Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Le 03/03/2023 à 14:44, BlueEyes a dit :

Alors lui ses audiences, c'est comme les ventes de disques de Mireille Mathieu...

 

C'est-à-dire ? Ses chiffres sont gonflés ?

 

Il y a 4 heures, Sm00th a dit :

Il serait peut-être temps de couper le signal de C8 définitivement, non ? ?

 

Pour moi, non. Je veux dire, on était tous "Charlie", pourtant ils publient tous de la merde, mais on trouvait qu'ils devaient avoir le droit de le faire. On sort souvent des phrases du genre « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire ». On est fiers, à juste titre, d'être dans un pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression. Alors pourquoi vouloir couper cette liberté ?

Ils disent de la merde (enfin, ils laissent dire, car en réalité ils ont contredit ce type, et ont même fini par le couper par une pub), mais ils ont bien le droit de le faire, tant qu'ils restent dans la légalité. Alors, faut-il rendre illégal le complotisme ?  C'est un vaste débat, et personnellement je ne crois pas.

 

Bref, tout ça pour dire que ces thèses existent, de nombreux personnes malheureusement y croient, et je ne pense pas que faire l'autruche face à ça ne règle quoi que ce soit.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Si tu invites cette personne dans ton émission alors que tu savais déjà qu'il a quelques casseroles au cul par le passé, il y a clairement une énième volonté de vouloir faire le buzz. Avec toutes les sanctions qu'il y a eu contre TPMP, ça risque encore de peser lourd sur la fameuse "maîtrise de l'antenne" propre à chaque chaîne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, glenatii a dit :

 

Pour moi, non. Je veux dire, on était tous "Charlie", .

 

Charlie c'est être pour la liberté d'expression et de caricature.

Ce n'est pas le même cas ici. 

Nous ne sommes pas dans un cas de figure ou on critique un programme, un présentateur ou un politique, ce qui serait de la liberté d'expression effectivement, là nous sommes dans un cas ou un animateur : ne maitrise pas son antenne, propose de l'information non-sourcée et mensongère et invite des repris de justice sans donner un contexte.  

Ca tombe sous le coup de la loi. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Sm00th a dit :

 

Charlie c'est être pour la liberté d'expression et de caricature.

Ce n'est pas le même cas ici. 

Nous ne sommes pas dans un cas de figure ou on critique un programme, un animateur ou un politique, ce qui serait de la liberté d'expression effectivement, là nous sommes dans un cas ou un animateur : ne tient pas son antenne, propose de l'information non-sourcée et mensongère et invite des repris de justice sans donner un contexte.  

Ca tombe sous le coup de la loi. 

 

Si ça tombe sous le coup de la loi, je suis d'accord, il faut sanctionner. Mais j'attends qu'un juge le décide, ce n'est pas aux citoyens de décider ce qui est légal ou non et ce qui a sa place à l'antenne.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Petit Prince a dit :

Si tu invites cette personne dans ton émission alors que tu savais déjà qu'il a quelques casseroles au cul par le passé, il y a clairement une énième volonté de vouloir faire le buzz. Avec toutes les sanctions qu'il y a eu contre TPMP, ça risque encore de peser lourd sur la fameuse "maîtrise de l'antenne" propre à chaque chaîne.

Mais bien sûr, ils font semblant de s'offusquer mais ils sont ravis quand ça part en vrille. Ou comment se donner bonne conscience.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, glenatii a dit :

 

C'est-à-dire ? Ses chiffres sont gonflés ?

 

 

Pour moi, non. Je veux dire, on était tous "Charlie", pourtant ils publient tous de la merde, mais on trouvait qu'ils devaient avoir le droit de le faire. On sort souvent des phrases du genre « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire ». On est fiers, à juste titre, d'être dans un pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression. Alors pourquoi vouloir couper cette liberté ?

Ils disent de la merde (enfin, ils laissent dire, car en réalité ils ont contredit ce type, et ont même fini par le couper par une pub), mais ils ont bien le droit de le faire, tant qu'ils restent dans la légalité. Alors, faut-il rendre illégal le complotisme ?  C'est un vaste débat, et personnellement je ne crois pas.

 

Bref, tout ça pour dire que ces thèses existent, de nombreux personnes malheureusement y croient, et je ne pense pas que faire l'autruche face à ça ne règle quoi que ce soit.

 

 

Les chiffres d'Hanouna sont glonflés car il ne prend en compte que la dernière partie de l'émission qui dure environ 15/20 minutes sans pause pub alors qu'en face les grands chaînes sont eux en pub pour la majorité .

 

Le problème c'est pas de laisser parler Myriam Palomba & Gerard Faure (c'est du niveau de TPMP ) mais de les laisser parler sans démonter leurs délires et couper quand Faure délire trop & s'apprête à sortir le nom de "Macron" qui aurait valu une suspension de l'émission.

Enfin Bolloré va devoir refaire un gros chèque à l'ARCOM et tant que ces derniers ne taperont pas du poing sur la table en prenant comme sanction "une suspension ferme ou avec sursis" de TPMP bah Hanouna continuera sa quête à l'audience vu qu'il y a que ça qui compte pour lui.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, meandme a dit :

 

 

Les chiffres d'Hanouna sont glonflés car il ne prend en compte que la dernière partie de l'émission qui dure environ 15/20 minutes sans pause pub alors qu'en face les grands chaînes sont eux en pub pour la majorité .

 

Oui, je connais sa méthode. Mais je voulais dire par rapport à Mireille Matthieu, pardon je n'ai pas été clair ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le terme polémique est trop faible à ce niveau au pire c'est la preuve de l'incompétence totale des équipes de TPMP au mieux la millième preuve qu'Hanouna n'a aucune limite pour faire de l'audience.

 En plus , la défense de la production de l'émission est lunaire avec leur "On a la preuve qu'ils sont tous policiers et au moins deux sont vraiment des Brav-M on a vu les cartes professionnels " si les cartes sont aussi authentiques que les brassards "Police"  ou la "cagoule" qui portaient ?.Surtout que Cyril Hanouna les présente comme étant tous des policier de la Brav-M  et qu'en plus il y a déjà la preuve que deux (au minimum) ne sont plus policiers mais ex-policiers vu qu'ils ont été révoqué il y a personne qu'ils peuvent leur dire de se taire au lieu de s'enfoncer encore plus.

 

Mais , j'ai plus l'impression qu'Hanouna et/ou son équipe savaient très bien que ces membres des Brav-M n'en étaient pas mais qu'ils avaient envie de faire le buzz pour battre "Quotidien" comme Hanouna a tenté de le faire tout la semaine en vain car au vue du comportement racaille agressif d'Hanouna ces derniers jours sur tout ce qui touche Quotidien/TF1 ,ça se voit qu'il est furax des audiences de Quotidien ces derniers temps .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...