Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Terrifiante l'émission aujourd'hui.

Hier il y a eu un gros clash Geraldine Maillet / Hanouna.

Même si je n'aime pas beaucoup les positions en général de Madame, elle s'est faite embrouillée hier par Hanouna de façon très dure. Geraldine avait critiqué les militants d'Eric Zemmour. Hanouna était devenu rouge de colère, en engueulant Géraldine et la traitant de donneuse de leçons, pendant de longues minutes, c'était le procès de Géraldine parce que son positionnement ne plaisait pas à Hanouna.

Suite à cela, la polémique a  enflée sur les réseaux.

Et ce soir, c'est pire, on a le droit à l'explication entre les deux protagonistes, le patron et sa chroniqueuse, elle affirme, en toute franchise, qu'elle s'est sentie blessée et harcelée, et c'est reparti, pendant 15 minutes, Hanouna lui a de nouveau fait un procès ce soir, la forçant à retirer ses propos. En lui expliquant que ce qu'elle ressent est faux, que non, elle n'est pas harcelée, qu'elle n'a pas à se plaindre, et qu'elle doit retirer son propos.

Pendant de longue minutes, elle n'a pas cédé et sous la pression de Hanouna, du chantage "je vous ai toujours laissé dire ce que vous voulez, ça va mal finir pour vous", et de ses sbires chroniqueurs présents, elle a fini par dire "d'accord je retire ce que j'ai dit" (et ça a fini de façon pathétique "venez me faire un calin sinon ma maman va croire que je vous harcèle vraiment".

 

C'était effarant de voir comment un homme, présentateur et producteur, patron parle à une de ses chroniqueuses, la forçant à retirer ce qu'elle dit alors qu'elle se sent blessée, sans s'inquiéter de l'humiliation qu'il inflige à cette femme.

 

Franchement, je suis rarement d'accord avec elle, mais elle est moins bête que la moyenne, qu'elle se tire de cette émission.

 

Et que le CSA intervienne.

 

  • Like 21
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Et dire que j'étais fan de l'émission à l'époque france4 et arrivée sur C8.

Hanouna est devenu un vrai tyran, depuis quelques années déjà en menaçant directement les personnalités qui critiquaient TPMP, mais c'est encore pire cette année depuis qu'il traite de la politique.

Encore une démonstration de ce qu'un semblant de "pouvoir" peut faire entre les mains d'une mauvaise personne.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas cette émission, je n'ai pas vu aujourd'hui mais j'ai vu la fameuse séquence d'hier en vidéo sur les sites qui en parlaient.

C'est effarant, il lui dit limite qu'elle n'a pas le droit de penser ce qu'elle pense. Je me fous totalement du positionnement de la dame, là n'est pas la question mais elle a le droit de l'énoncer, c'est le but de son émission en plus de donner son avis.

En quoi serait-elle moins légitime qu'un Delormeau? De plus il lui faisait pas mal d'attaques personnelles. Je n'ai absolument pas compris pourquoi une telle violence de sa part, je n'aurai pas aimé être à sa place, contrairement à elle, aussi calme et respectueux que je puisse être au bout d'un moment, patron ou pas patron je ne me laisserai pas rabaisser de cette manière.

D'ailleurs dans son regard elle faisait un peu peine, on aurait dit un lapin pris dans les phares qui essaie de tenir mais se fait bombarder.

Bref, vraiment un abus de position dominante du mec, très malaisant! 

Et je n'ai pas vu la séquence de ce jour en plus. Mais de ce que dit @Prose-Elite ça ne m'a pas l'air mieux. En gros, elle doit se remettre en question, mais pas lui quoi. 

Le pire c'est que de ce que j'ai vu elle ne vocifère à aucun moment, ne crie pas etc.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le pire c’est le moment où il lit le tweet qui est de son côté en preuve ultime alors que la majorité de ce qu’on peut lire est bel et bien du côté de Géraldine. Je suis tombé sur ça hier j’étais consterné :mellow: Il l’a enfoncé comme pas possible.

Et ce soir encore pire… Il a tout fait pendant 15minutes a ce qu’elle retire ses dires, elle l’a fait et il lui sort « je ne te force pas à retirer tes propos ». Mais ???

 

Bref je ne déteste pas le personnage, mais là complètement borderline. C’est peut-être un coup monté limite pour le poisson d’Avril.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 7 minutes, InsideOuut a dit :

 

Encore une démonstration de ce qu'un semblant de "pouvoir" peut faire entre les mains d'une mauvaise personne.

 

 

Je n'ai pas suivi les derniers soubresauts -de toute façon c'est toujours la même chose, on trouve un nouvel ennemi au "clan" pour le lapider en groupe-, mais je trouve que la phrase d'InsideOuut résume parfaitement le comportement d'Hanouna depuis le chèque de 250 millions signé par Bolloré durant l'été 2015 .

Le mec cool pourri par le fric. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Vous avez l'air de découvrir que ce mec est un connard fini, que c'est un danger car il joue le jeu des extrême dont il fait parti et le pire c'est que nos politiques lui donnent du crédit en allant dans son émission pour faire campagne !

Ce pays va mal ! 

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Dire que je regardais encore l'émission il y a 2 ans... je suis passé sur Quotidien c'est bien plus agréable à regarder, je sais pas pourquoi je l'ai pas fait avant.

 

Hanouna est exécrable quand on va pas dans son sens et comme le dit Maou, depuis quelques temps, bolloré oblige c'est à fond Zemmour de partout, j'ai l'impression. 

 

J'ai vu les passages de ses altercations avec Géraldine, je suis pas souvent d'accord avec elle mais c'était gênant, ses mimiques et son regard pendant qu'elle en prenait plein la gueule ?

Qu'elle parte de l'émission, vraiment.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Sm00th a dit :

Il n'y a plus aucun chroniqueur de l'équipe France 4 maintenant, non ? 

C’est vrai qu’il y en a plus aucun. Le dernier était Jean-Michel Maire.

Aujourd’hui, l’émission faite ses 12 ans et bien, il y a une très grosse différence. Concernant Hanouna, je ne suis pas étonné, l’affaire Society avait fait des révélations sur son comportement tandis qu’après son départ, Énora Malagré avait insinué qu’Hanouna n’est pas très aimable. Personnellement, j’ai hâte que cette bouse qu’est devenue TPMP s’arrête… Cela permettra à ce qui ont pris le melon de redescendre d’un étage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai maté pensant voir Géraldine qui nous annonce que tout ça c’était un poisson d’avril. Mais j’ai eu Delphine qui poussait un super coup de gueule sur l’écologie coupé par Ruby Nakara demandant si ses prothèses de sein était ecolo car c’était du plastique. Delphine voulait se barrer de la.

Ah il y avait aussi Afida Turner en débat.

Et Marco Mouly également :mellow: 

 

Néant 

 

Edit : il y a aussi la fille de public qui parle d’humanité :mdr: 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...