionnettes qu’on voit sur CNEWS donc Hanouna peut se faire prendre dans un scandale sexuelle ou de trafic de drogue à la Jean-Luc Delarue il restera à l’antenne.

 

Quelles marionnettes ?

On ne vire pas encore quelqu'un sur des soupçons, et même les pédophiles ont encore le droit de travailler.

 

il y a une heure, Dark Heart a dit :

Je pense sincèrement qu’ils ont trop peur de lui. Ce type semble avoir un pouvoir de nuisance sans limite et le bras long, très long. 

 

Ou alors il n'y a rien de particulier et tu te fais des films.

Ses chroniqueurs n'ont pas l'air traumatisés hein.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Disons que ses chroniqueurs et ses collaborateurs restent la plupart du temps longtemps, chez H20, pas de vague de suicides, pas de plaintes, pas de vague de demissions..  donc j'imagine que ça doit aller. Je le sens comme un gars très imbu de lui-meme, très exigeant, mais loyal envers ceux qui travaillent pour lui, tant qu'ils sont loyaux envers lui. Mais à nouveau, ce n'est que du ressenti 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, glenatii a dit :

Disons que ses chroniqueurs et ses collaborateurs restent la plupart du temps longtemps, chez H20, pas de vague de suicides, pas de plaintes, pas de vague de demissions..  donc j'imagine que ça doit aller. Je le sens comme un gars très imbu de lui-meme, très exigeant, mais loyal envers ceux qui travaillent pour lui, tant qu'ils sont loyaux envers lui. Mais à nouveau, ce n'est que du ressenti 


Il n’empêche que l’intégralité du casting initial de TPMP est parti (et souvent de manière abrupte).

Aujourd’hui il est composé de vieilles stars de la télé (à qui Hanouna confie souvent d’autres projets sur C8) ou de jeunes recrues en quête de célébrité.

 

On est loin des journalistes ou chroniqueurs frais du début. 
Il y a clairement beaucoup de pression autour d’Hanouna et rien que le fait qu’il se sente assez en impunité pour menacer de révéler des dossiers ou insulter des comédiens de gros cons est un signe flagrant de la toxicité du personnage public (bel exemple pour un patron).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Alexios a dit :

 

 

?

 

Après on s'étonnera de ses audiences, mais on lui fait une telle publicité ! Il est cité partout, tout le temps... 

Un peu comme le RN au final, à force de lui donner autant de visibilité il explose tout !

 

En Belgique francophone, il y a ce qu'on appelle le cordon sanitaire : les partis extrémistes ne sont pas diffusés en télévision, ils ne sont pas invités en débat, etc. J'ai toujours trouvé ça un peu limite sur le plan démocratique, mais en attendant le résultat est là, on est un de seuls endroits en Europe où l'extrême droite est insignifiante. Il y a des micro-partis qui font moins d'un pourcent et c'est tout.

 

Je me demande si face à Hanouna, le mieux serait pas de ne plus en parler du tout, faire comme s'il n'existait pas, et espérer que ça suffise à le faire retomber... Mais c'est aussi prendre le risque de lui laisser le champs libre sans contradiction, je ne sais pas ce qui est mieux...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Génial, une mise en demeure. Encore. Ca va changer quoi, sérieusement ? 

Ca me fait penser à ces politiciens qui condamnent dès qu'il se passe quelque chose, puis on passe à autre chose... Sérieusement, y a pas quelqu'un à l'ARCOM pour se dire qu'il faudrait passer à la vitesse supérieure. Là ils se décrédibilisent juste, tout en faisant une nouvelle fois de la pub pour l'émission.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils peuvent faire quoi d’autres ?
Ils ont déjà infligé une amende de 3 millions € que Bollore a payé ça a juste calmer Hanouna deux jours puis surprendre TPMP ou Hanouna quelques temps ça serait rentrer dans le jeu Hanouna « On est jaloux de moi parce que je vous donne la parole bla-bla-bla .. » et ne servira à rien .

Lien vers le commentaire

Sauf qu'Hanouna a bien été contredit en plateau par Georges Fenech pour ces propos sur l'affaire Lola.

 

Mais l'ARCOM a bizarrement plus d’œillères concernant 'l'expression des différents points de vue" à l'antenne quand il s'agit d'autres médias notamment du sévice public.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...