Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

il y a 23 minutes, glenatii a dit :

 

Parce que, malheureusement, ça plaît à une certaine partie du public. Ça cartonne, et ça fait la une quasi chaque jour donc ça attire la curiosité. Et tant que les autorités compétentes estiment qu'il n'y a pas d'éléments concrets pour interdire, on ne peut rien faire. Et quelque part tant mieux pour la liberté d'expression. Un peu comme Charlie Hebdo quoi, c'est de la merde, mais il faut pouvoir continuer à produire de la merdre librement, ce n'est pas un argument suffisant pour arrêter. 


Non mais la séquence Boyard/Hanouna a même choqué des journalistes de BFM TV (et on sait tous très bien que ces personnes n’ont aucune sympathie envers les gens de La France Insoumise) donc à partir de là même si on sait depuis 2-3 ans que cette émission est un ramassi de conneries et représente les dérives de la société, c’est tout à fait légitime de demander sa fin et son interdiction et je ne pense pas que l’argument de la liberté d’expression permet à Hanouna de se croire au dessus des élus (je fais aussi référence à la séquence où il a insulté Hidalgo car elle ne mettra pas d’écran géant pour la coupe du monde)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cloudy a dit :


Non mais la séquence Boyard/Hanouna a même choqué des journalistes de BFM TV (et on sait tous très bien que ces personnes n’ont aucune sympathie envers les gens de La France Insoumise) donc à partir de là même si on sait depuis 2-3 ans que cette émission est un ramassi de conneries et représente les dérives de la société, c’est tout à fait légitime de demander sa fin et son interdiction et je ne pense pas que l’argument de la liberté d’expression permet à Hanouna de se croire au dessus des élus (je fais aussi référence à la séquence où il a insulté Hidalgo car elle ne mettra pas d’écran géant pour la coupe du monde)

 

Ce que pensent des journalistes d'une autre chaîne m'importe peu. Le fait qu'il s'en prenne à un élu n'est pour moi pas pire que s'il s'en prenait à un citoyen lambda. 

 

Pour le reste, je suis pour que la justice fasse son travail de ma iere indépendante. Si elle estime que des lois ont été déplacées, il faut sanctionner. Si pas, non. Ce n'est pas aux piliers de comptoir, à la presse ou au politique de se prononcer. 

 

Je ne défends pas du tout tpmp hein, mais je dis que c'est à la justice de se prononcer. 

 

Mon avis perso c'est qu'il faudrait supprimer l'émission et interner Hanouna. Mais ce n'est que mon avis et il ne vaut pas plus que celui d'une journaliste ou d'un épicier... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Derf a dit :

Non mais faut qu'on m'explique pourquoi cette émission de merde est encore à l'antenne après toutes ces années!

 

Parce qu'on continue à en parler à chaque débordement. C'est exactement ce qui la fait vivre et perdurer et Cyril l'a bien compris.

Il n'y à qu'à voir ce topic. 90% du contenu posté ici provient de ceux qui n'aiment pas l'émission, de ceux qui souhaiteraient la voir disparaitre. Cyril se nourrit de ces réactions et de l'attention portées à l'écosystème malsain qu'il a construit et que le public (le sien, comme ses détracteurs) nourrit.

 

Le jour où on arrêtera de parler, commenter ou mettre en lumière chaque tentative de buzz, de dérapage, il y a fort à parier que le programme s'effacera petit à petit dans l'indifférence générale mais ce n'est pas pour demain visiblement.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Derf a dit :

Non mais faut qu'on m'explique pourquoi cette émission de merde est encore à l'antenne après toutes ces années! Et tout ces chroniqueurs qui n'existent qu'ici et sucent la bite de cette enflure...

 

Ca rage pas mal par ici.

L’émission cartonne, donc va falloir vous y faire pour encore un long moment. ?

 

Il y a 2 heures, Cloudy a dit :


Non mais la séquence Boyard/Hanouna a même choqué des journalistes de BFM TV (et on sait tous très bien que ces personnes n’ont aucune sympathie envers les gens de La France Insoumise) donc à partir de là même si on sait depuis 2-3 ans que cette émission est un ramassi de conneries et représente les dérives de la société, c’est tout à fait légitime de demander sa fin et son interdiction et je ne pense pas que l’argument de la liberté d’expression permet à Hanouna de se croire au dessus des élus (je fais aussi référence à la séquence où il a insulté Hidalgo car elle ne mettra pas d’écran géant pour la coupe du monde)

 

La séquence a "choqué" tout le monde, ça veut rien dire ça. La plupart des journalistes de Macron TV n'ont aucune sympathie pour Hanouna qui est le vilain petit canard du PAF (qui fait 3x plus d'audience qu'eux lorsqu'il reçoit un politique).

Et non la demande d'interdiction n'est pas légitime sauf dans tes rêves. Hanouna sera jugé pour ses insultes ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire

Je ne regarde jamais la TV. Je ne connaissais TPMP que par nom ( et ses nombreux buzz médiatiques) et je suis tombé par hasard il y a quelques semaines sur des séquences sur YT. 

 

Au début, je trouvais ça comique, quelques punchlines bien senties. Je ne comprenais pas les commentaires très prem deg mais en fait, on se rend compte vite fait ( alors j'imagine pas les nombreuses années que durent l'émission) que c'est juste des beaufs.

Hanouna n'est pas( plus) marrant à vanner toujours sur les mêmes thèmes, à n'avoir absolument aucun argument quand il n'est pas d'accord et à couper ses chroniqueurs impoliement quand il n'est tout simplement pas du même avis.

 

Donc ça me fait doucement rire quand il dit que c'est une émission où tout le monde donne son avis ou même quand je lis qu'on ne l'interdit pas pour "la liberté d'expression". Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, surtout quand il est mis au pilori pour justement avoir dit " ferme ta gueule" ! C'est la grande ironie. 

 

Le hasard a voulu que je regarde une séquence où il reçoit celui qui a giflé Macron et qu'il prend ses airs de moralisateur où il dit "on ne touche pas à la République" juste avant que n'éclate cet énième scandale mdrrrr

 

Non mais frère, il a la pe-cou de tous les keums de la ville à oit , un succès com ass c'est pas chelou. Donc voilà. 

 

  

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NINETY a dit :

 

Parce qu'on continue à en parler à chaque débordement. C'est exactement ce qui la fait vivre et perdurer et Cyril l'a bien compris.

Il n'y à qu'à voir ce topic. 90% du contenu posté ici provient de ceux qui n'aiment pas l'émission, de ceux qui souhaiteraient la voir disparaitre. Cyril se nourrit de ces réactions et de l'attention portées à l'écosystème malsain qu'il a construit et que le public (le sien, comme ses détracteurs) nourrit.

 

Le jour où on arrêtera de parler, commenter ou mettre en lumière chaque tentative de buzz, de dérapage, il y a fort à parier que le programme s'effacera petit à petit dans l'indifférence générale mais ce n'est pas pour demain visiblement.

 

Tu as tout dit ! C'est certainement l'émission en France qui fait le plus parler. Tout le monde a un avis, tout le monde déteste ou adore. Tout le monde connait. Evidemment, ça attise la curiosité et ça attire le monde. Donc les annonceurs veulent en être. Donc c'est hyper rentable, donc ça continue.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, ElWeon a dit :

N’empêche qu’il y a des animateurs ultra star qui sont tombé en disgrâce avec une chute ultra rapide (Sabatier, Pradel….).

Hanouna n’est en rien à l’abris, le cirque finira bien par prendre fin !

 

Sauf qu'Hanouna a un public à l'image de la société actuelle : aigri, jaloux, méchant et bête. Et ça n'ira pas en s'arrangeant.

 

Donc à moins qu'il trempe dans un gros trafic de stup ou qu'il soit au cœur d'un scandale #metoo il n'est pas prêt de tomber.

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

A mon avis il aurait des sbires pour agir à sa place et le couvrir. J’ai le sentiment de quelqu’un de manipulateur avec une certaine forme d’intelligence qui ne transparaît pas forcément mais à mon avis ce sont les pires car tout se fait par en dessous. Les gens qui parlent de lui vont rarement dans les détails profonds. Quand on voit Chameroy même physiquement, on sent que le mec en a bavé… Il essaye de se relever mais il n’est plus du tout le même. Énora un peu pareil, on ressent une souffrance à la regarder. Certes elle a des problèmes de santé. Mais malgré tout je pense que tu ne sors pas indemne des griffes de ce mec. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, JuL!En a dit :

 

 

Donc à moins qu'il trempe dans un gros trafic de stup ou qu'il soit au cœur d'un scandale #metoo il n'est pas prêt de tomber.


Bollore a pas lâché son pote Morandini quand l’affaire sur son attitude plus qu’ambiguë envers les adolescents/ jeunes adultes qui bossaient pour lui a été révélé au contraire il lui a offert un job et a viré quasiment la totalité des journalistes de ITélé (à l’époque) qui voulait pas travaillé avec Morandini pour les remplacer par ses marionnettes qu’on voit sur CNEWS donc Hanouna peut se faire prendre dans un scandale sexuelle ou de trafic de drogue à la Jean-Luc Delarue il restera à l’antenne. 
 

Hanouna tombera rapidement mais seulement le jour ou Bollore vend Canal et il tient trop à son empire média pour faire passer ses idées pour que ça arrive dans un futur proche .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Dark Heart a dit :

A mon avis il aurait des sbires pour agir à sa place et le couvrir. J’ai le sentiment de quelqu’un de manipulateur avec une certaine forme d’intelligence qui ne transparaît pas forcément mais à mon avis ce sont les pires car tout se fait par en dessous. Les gens qui parlent de lui vont rarement dans les détails profonds. Quand on voit Chameroy même physiquement, on sent que le mec en a bavé… Il essaye de se relever mais il n’est plus du tout le même. Énora un peu pareil, on ressent une souffrance à la regarder. Certes elle a des problèmes de santé. Mais malgré tout je pense que tu ne sors pas indemne des griffes de ce mec. 

 

J'aimerai bien qu'ils parlent dans une interview pour raconter les coulisses et qu'on balance sur les méthodes de l'animateur. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...