Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

il y a 53 minutes, glenatii a dit :

Ça y est, ça parle transgenre...

Je suis tombé sur une chroniqueuse disant "c'est pas des femmes!", j'ai zippé ! 

 

il y a 46 minutes, GreenBook a dit :

Et une autre séquence immonde.

 

Je n'ai pas regardé depuis vendredi mais ils ont décidé de devenir l'émission anti-lgbt ou quoi? Sortir des conneries pareilles sachant le parcours extrêmement difficile et violent qu'est celui des personnes transgenres pour enfin être elles-mêmes c'est encore d'une violence de sortir ça en grande heure d'écoute avec une influence sur la jeunesse. 

Ca désespère vraiment, je sais pas qui a sorti cette connerie n'ayant pas vu mais on me met sur ce plateau je péterai une durite non stop :mdr:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Arnoraja a dit :

 

 

Je n'ai pas regardé depuis vendredi mais ils ont décidé de devenir l'émission anti-lgbt ou quoi? Sortir des conneries pareilles sachant le parcours extrêmement difficile et violent qu'est celui des personnes transgenres pour enfin être elles-mêmes c'est encore d'une violence de sortir ça en grande heure d'écoute avec une influence sur la jeunesse. 

Ca désespère vraiment, je sais pas qui a sorti cette connerie n'ayant pas vu mais on me met sur ce plateau je péterai une durite non stop :mdr:

 

Il n'y a qu'à voir les résultats du sondage sur Twitter image.png.61052c69d1c8c648b9f10860d9916b02.png

 

La France n'aime pas les différences et tout ce qui n'est pas dans la norme. On régresse à tous les niveaux. 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Non mais où est la porte de sortie de la France?  Ca devient navrant de voir ça, sachant qu'en plus beaucoup de jeunes sont la cible du programme :( 

Miss France a justement tellement raison d'inclure des transgenres, quand on voit des cerveaux aussi sclérosés.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

On a beau critiquer TPMP, au final on ne peut se passer de regarder et vous voulez savoir pourquoi ? Parce que c'est clairement le reflet de notre société actuelle en France : de la moquerie, des polémiques, de l'intolérance, du sexisme et du racisme.

Notre pays est loin d'être un modèle en matière de savoir-être et de savoir-vivre. Aujourd'hui, il n'y a plus aucun respect, la violence est partout et tout ce qui peut être contraire à la norme et à la majorité est rejeté. 

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Euh calmos les gens, 

C'est simplement un sondage de fanzouzes (composés en grande partie d'islamo-communautaires et de Zemmouristes que tout oppose mais qui ne se retrouvent que sur le cassage des femmes et des LGBT).. Pas un référendum national. 

  • Like 12
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sm00th a dit :

Euh calmos les gens, 

C'est simplement un sondage de fanzouzes (composés en grande partie d'islamo-communautaires et de Zemmouristes que tout oppose mais qui ne se retrouvent que sur le cassage des femmes et des LGBT).. Pas un référendum national. 

 

Je rejoins un peu les craintes de @Hello justement, je suis peut être un peu défaitiste, mais justement j'ai l'impression vraiment que, pas toute bien sûr, mais une grosse partie de notre jeunesse s'unit un peu sur le rejet. Et de plus en plus. Pour moi il est urgent d'œuvrer vraiment plus pour l'ouverture d'esprit, le respect, la tolérance, ça commence à urger.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Ils viennent de recommencer ce soir en affirmant que la variole du singe est causée par les homosexuels.

 

C'était la même allusion à l'émergence du VIH dans les années 80.

Transmission par sécrétion suite à des rapports sexuels et point final. Pourquoi préciser les homosexuels ? Il y a également pénétrations chez les hétéros. Enfin bref.

 

Citation
il y a 16 minutes, Sm00th a dit :

Euh calmos les gens, 

C'est simplement un sondage de fanzouzes (composés en grande partie d'islamo-communautaires et de Zemmouristes que tout oppose mais qui ne se retrouvent que sur le cassage des femmes et des LGBT).. Pas un référendum national. 

 

 

Ce n'est pas que le sondage qui me met en rogne. C'est le fait de vouloir mettre des œillères sur la réalité de notre société aujourd'hui. 

On est vraiment loin du "vivre ensemble" dans un monde de Bisounours où tout le monde s'aime et ce monde là n'existera jamais. Donc oui on critique TPMP car ils font tout haut ce que notre société veut bien cacher à savoir le sexisme, l'intolérance, la violence, le racisme et j'en passe.

Je ne suis pas quelqu'un de très optimiste sur la vie mais je reste réaliste. Croire en un monde meilleur pour les futurs générations semblent vraiment trop utopiste et clairement irréalisable. J'ai subit le rejet et l'intolérance il y a une vingtaine d'année durant ma scolarité et bien je peux vous dire que si cela c'était passé aujourd'hui cela aurait été pire. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Hello a dit :

 

Il n'y a qu'à voir les résultats du sondage sur Twitter image.png.61052c69d1c8c648b9f10860d9916b02.png

 

La France n'aime pas les différences et tout ce qui n'est pas dans la norme. On régresse à tous les niveaux. 

 

 

Soyez pas défaitistes. Un peu moins de 24 000 personnes qui s'abrutissent devant les conneries débitées par hanouna et ses sous fifres, ça représente pas la France et ses presque 70 millions d'habitants ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, J-B a dit :

 

Soyez pas défaitistes. Un peu moins de 24 000 personnes qui s'abrutissent devant les conneries débitées par hanouna et ses sous fifres, ça représente pas la France et ses presque 70 millions d'habitants ? 

 

Je me doute bien que cela n'est pas du tout représentatif mais vous pensez vraiment que la majorité des Français est pour le "vivre ensemble" et pour le droit à la différence que cela soit au niveau religions que sexualité ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hello a dit :

 

Je me doute bien que cela n'est pas du tout représentatif mais vous pensez vraiment que la majorité des Français est pour le "vivre ensemble" et pour le droit à la différence que cela soit au niveau religions que sexualité ?

 

De mon côté je pense que je suis biaisé car où je vis, même mon univers pro, les nouvelles générations que je côtoie, une énorme majorité est extrêmement intolérante envers tous les LGBT. Et ne parlons même pas des meufs tenant des propos très très misogynes. Alors oui, je concède que je désespère souvent. Je vois une énorme régression par rapport à ma jeunesse.

Et en plus, je précise que je ne regarde jamais TPMP d'habitude, juste si on me dit de mettre pour un débat bien précis, donc justement je ne maîtrise pas trop cette émission et parle vraiment généralement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...