Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Le 06/04/2022 à 04:25, BouffiasseLady a dit :

 oui sans parler de se faire lincher publiquement évidemment mais mettez les mêmes formes de harcèlement dans un hôpital avec de la pression mentale et physique je pense un peu plus conséquente et vous aurez ma vie lol 

 

mais il n empêche que symboliquement gros soutien à Géraldine et je suis rassurée de voir qu elle est soutenue 

ce n est pas le cas partout d ailleurs sur tiktok j ai lu des tonnes de « bravo de l avoir remise à sa place « 


On remarquera qu'on vit une époque dans laquelle les gens qui argumentent de maniére structurée sont considérés comme hautains.

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Je viens de zapper sur C8, nouvelle proie, Delphine... J'ai l'impression quelle va fondre en larmes en direct ..

 

Qu'on ne me dise pas qu'elle a pleuré uniquement pour la cause animalière..

 

"Je peux parler sans que tu dises que je suis HS? Pourquoi tu pouffes Cyril?"

 

"Je peux parler de mon expérience Cyril ? Osef Delphine...." Gosh

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cela faisait suite au débat précédent sur les enfants ukrainiens accueillis dans des crèches, lors duquel elle s'est retrouvé (et à juste titre d'après moi qui n'était pas du tout d'accord avec elle) seule contre tous et qui l'a mal vécu... rien de choquant aujourd'hui pour moi 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ahlem a dit :

Je viens de zapper sur C8, nouvelle proie, Delphine... J'ai l'impression quelle va fondre en larmes en direct ..

 

Qu'on ne me dise pas qu'elle a pleuré uniquement pour la cause animalière..

 

"Je peux parler sans que tu dises que je suis HS? Pourquoi tu pouffes Cyril?"

 

"Je peux parler de mon expérience Cyril ? Osef Delphine...." Gosh


 

Oui il a reporté sa haine sur elle. Je suis tombé sur ce moment ce soir. Ça m’a aussi interpelé. Castaldi aussi était super agressif avec elle juste avant quand ils parlaient d’argent dans le milieu de la télévision. Ces mecs ont un problème avec les femmes j’ai l’impression. Ça me met très mal à l’aise d’assister à ce genre de spectacles… 

 

Je n’ai pas vu le passage sur les enfants ukrainiens. Et rien ne justifie de se comporter comme des brutes, Hanouna doit rester maître de lui même et ses sbires n’ont pas à se montrer limite violents les uns envers les autres. Castaldi éructait comme à chaque fois que l’on n’est pas d’accord avec lui. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, glenatii a dit :

Cela faisait suite au débat précédent sur les enfants ukrainiens accueillis dans des crèches, lors duquel elle s'est retrouvé (et à juste titre d'après moi qui n'était pas du tout d'accord avec elle) seule contre tous et qui l'a mal vécu... rien de choquant aujourd'hui pour moi 

L interrompre alors qu'elle commence à peine sa phrase en grimaçant et en lui disant qu'elle est HS est insupportable, encore plus quand on lui faire remarquer qu'elle est la seule à avoir cet avis ce qui ne peut pas créditer sa pensée ..

 

J'espère que les collégiens ne regardent pas l'émission car ça leur donne un mauvais exemple sur la liberté d'expression et le fait de s écouter les uns les autres en respectant les opinions de chacun.

 

Le débat sur le chien... Un chien qui mord doit être abattu, à défaut de choquer tout le monde, si on part de ce principe, un homme qui tue un homme doit mourir aussi... Débattre à chaque fois sur la place des animaux .... Les animaux méritent bien plus cette terre que l'humain ....

 

J'espère vraiment que l'émission ne terminera pas l'année ..

 

  • Like 6
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Le 07/04/2022 à 22:44, Ahlem a dit :

 

J'espère que les collégiens ne regardent pas l'émission car ça leur donne un mauvais exemple sur la liberté d'expression et le fait de s écouter les uns les autres en respectant les opinions de chacun.

 

Effectivement je me demande quel exemple ça donne aux enfants de choisir un nouvel ennemi tous les soirs pour l'exposer (l'exploser ?) sur un plateau. 

 

Mais la ligne éditoriale est aussi un problème. 

Ca me rappelle un témoignage d'un ancien militant proche du Bloc Identitaire qui racontait qu'il passait ses journées sur les sites d'actu à débusquer les faits divers les plus dégueulasses principalement avec des "minorités", pour ensuite les reposter innocemment, sans prendre parti, sans avoir l'air d'y toucher. Il voyait ensuite avec plaisir les conversations s'échauffer, les positions se radicaliser sans précautions oratoires, et il en tirait parti. 

Lien vers le commentaire

Son chouchou ? Il n'arrête pas de défendre Macron, il est même aller l'accueillir en direct à la sortie de TF1 à l'époque pour que celui-ci souhaite un bon anniversaire à TPMP... J'ai d'ailleurs vu passer une notification comme quoi il se serait moqué du résultat de Zemmour dans une émission de cette semaine

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est surtout Bolloré qui doit être déçu.

Je ne pense pas que Hanouna vote personnellement Zemmour, par contre, il n'a aucun mal à le mettre en avant parce qu'il plait à Bolloré qui est à la tête du groupe Canal.

Hanouna défend juste son bizness.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 13/04/2022 à 15:48, glenatii a dit :

Son chouchou ? Il n'arrête pas de défendre Macron, il est même aller l'accueillir en direct à la sortie de TF1 à l'époque pour que celui-ci souhaite un bon anniversaire à TPMP... J'ai d'ailleurs vu passer une notification comme quoi il se serait moqué du résultat de Zemmour dans une émission de cette semaine

 

Le 13/04/2022 à 16:06, MilkCherry a dit :


Sauf qu'il est macroniste. 

 

Jean Messiha qui a son rond de serviette dans l'émission n'est pas vraiment ce qu'on appellerait un "Macroniste". 

Ou alors j'ai manqué un épisode. ?

 

Hanouna est peut-être un électeur de Macron ou de Mélenchon dans sa vie perso, mais la ligne éditoriale de son émission est clairement celle du reste du groupe Bolloré. (cf , l'étude sur la part consacrée à Zemmour dans les programmes de "Baba"). 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...